Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (jeu en cours)

Messagepar Lalilalo le Mer Fév 24, 2016 7:22

Seychar a écrit:
Lalilalo a écrit:
Booba - Comme une étoile ==> C'est HS pour moi. Ce n'est pas parce qu'il y a un piano que c'est du classique ==> o pt

c'est pas que du classique sur la manche hein :|

Au temps pour moi.

Edit: Au fait, je je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'utiliser des musiques de films ou de JV c'est de l'anti-jeu. Si elles rentrent dans la catégorie classique, on peut les utiliser. Sinon, ça reviendrait à dire qu'on ne peut les utiliser nulle part. Certes, c'est de la musique classique mais tu objectes que c'est aussi de la musique de film ou de JV. Si elles avaient été utilisées pour la manche films ou JV, quelqu'un aurait tout aussi bien pu dire que c'est de l'anti-jeu car ce sont des musiques classiques...

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Davebond 00S le Mer Fév 24, 2016 8:26

Jak, il n'est que 7h25 que tu as déjà fais ma journée... Et la fin de ma semaine !!!
T'es énooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!
Davebond 00S

Messagepar Veguito le Mer Fév 24, 2016 8:49

Jak...

Spoiler
Image
J'ai tellement ri, je crois que t'as déjà d'office mon vote du membre le plus drôle.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Batroux le Mer Fév 24, 2016 8:57

Même si je gagne pas cette Battle, je serais sûrement élu "Membre le plus sexy" de l'année. Un petit lot de consolation. 8-)

(Sinon, je commence à comprendre ce qu'a ressenti Inikisha lorsqu'on a sorti "Putain TG Inikisha" avec Mazzu.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Mer Fév 24, 2016 10:16

Oh punaise, ton magazine est une tuerie, Jak' ! xD

Il en faut absolument un pour chaque manche maintenant !! :mrgreen:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Mer Fév 24, 2016 10:18

:lol: :lol:
Jak, tu as frappé très fort ! Batroux défroqué, ha ha ! Davebond a vraiment été inspiré.

Mais bon, on s'envoyait des petites piques gentilles et puis c'est tout. C'est vrai que Davebond est monté d'un cran avec un vrai coup de massue. Mais là, toi, tu balance carrément un scud ! :lol:
Il y aura donc un retour.
Supaman

Messagepar goget le Mer Fév 24, 2016 17:25

Bon, j'ai trouvé le temps, de voter, mais je préviens quand même que je vote exclusivement sur les deux premières minutes. Si jamais la musique devient bonne seulement au bout d'un moment, fallait choisir des musiques plus courtes :p

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel : 5 points

PARTICIPANT 9 : Dmitri Shostakovich - Waltz No. 2 : 4 points

PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile : 3 points (juste pour la prise de risque énorme ^^)

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été : 2 points

PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano : 1 point
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 24, 2016 18:13

Excellent Jak ! Tu as également fais ma journée avec cette couverture ! Je crois que tu vas devoir le faire à chaque manche :wink:
Qui vote POUR ? Moi !

Allez, maintenant plus qu'à attendre les résultats de cette manche !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mer Fév 24, 2016 18:37

D'ailleurs, juste comme ça, y'a écrit quoi en japonais ? :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 24, 2016 18:43

N'empêche 0,01centimes pour voir les fesses de Batroux, je trouve ça un peu cher !

Ça doit surement être écrit : Batroux et son nouveau costume, intitulé: "ficelle dans le baltrou"

Je sors non ? :arrow:
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar RMR le Mer Fév 24, 2016 19:06

Omurah a écrit:D'ailleurs, juste comme ça, y'a écrit quoi en japonais ? :mrgreen:

Y manque des bouts, mais sur l'affiche d'origine, il est écrit : "Sekai kara panti ga kieru. Seigi ga kieru." -> Dans le monde entier, les slips disparaissent. La justice disparaît.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Mer Fév 24, 2016 19:16

Ouaip, c'est le slogan d'Hentai Kamen, le film dont est tiré l'affiche originale.
Un film de super héros assez, euh, incroyable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Fév 24, 2016 19:18

Content que la couverture de magazine vous ait plu ! ^^

L'échange de Batroux et Davebond m'avait fait marrer alors dès que j'ai vu la nouvelle affiche de Hentai Kamen, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour un petit hommage.

Joka a écrit:Il en faut absolument un pour chaque manche maintenant !! :mrgreen:

Maintenant que la maquette est prête, ce serait très rapide d'en faire d'autres.
S'il y a matière à faire quelque chose de drôle sur d'autres manches, pourquoi pas ? ^^

Supaman a écrit:Mais bon, on s'envoyait des petites piques gentilles et puis c'est tout. C'est vrai que Davebond est monté d'un cran avec un vrai coup de massue. Mais là, toi, tu balance carrément un scud ! :lol:
Il y aura donc un retour.

Je suis dans le haut du classement pour le moment mais je sais que ça ne va pas durer alors je me permets le mal-parlé tant que je le peux. YOLO !
Pas de soucis pour le retour, je vous attends ! :twisted:
Image

omurah a écrit:D'ailleurs, juste comme ça, y'a écrit quoi en japonais ? :mrgreen:

Merci à RMR pour la trad', j'en avais aucune idée ! ^^
Comme je disais au-dessus, ça vient d'une affiche pour Hentai Kamen.

Sans plus attendre, voilà mon vote pour ce tour. J'ai favorisé les choix originaux et plus personnels plutôt que les musiques classiques ultra-classiques que n'importe qui aurait pu choisir :

PARTICIPANT 1 : Canon - Pachelbel
2 points

PARTICIPANT 5 : Verdi - Requiem, Dies irae
2 points : Sur-utilisé mais tellement bon. A chaque fois que je l'entends, j'ai le thème principal de Super Smash Bros Brawl qui me vient en tête. Je trouve qu'il est plus ou moins dans les mêmes sonorités.

PARTICIPANT 7 : Tchaikovsky - Le lac des cygnes
2 points : Je pense que Tchaikovsky a composé mes morceaux de classique préférés... En tout cas Le lac des cygnes est une musique très émouvante.

PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été
4 points : La musique a beau être utilisée à tort et à travers, elle reste toujours aussi prenante !

PARTICIPANT 12 : La Danse du Sabre - Aram Khachaturian
1 point

PARTICIPANT 15 : Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano
4 points : J'aime bien le violon. Voilà.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 24, 2016 19:26

Maintenant Davebond va avoir du taf pour comptabiliser les votes et préparer la nouvelle manche. Qui a roulé sur qui ? :twisted:
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar RMR le Mer Fév 24, 2016 19:45

Une petite remarque sur l'ensemble de ce tour, prononcée avec humilité, faites-en ce que vous voulez. Ne pas voter pour des propositions trop connues, c'est le droit de tout un chacun et je vous invite à continuer comme cela si le cœur vous en dit. Par contre, ce qui peut me sembler dommage, c'est quand les votants ne témoignent pas de leurs préférences dans l'absolu, que ce soit ou pas assorti de points. Moi, perso, je suis entré dans la compétition par curiosité, parce que je voulais voir ce que donnaient mes coups de cœur musicaux aux yeux des autres, donc j'ai mis des musiques que j'aime vraiment beaucoup (sauf exceptions des thèmes "metal" et un peu "chanson à texte" où j'ai mis ce que j'ai pu) sans me soucier de la question des points (donc connu ou pas, m'en fous, je veux tester les musiques qui m'ont marquées). Je passe complétement à côté de mon objectif quand certains skippent la proposition d'un "trop connu" ou "trop facile", parce qu'autant ils trouvent effectivement le morceau extra, autant j'en saurai jamais rien. D'autant que ça amène à se demander si ceux qui ne font pas de commentaires entrent dans la catégorie "n'aiment pas" ou "trouvent le choix trop évident" (et on ne va pas demander à chacun de commenter tous les morceaux pour le savoir, je suis le premier à ne pas le faire). Tout ça pour dire que s'il y a des chansons connues que vous trouvez au top mais pas adaptées pour un concours musical, je vous invite à témoigner de votre appréciation de la musique avant de coller un zéro bien senti. Si d'autres comme moi cherchent juste à savoir si leurs goûts sont partagés, ils en seront reconnaissants.

Tout ceci étant à prendre comme une humble demande, pas comme une injonction ni une critique. C'est pas les autres qui sont en tort, c'est moi qui avait une optique assez particulière en entrant dans la compét', n'étant pas un grand mélomane.
Dernière édition par RMR le Mer Fév 24, 2016 21:31, édité 4 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires