Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Chen Zhi Hui le Dim Mars 20, 2016 13:46

Spoiler
Bon pour vegeta en ce qui lui concerne il n'a fait que du blabla mais il galère à mort contre le robot....
Un chien qui aboi mais qui ne mord pas.
J'aimerai qu'il se fasse éliminer et qui laisse la place à goku.
ça ne serai que justice.
Chen Zhi Hui

Messagepar RMR le Dim Mars 20, 2016 15:21

Spoiler
Gokû de retour dans la course, c'est très convenu, mais bon, il n'est même pas passé super saiyan blue, ç'aurait été con qu'il ne revienne pas. On notera quand même qu'il ne devient pas le dernier atout pour autant, ça, c'est déjà moins convenu !

Ha, ha, ha ! Le dégagement de Frost ! Après l'échec de Vegeta face à Golden Freeza, on dirait un troll pour tous ceux qui veulent voir Vegeta torturer lentement Freeza !

Intrigué par le cube de Champa qui intéresse et Frost et Hit. Frost semble penser qu'il serait invincible, avec. Me demande ce que c'est.

Je me demande aussi ce que c'est que cette "vérité" sur Monaka. Il est inconscient depuis le premier match. C'est le haki royal de Gokû qui l'a terrassé...? Je me demande comment c'est censé pouvoir présager d'un guerrier hors du commun. Plus il trouille, plus il est fort ?

La lenteur à laquelle Vegeta monte en puissance est effarante. On dirait que lui et Gokû ne demandent qu'à être éliminés par imprudence sans avoir montré tout leur potentiel.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar gokusama le Dim Mars 20, 2016 16:13

Chen Zhi Hui a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:Si "les fans ne s'y retrouvent pas", je dois en conclure que je n'en suis pas un ?

Oups je suis désolé, je ne voulais pas dire ça.

Quand on voit l'animation du combat que tu nous montres là (Freeza VS Piccolo), c'était juste génial! J'adorais quoi! C'était magnifique! Je frissonnais en regardant ça et frissonne toujours d'ailleurs en voyant des combats aussi bien animés.
gokusama

Messagepar Chen Zhi Hui le Dim Mars 20, 2016 16:20

gokusama a écrit:

Quand on voit l'animation du combat que tu nous montres là (Freeza VS Piccolo), c'était juste génial! J'adorais quoi! C'était magnifique! Je frissonnais en regardant ça et frissonne toujours d'ailleurs en voyant des combats aussi bien animés.

C'est toujours mieux avant ( la mise en scene) et ça rend nostalgique.
Chen Zhi Hui

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 20, 2016 21:08

Spoiler
Goku de retour, je vous l'avais dis 8-) (comment pouvait il en être autrement vu qu'il n'a pas perdu selon les règles du tournoi en raison de triche).

Ce qui devait arriver arriva.

Vegeta, il fait toujours plaisir, même si il a été "gentil" avec Frost, on s'attendait à une grosse raclé :mrgreen: . Je trouve le début du combat Robot vs Vegeta intéressant, j'aime l'arrogance de Vegeta au début et les techniques originales du Robot (je m'attendais pas du tout à du feu comme arme secrète). Vegeta en difficultés, je pense qu'il va galérer oui, mais il finira vainqueur et perdra au tour suivant. Niveau animation, pas mal, mieux que les épisodes précédents, rien de choquant. Bref dans l'ensemble en progrès.
-anonyme-

Messagepar gokusama le Dim Mars 20, 2016 22:54

Chen Zhi Hui a écrit:
gokusama a écrit:

C'est toujours mieux avant ( la mise en scene) et ça rend nostalgique.

Oui.^^

J'ai regardé le dernier épisode, j'ai bien aimé. C'était bien dans l'ensemble. Animation correcte et bons dessins de manière générale aussi.

Spoiler
Frost n'a pas été tué non? On le voit ensuite, dans la préview...Hit l'a juste endormi? Quelque chose du style...Autre? Enfin, épisode intéressant. Hit est un tueur à gage, c'est sans doute un être malfaisant aussi...

J'aime bien Frost quand même. J'aimerais pas qu'il disparaisse de la circulation comme ça quoi, mais bon...

Le combat contre le robot est beaucoup plus difficile que prévu. Finalement, Végéta fait la même erreur que Goku. Il sous-estime trop son adversaire. Alors que s'il passait directement en SSJ, il battrait le robot. Ou en tout cas en SSJ blue. C'est une question de fierté à mon avis. C'est vrai qu'on n'aime généralement pas tout montrer d'un coup...
gokusama

Messagepar Imate le Dim Mars 20, 2016 23:19

Episode 35 vu, et honnêtement, l'attente de deux semaines valait le coup.

Spoiler
La fourberie de Frost a trouvé son public avec moi, je raffole de ce genre de méchant sans scrupules et sans complexes ! Quand il dit a Vegeta qu'il n'a pas honte de dire que la tricherie est son arme favorite, ou quand il se dit prêt à le tuer "accidentellement", je suis fan ! Le one-shot de Vegeta m'a pas mal surpris par contre, je m'attendais tout de même à un court échange, mais en un sens, c'est plus logique ainsi.

Le retour de Goku, que dire ? C'était prévisible, oui et alors ? Pour moi ça reste totalement jouissif ! Confirmation de la sortie définitive de Piccolo qui me déçoit par contre, mais que Goku revienne dans la course me ravis. Je vois bien Vegeta vaincre Magetta et éventuellement Kabe avant une défait face à Hit que Goku devra affronter, et battra. Mais que fait-on de Monaka me direz-vous ?

Et bien pour moi, la plus grosse révélation de l'épisode est faite à demi-mot : Monaka n'est qu'une leurre, un faux, une plaisanterie, bref un usurpateur. Il n'a aucun pouvoir, et n'est là que pour booster Goku et Vegeta et les persuader qu'il reste quelqu'un au dessus d'eux afin d'éviter qu'ils ne prennent trop de confiance et se pensent capable de le battre. Bien sur ce n'est qu'une théorie, mais j'en suis assez convaincu. Tout porte à croire cela d'ailleurs : Monaka a perdu conscience en voyant le Kamehameha de Goku (choqué par cette puissance alors que Goku étaot en forme normal ?), Whis ricane en entendant Beerus raconter que Monaka est soit disant dangereux et puissant, ou encore sa phrase "Quand comptez vous leur révéler la vérité au sujet de Monaka ?".
Je pense sincèrement que s'il souhaite voir Monaka passer en dernier, c'est surtout pour qu'il ne passe pas ! Et ce justement parce qu'il n'est en fait absolument pas puissant et tout à fait incapable de participer à ce tournoi, ce qui expliquerait qu'il n'ait même pas vu arriver le coup de Goku lorsque celui-ci l'a testé (en maintenant sa puissance à un stricte minimum j'en suis maintenant certain), ou encore que Beerus soit inquiet que Goku ne réalise l'état inconscient de Monaka, surement parce qu'il craint qu'il ne comprenne qu'il est faible.

Première intervention de Hit ! Et ce que je pensais à son sujet ce confirme aussi : Il est effectivement bien badass ! La voix, l'attitude nonchalante, le one-shot magistrale appliqué à Frost, sa scène m'a beaucoup plu ! Et d'apprendre qu'il est un "Légendaire tueur à gage" le rend encore plus classe et sombre.

Grosse surprise de l'épisode par contre, Magetta ! Alors là, moi qui m'attendais à un personnage sans le moindre intérêt, je suis très content de son style de combat ! Bon, ce n'est pas un grand bavard c'est clair, niveau charisme il n'en dégage pas plus qu'une coquille d'huître. Mais son style de combat varié et inventif, du DB d'origine tout craché, ça fait plaisir de voir un perso de Toriyama dans tout son art ! Je me doute que l'issu du combat est déjà décidée, et je vois bien Vegeta le battre en SSJ dès la première partie du prochain épisode (pour le moment il est évident que Vegeta reste volontairement à ce stade, non pas parce qu'il sous-estime son adversaire à mon avis, mais simplement pour garder l'atout du SSJB dans sa manche pour la suite du tournoi), mais au moins on peut déjà dire que ce combat aura été de bien meilleure facture que celui de Goku contre Botamo, aucun doute là dessus !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 20, 2016 23:25

Episode 35

Spoiler
Beerus et Champa m'ont bien fait rire et Monaka semble de plus en plus intriguant, ca cache un secret qui embarrasse beaucoup Beerus apparemment ! M'est avis qu'il n'a aucune force et n'est là que pour une obscure raison. Whis qui troll Beerus, c'est de toute beauté aussi !

Niveau combat, c'était pas la joie mais au moins le combat Végéta-Mageta (ou un nom du genre) était original même si le robot semble un peu bêbête :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Warokoo le Dim Mars 20, 2016 23:31

Spoiler
En fait, si Buu avait pu participé et serait passé en premier, il aurait carrément pu gagner 4 des 5 combats nan ? ^^
Botamo aurait pas posé de soucis je pense
Le venin de Frost sans effet
Magetta, ça aurait fait un parallèle avec la vapeur ^^
Kabe c'est plus de la spéculation qu'autre chose vu qu'on sait pas grand chose de lui
Et Hit en final boss aurait surement win
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Bushido le Dim Mars 20, 2016 23:56

Warokoo a écrit:
Spoiler
En fait, si Buu avait pu participé et serait passé en premier, il aurait carrément pu gagner 4 des 5 combats nan ? ^^
Botamo aurait pas posé de soucis je pense
Le venin de Frost sans effet
Magetta, ça aurait fait un parallèle avec la vapeur ^^
Kabe c'est plus de la spéculation qu'autre chose vu qu'on sait pas grand chose de lui
Et Hit en final boss aurait surement win

Spoiler
Pourquoi tu crois qu'il n'a pas participé ? :mrgreen: :arrow:
Bushido

Messagepar -anonyme- le Lun Mars 21, 2016 0:25

Spoiler
Je ne pense pas que Vegeta l'emportera face à Kabe. N'empêche, je trouve que notre ami Hit a quand même un sacré charisme. Il est classe (sympa sa tenue) et il fait "peur" en même temps dans le sens mystérieux quoi. Tu sens le mal à l'état pur se cacher en lui, à sa façon de parler et de se comporter. Je trouve sa voix en VO excellente.
-anonyme-

Messagepar Cheetah le Lun Mars 21, 2016 2:13

Episode 35 vu :

@Imate :
Spoiler
Et bien pour moi, la plus grosse révélation de l'épisode est faite à demi-mot : Monaka n'est qu'une leurre, un faux, une plaisanterie, bref un usurpateur. Il n'a aucun pouvoir.

T'as théorie est beaucoup trop farfelu et ne tiens pas la route :shock: :mrgreen:

Comment tu expliques que Monaka n'est pas bouger d'un pouce lorsque Goku l'a frapper ?

De plus il est clairement dit qu'il à affronter Beerus dans le passer, qu'une fois en colère, il devient unstoppable, et puis nous avons une image de lui le montrant prêt à l'action,, avec une aura autour de lui :
Image
Image

Sinon super épisode ! Pas déçu d'avoir attendu tout ce temps, les dessins sont très bon, l'intrigue qui commence autour de Hit est superbe, on ressent clairement pleins de sagesse en lui, avec une forte assurance pour lui même. Il semble avoir un but précis, et ne me semble pas du tout maléfique. Frost (le grand méchant de l'U6) le craint complètement, de plus, en intervenant pour arrêter Frost, Vados montre clairement qu'elle n'est pas du tout inquiète et ne vois pas du tout en lui d'intentions maléfique.

Comme je le disais plus haut, Monaka est vraiment un personnage intriguant au plus haut point et semble être un être très particulier vis à vis de Beerus et Whis. Je pense pour un nouveau Dieu, ou le fils d'une divinité ou d'un être exceptionnel.

Quand à Végéta, le One-Punch est juste excellent (coup coup les fans de OPM :P ), Frost est ridiculisé est n'a que ce qu'il mérite. Quand à Magetta, moi qui n'attendais rien de lui au départ, je suis totalement fan de son style de combat, de sa personnalisé un peu simplet, et de sa monstrueuse puissance de destruction, sa vitesse et sa résistance.

Je me demande qu'une chose, peut-il en cas de véritable danger, sortir de son armure, et combattre en tant que véritable être de magma ? :P
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar gokusama le Lun Mars 21, 2016 2:52

Spoiler
C'est vrai que le scénario commence à prendre forme et on s'interroge...Quand on s'interroge, c'est bon signe généralement...J'aime vraiment bien aussi depuis quelques temps. On est pas encore au niveau de DBZ, mais là, il ne suffit plus de grand chose pour qu'on y soit. Une animation encore au dessus, un scénario qui continue à augmenter en intensité comme ça et on y est pour moi. Je suis fan de l'époque DB. Donc, c'est vrai que l'animation n'est pas encore au même niveau. Mais sinon, il y a des choses très intéressantes dans cette sagas. Les deux d'avant n'étaient pas terrible, mais c'est parce qu'on avait vu les films aussi...Enfin, les films m'avaient pas vraiment emballé de toute manière. Là, je ressens de l'intensité. On ne connaît toujours pas vraiment les intentions de certains. Hit peut être à la fois pacifiste ou maléfique, j'ai du mal à trancher. C'est vrai que son attitude pourrait laisser penser qu'il est peut-être maléfique, mais vraiment, j'arrive pas trop à dire pour l'instant. Peut-être que Vados cache bien son jeu aussi...Peut-être que peut-être, il y a beaucoup de choses possible.

Quelque chose me dit en tout cas que tout n'est pas net dans cette histoire et qu'ensuite, on saura qui sont les vrais méchants, les vrais buts des uns et des autres...

Frost est un pur vilain, il n'est toujours pas mort...Faisant partie de la race des démons du froid, je doute sincèrement qu'il va capituler...

Hit est très puissant, il arrive à mettre hors de portée de nuire Frost...C'est un personnage classe, mais il n'a pas un regard maléfique pour l'instant...J'ai vraiment du mal à trancher pour lui et je pense que c'est le but aussi de cette saga. On est ensuite très surpris car on ne s'attendait pas à certaines choses.

Et si le vrai méchant était Monaka? Je parierais très peu là dessus...Mais au fond, s'ils veulent nous surprendre, ça ne serait pas avec Hit...Alors, je vois plus que lui. Après tout, il a le niveau de Beerus presque...Imaginez qu'il se soit entraîné et que maintenant, il puisse être plus puissant que ce premier? Ca paraît un peu invraisemblable comme ça...D'autant plus qu'il n'a pas une tête de méchant, mais bon...Vraiment, c'est vrai que j'y crois vraiment pas, mais on peut être tellement surpris...

Et si Frost faisait appel à son père..Freezer avait son père, son frère...Frost n'est pas le seul de sa race dans son univers à mon avis...Son père est peut-être beaucoup plus puissant et ça comblerait notre vide avec le Roi Cold qui fut battu très rapidement...Après, il est vrai que dans la famille du froid, on est très égocentrique...Mais bon...Il n'a pas pu être né par l'opération du saint esprit. Il a donc d'autres membres de sa famille qui sont certainement en vie...

En tout cas, je suis sûr que Frost ne va pas lâcher comme ça...Vous connaissez les démons du froid...À moins d'être vaincu, il continuera à chercher à atteindre son but...Il est l'intrus du tournoi. Un intrus reste un intrus...Peut-être le seul ou pas?

Tout cela est un peu sombre, mais même s'il y aura très certainement un vainqueur pour le tournoi, cela débouchera sur la vraie problématique ensuite, à mon avis.
gokusama

Messagepar -anonyme- le Lun Mars 21, 2016 3:18

Spoiler
Concrètement il n'y aura pas 1 personnage vainqueur mais 1 équipe gagnante à l'issue du tournoi. Et donc tous les personnages de cette équipe pourront être considérés comme vainqueurs, hormis peut être ceux qui n'ont pas gagné un seul combat ? (pauvre Piccolo). Après il y aura surement un classement établi en fonction du nombre et de la qualité des ennemis vaincus, et à ce jeu la on aura très probablement Goku numéro 1 Vegeta numéro 2. Du grand classique. Mais je vois ce que tu veux dire par 1 vainqueur, tu entends sans doute le personnage qui' n'aura pas perdu un seul combat et qui aura tout gagné donc. Sans doute Goku.
-anonyme-

Messagepar gokusama le Lun Mars 21, 2016 16:43

Tito33 a écrit:
Spoiler
Concrètement il n'y aura pas 1 personnage vainqueur mais 1 équipe gagnante à l'issue du tournoi. Et donc tous les personnages de cette équipe pourront être considérés comme vainqueurs, hormis peut être ceux qui n'ont pas gagné un seul combat ? (pauvre Piccolo). Après il y aura surement un classement établi en fonction du nombre et de la qualité des ennemis vaincus, et à ce jeu la on aura très probablement Goku numéro 1 Vegeta numéro 2. Du grand classique. Mais je vois ce que tu veux dire par 1 vainqueur, tu entends sans doute le personnage qui' n'aura pas perdu un seul combat et qui aura tout gagné donc. Sans doute Goku.

Spoiler
Oui voilà, le gagnant final quoi. Au fond, Végéta fait quand même des erreurs. Il critique Goku, mais il fait un peu près les mêmes erreurs. Contre le robot, il va perdre beaucoup d'énergie pour rien alors qu'il aurait pu le battre rapidement avec son réel niveau. Goku, quant à lui, est stupide, mais grâce au combat de Végéta, va quand même faire plus attention la prochaine fois je pense. Contre Frost, il a agi comme un amateur quand même. Ca aurait été un combat réel, il n'aurait rien pu faire...

On voit bien que Hit est beaucoup plus puissant que Frost et beaucoup d'autres. Ceux (celui) qui l'affrontera (l'affronteront) auront intérêt à y aller à fond dès le départ. Ou presqu'à fond en tout cas.

Ca serait bien que Frost retourne dans son univers ensuite, qu'il y ait d'autres membres de sa famille beaucoup plus puissants que lui qui pourraient venir défier Goku...Je vois pas pourquoi il serait le seul guerrier du froid dans son univers après tout quand on sait que dans l'univers 7, il y avait le Roi Cold. Et si on évoque les films, Cooler. Cela prouve qu'il y a besoin d'un père et d'une mère pour donner naissance à un guerrier du froid.
gokusama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées