Tu crois réellement que de te prendre pour Saitaman suffira contre moi ?

En attendant, comme le dirait le rejeton d'un de mes célèbres rivaux (en fr)... : Va faire des pâtés gamin !

Et je trouve ça vraiment louche que cette remarque sorte de la bouche d'un membre nommé "Supaman", ersatz de moi-même sur ce Battle musique qui plus est !
Et je trouve ça vraiment louche que cette remarque sorte de la bouche d'un membre nommé "Supaman", ersatz de moi-même sur ce Battle musique qui plus est !
Davebond 00S a écrit:Et je trouve ça vraiment louche que cette remarque sorte de la bouche d'un membre nommé "Supaman", ersatz de moi-même sur ce Battle musique qui plus est !
Daveman a écrit:En attendant, comme le dirait le rejeton d'un de mes célèbres rivaux (en fr)... : Va faire des pâtés gamin !
Supaman a écrit:"Bon, maintenant que vous êtes calmés, je vais vous demander de tous venir ici, s'il vous plaît ! Surtout toi, Veguito !"Spoiler
"Ne sois pas si terrifié, Omurah ! Je te promet d'être gentil.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je propose qu'on pénalise d'un point par message de flood, les joueurs qui postent pour rien
Davebond 00S a écrit:Seychar a écrit:je propose qu'on pénalise d'un point par message de flood, les joueurs qui postent pour rien
Tu viens de perdre un point alors ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:je propose qu'on pénalise d'un point par message de flood, les joueurs qui postent pour rien
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités