Bushido a écrit:C'est dommage que les combattants peuvent dorénavant abuser de la fusion.Je suis à peu près sûr que Toriyama avait donné tant de défauts à cette technique pour pas que les héros en abusent.
Bushido a écrit:C'est dommage que les combattants peuvent dorénavant abuser de la fusion.Je suis à peu près sûr que Toriyama avait donné tant de défauts à cette technique pour pas que les héros en abusent.
Bushido a écrit:Je suis à peu près sûr que Toriyama avait donné tant de défauts à cette technique pour pas que les héros en abusent.
Caractéristiques de la Fusion Métamol
Dragon Ball Full Color: Majin Buu Arc Volume #04 – La Fusion est difficile mais tout le monde peut l'exécuter ! Il est possible de fusionner peu importe les conditions, tant que tout se passe correctement. C'est même sûrement possible pour un nombre plus important de personnes. Cependant, puisqu'il est assez dur pour les deux parties de trouver cet équilibre délicat, c'est vraiment difficile de fusionner pour deux personnes extrêmement différentes. Dans ce sens, des personnes pratiquant la natation synchronisée seraient probablement très doués pour la Fusion.
Par ailleurs, il existe différents types de Fusion, et le genre que Gokû a appris est celui pour augmenter sa force de combat.
Les poses “Fu” et “Sion” sont extrêmement importantes ! Les séries de mouvement amenant au “Ha!” sont importants pour synchroniser les deux personnes et aussi pour que leurs esprits soient concentrés. Mais une fois que vous êtes vraiment doué, il est également possible de fusionner avec uniquement la pose du “Ha!”.
Source "I even think it’s possible for a larger number of people"
Source "important for syncing the two people up"
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités