Je ne sais pas quelle a été l'influence de Bowie sur la musique (ni si elle a été plus forte que celle de Motörhead) mais j'aurais tendance à penser qu'il a eu beaucoup plus d'influence sur la société et l'acceptation des moeurs "autres" que n'en aura jamais Motörhead. Mais je peux me tromper, et puis de toute façon j'aime pas Motörhead.
Antarka, ça fait un moment que la question me brûle les lèvres et maintenant que je ne viens quasiment plus, je me fiche un peu de froisser tes sentiments : qu'est-ce qui te prend depuis un bon moment d'écrire comme un kikoo sans accents ni apostrophes (sachant que ce n'est pas lié, tu écris comme un kikoo et EN PLUS tu mets ni accents ni apostrophes) alors qu'avant tu écrivais comme un adulte normalement formé ?
Pas que ça me dérange (je survole à peine tes messages tant ils m'écorchent les yeux), mais niveau crédibilité je suis pas sûr que ce soit celle que tu recherches. Mais là-dessus aussi je peux me tromper.
Edit: ah si en fait j'aime bien "God Was Never On Your Side" de Motörhead, mais c'est tout.