Davebond 00S a écrit:Aux states, il me semble qu'un jour la production de je ne sais plus quelle série a reçu des kilos et des kilos de cacahuètes (ou d'un autre truc).
Topels a écrit:u_u ...
Goku prend son temps aux championnats du monde d'art martiaux? Me semble pas, il expedie vite fait bien fait les mecs, bah la il fait pareil voila tout, je comprend pas pourquoi ça vous semble pas logique !
Goku se transforme vite en Super Saiyan ? Oui, il pensait que Frost avait le niveau Golden Frieza, donc il lui propose de passer direct aux choses serieuse puisque Frost n'est pas son "ennemie" mais seulement son adversaire, en voyant Frost a ce niveau, il se contente de devenir Super Saiyan 1 et commence a le défoncé.
On en saura plus sur le comment du pourquoi de la défaite de Goku plus tards.
Enfin bref, ouais, je suis d'accord avec @Joka !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Pour être honnête, tu compares avec les finales, là. On compare avec son combat contre Guilan, ou avec le "combat" contre Pamput ?
Supaman a écrit:Et quel épisode !!!! On a enfin du vrai Dragon Ball ! Probablement le plus bel épisode en terme d'animation.
Son Goku a écrit:Tu trouves vraiment ?Perso, je trouve ça toujours aussi horrible que ce soit en terme d’animation ou de dessin !
Joka a écrit:Ah mais je ne l'ai pas encore vu. ^ ^ Je me suis juste auto-spoilé en lisant les retours de certains reviewers qui avaient particulièrement apprécié cet épisode en live. Je me forgerai mon propre avis plus tard mais perso, comme je l'ai déjà dit, je fais désormais passer les dessins et l'animation en second plan pour pouvoir mieux profiter de la bête. Cependant je conçois et suis conscient que c'est un point très important (surtout dans Dragon Ball où il faut tout de même un minimum pour garantir une certain qualité dans les actions), et que tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec cette vision.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités