*omurah pousse la porte et se fraie un chemin dans la salle*.
*omurah marche à travers la foule en trainant des pieds*
mhhhmghfdlkjdf (= charabia du mec mal réveillé) Bon
fldfjkkjfgfdgrtt...... il se passe quoi ici... ?
*omurah zyeute Jak qui tient le micro sur l'estrade*
*omurah tressaille quand Jak braque ses yeux sur lui avant de reprendre la parole*Jak-Ich'an a écrit:Je ne félicite pas Joka et Omurah : ramenez vos claviers, on veut du beau discours !
Heinggg ? Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose pendant que je dormais ? Et pourquoi "Joka et Omurah" ? Ne me dite pas que...... que j'ai été vendu à Joka pendant mon sommeil ?! Je REFUSE, mon sweet booty n'appartient qu'à Togashi ! Moi qui pensais que t'avais commencé à te ranger Cageot, t'étais doucement passé du trafic d'esclaves au trafic de sourires pour atterrir dans le trafic de fruits... ; et moi qui comptais t'associer à mon projet top secret de trafic de café !!
Attend, attend.......... attend.
*omurah relis avec le doigt le compte-rendu des moments forts de la séance du jour*Tinky Dan Dan a écrit:L'histoire se répète, et je viens une nouvelle fois vous annoncer mon retrait de l'équipe de modération.
Tinky Dan Dan a écrit:Suite à mon départ de l'équipe de modération [...]
Enjoy ta retraite amplement méritée après toutes ces années à donner de ta personne

Et surtout s'il y a une chose à retenir c'est qu....
*omurah s'arrête lorsque son regard tombe sur une gigantesque banderole signée Jak* Banderole de Jak a écrit:Félicitations à Ginji
Pourquoi..... tu as mis le pseudo... de Ginji.... en.... VERT ??
Qu'est-ce qui se passe ici ???
Same here ^^, j'aime beaucoup tes raisonnements appliqués et méthodiquement cartésiens, ta logique est souvent implacable et de ma part c'est un compliment

RMR a écrit:c'est un travail parfois bien peu gratifiant (des animations qui font un flop) et pourtant très prenant, bon courage à eux.
Ginji a écrit:Ne laissez pas des animations flops vous décourager, ça peut arriver, cf le dernier tournoi de popularité. Mais j'ai confiance, vous allez assurer. Hâte de voir vos premières animations. ^^

Ok, je vends mon poste d'animateur sur leboncoin, Many, t'auras une réduction de 120% si tu fais vite. Je peux aussi te trouver au black un poste d'admin, mais à condition que ta première mesure gouvernementale soit d'institutionnaliser une nouvelle catégorie dans le staff : celle des débideurs, dont le boulot sera de m'éviter quelques PLS dans la section événements.
Plus sérieusement, pour ce qui est de Davebond, on a déjà pas mal échangé et je peux déjà dire qu'il roxe du poney niveau idées et talent. C'est un pourfendeur de bide et de flop.
Et en ce qui me concerne j'ai déjà pris rendez-vous avec mon chirurgien et je vais lui commander cette tête :
Sur un malentendu, ça pourrait marcher x)
Et pour finir......
Joka...
Joka, Joka, Joka..........
JYÔÔÔÔÔKA !Ça c'est de la success story en classe affaire !