Nantando a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Salut salut ^^ !
concernant le combat contre l'ours, je ne suis pas trop d'accord :SpoilerSpoiler
méa culpa, j'avais mal compris tes propos de ton deuxième paragraphe ^^ !
Nantando a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Salut salut ^^ !
concernant le combat contre l'ours, je ne suis pas trop d'accord :SpoilerSpoiler
Nimitz ( le retour ) a écrit:Nantando a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Salut salut ^^ !
méa culpa, j'avais mal compris tes propos de ton deuxième paragraphe ^^ !Spoiler
Donc si ça se trouve, Goku niveau de base maintenant peut avoir une puissance égale à son niveau SSJ sans se transformer.
Foenidis a écrit:Donc si ça se trouve, Goku niveau de base maintenant peut avoir une puissance égale à son niveau SSJ sans se transformer.
Voilà un raisonnement qui ne sonne pas très juste. Si le niveau SSj était accessible sans avoir à se transformer, la transformation est inutile... donc exit le principe des transformations pour les Saïyans, excepté l'oozaru.
Goku après l'entraînement dans la salle de l'esprit et du temps : "C'est un endroit très éprouvant physiquement, même si on n'y fait rien. Je préfère qu'on se repose, maintenant."
Vegeta : "Ah là là... Je te reconnais bien là, Kakarotto. L'entraînement dans la salle était trop dur pour toi, tu as abandonné avant la fin..."
Goku : "Peut-être... En tout cas, ça servira à rien de continuer à endurcir mon corps, ce sera juste douloureux... C'est pas ce genre d'entraînement qui m'intéresse... Mais je vous empêche pas d'y aller, si vous voulez. Vous avez encore de la marge."
Vegeta : "Quoi ? J'aime pas beaucoup ta tournure de phrase, là...C'est comme si tu voulais dire que t'étais plus fort que moi..."
Goku : "Eh oui, je suis beaucoup plus fort que toi."
Bouli a écrit:Spoiler
Bouli a écrit:Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités