Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
Ginji a écrit:PARTICIPANT 13 : Stevie Wonder - Superstition => 2 points. Cool et super rétro dans son style. Pis ça a amené le lipdub dans Crossed et ça ... ♥
C'est pour ça que j'avais l'impression de l'avoir entendu récemment ! Je m'en souvenais plus.
RMR a écrit:
Ginji a écrit:PARTICIPANT 9 : Lovely Rita - Six O'Clock => Visiteur du futur ♥
Ah !!! C'est de là que je la connais !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
"À la fin il n'en restera qu'un !" ptain c'est tellement ça
Allez, je m'active sinon je vais oublier, et en comptant mon malus INJUSTEMENT donné (je précise, parce que bon, avoir des points en moins parce qu'on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est un coup à la Severus Rogue, ça), je me retrouverai en bas du bas des Abysses (coucou Abysse, on t'attend topic des répliques, tu nous manque !)
PARTICIPANT 7 : The Mamas & the Papas - California Dreamin' 1 POINT classique que j'ai connu en écoutant un remix à la radio dans les années 2000.
PARTICIPANT 8 : Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall YIHAHAAAA PAS DE QUARTIERS !!! Plus sérieusement, c'est vraiment dommage car j'aime tellement cette chanson que t'as loupé 5 bons petits points. Vérifie bien la prochaine fois, goget (car Butterson sait que c'est toi)
PARTICIPANT 9 : Return To Forever - Medieval Overture (1976) 1 POINT une prise de risque qui mérite d'être saluée.
PARTICIPANT 11 : Patrick Hernandez - Born to be alive 1 POINT trooop évident mais j'ai bien apprécié mon écoute. Par ailleurs, j'aurais fait la même remarque au sujet de Bonney M, juste que la dadame a cassé un peu le trip
PARTICIPANT 12 : Gene Kelly - Singing In The Rain 3 POINTS <3
PARTICIPANT 15 : AC/DC - Live Wire 1 POINT loin d'être ma favorite, mais le rock a toujours une place dans ma culotte.
Ha ha ha haaa ! On dirait que le curling te fait oublier ton job, à savoir lire les posts de ce forum ? Ce n'est malheureusement pas des points bonus qui t'attendent mais le bas du bas des abysses, mon pauvre ! Tu m'y tiendras compagnie pour le meilleur et pour le pire...
... Jusqu'à ce que Davebond trouve le moyen de tous nous y mettre pour qu'à la fin...
Spoiler
il n'en reste qu'un.
DAVEBOND DÉMASQUÉ ! #plotwist
Dernière édition par ButterflyAway le Ven Mars 11, 2016 13:02, édité 1 fois.
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
ButterflyAway a écrit:en comptant mon malus INJUSTEMENT donné (je précise, parce que bon, avoir des points en moins parce qu'on dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est un coup à la Severus Rogue, ça)
PARTICIPANT 8 : Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall 1 point Parce que c'est rétro, n'en déplaise à certains.
Big-up à :
PARTICIPANT 2 : Boney M - Daddy cool Mais, vraiment trop entendue… PARTICIPANT 11 : Patrick Hernandez - Born to be alive j'ai ri de la ré-entendre, mais désolé, non
Et navré pour les autres, mais je préférais vraiment celles-ci.
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:PARTICIPANT 8 : Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall 1 point Parce que c'est rétro, n'en déplaise à certains.
Ah ah, t'es un révolutionnaire Seychar xD
Il me semble que personne n'a dit que c'était pas rétro... Par contre que c'était hors sujet, ça oui ! Et ce pour la raison déjà donnée par Papillon :
ButterflyAway a écrit:pas rétro selon les règles qui stipulent "musique datant d'avant les années 80" très cher
M'enfin, c'est pas grave car chacun est libre de voter ce qu'il a envie et de le justifier comme il le sent ! "N'en déplaise à certains" pour reprendre tes propres mots ^^ __________________________________________________________________________________
PARTICIPANT 2 : Boney M - Daddy cool Toujours cool. +1
PARTICIPANT 5 : Mungo Jerry - In the summertime Très fun dès le début. +1
PARTICIPANT 6 : The Dubliners - Whiskey in the Jar Classique, indémodable. +3
PARTICIPANT 7 : The Mamas & the Papas - California Dreamin' J'suis devenu fan dès l'intro. +2
PARTICIPANT 8 : Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall Vive le synthé. C'est ptet pas avant les années 80, mais Davebond l'a validé dans les choix du joueur, donc pour moi c'est valable. +3
PARTICIPANT 14 : Turtles - Happy Together Très probablement l'un des plus classiques, si ce n'est le plus, de la manche. Mais moi j'm'en fous, je kiffe. +3
PARTICIPANT 15 : AC/DC - Live Wire Oui bah c'est ACDC quoi. +2
J'ai enfin bouclé mes votes avant l'heure fatidique. J'ai eu du mal à trouver le temps dans la semaine, mais j'ai fini par y arriver. Une bonne manche dans l'ensemble, mais je me suis un peu ennuyé, pourtant j'ai beaucoup cette époque rétro.
Spoiler
Participant 1 : Santana - Europa 5 points
Participant 2 : Boney M - Daddy cool 4 points
Participant 6 : The Dubliners - Whiskey in the Jar 2 points
Participant 7 : The Mamas & the Papas - California Dreamin' 3 points
Participant 11 : Patrick Hernandez - Born to be alive 1 point
*** Anciennement BlackWolf_ ***
King de la Battle Musique 4 - L'ouïe du tigre - 2016
"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques? Souhaiterais-tu aller au Nauru? Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
J'ADORE CETTE MUSIQUE !!! PARTICIPANT 14 : Turtles - Happy Together 3 Points
Un de mes meilleurs souvenir de vacance sur cette musique, donc forcement, 3 petit points. PARTICIPANT 15 : AC/DC - Live Wire
J'avoues que pour cette manche j'ai vraiment voté pour des musiques celebres
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"