Goten-kun a écrit:Franchement c'est flippant je me sens vieux c'est dingue !^^
Moi, j'ai commencé à prendre conscience que je grandissais lorsqu'une une ado m'a un jour appelée "Monsieur" dans l'ascenseur, alors que je devais être son aîné de deux/trois ans seulement. Pourtant je fais pas vieux, loin de là ; on m'a même plusieurs fois dit que je faisais plus jeune que mon âge. Mais bon, c'est la vie, une génération finit toujours pas passer le flambeau à la nouvelle.
Lalilalo a écrit:Ah on est vraiment un forum de vieux. On devient tous tontons, papas, arrière-grand-mère pour Foenidis...
Haha, il suffit de voir où l'on se situe vis-à-vis des membres du forum pour se rendre compte de la cruelle vérité. D'après quelques chiffres de l'INSEE-LS, la tranche d'âge sur le forum se découperait grossièrement ainsi :
1) Supaman, Niic, Goten-kun
2) Ginji, ma tronche, Many
3) Tinky, Kouki, Bushido
Et il y a aussi une quatrième catégorie composée essentiellement de mineurs (s'ils n'ont pas grandi entre-temps). Voilà, maintenant qu'on sent bien que doucement mais surement on est plus dans le move, il est temps de se mettre à la recherche de cette satanée Fontaine de Jouvence !