Le cas Dragon Ball AF

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Le cas Dragon Ball AF

Messagepar ze super gamer le Sam Déc 02, 2006 15:51

Salut !

J'ai beaucoup entendu parler de dbaf et j'ai été surpris de voir que des personnes pensaients encore que cette série existait vraiment -_-'
C'est quand même assez grave de croire que cette série existe...
De plus, les images de dbaf ne sont que très peu et comportent une multitude d'erreurs parfois :
- Raditz en ssj1 n'as plus de queue O_o
- Sangoku ssj5 a soit les cheveux blancs et peau rouge, soit cheveux rouge et peau blanche... Ca ne suit pas la logique des tranfsormation ssj ( le ssj4 n'en est pas une mais un êtat d'ohzaru où le sayan se controle parfaitement )
le ssj4 ressemblerait plus au ssj4 du délire de salagir... le ssj5 aurait peut-être les yeux tout blancs, les cheuveux particulièrement lisse vers le bas et... je sais pas moi, des ailes ?

Bref, DBAF est simplement un pur délire de fans, rien d'autres, et je lance un message aux amateurs de cette série imaginaire :

LES MECS, ARRETEZ D'Y CROIRE, DBAF NE SERA JAMAIS MIS EN SCENE PAR TORI, NI PAR LA TOEI !!!!!!!!

par contre, j'ai entendu dire que tori serait en train de refaire dbgt... à sa manière, et en manga, mais j'y crois pas trop...

allez bye
ze super gamer
 

Re: Le cas Dragon Ball AF

Messagepar Salagir le Mer Déc 06, 2006 1:16

ze super gamer a écrit:LES MECS, ARRETEZ D'Y CROIRE, DBAF NE SERA JAMAIS MIS EN SCENE PAR TORI, NI PAR LA TOEI !!!!!!!!

Il faut un rien pour lancer une rumeur.
Il faut un monde gigantesque pour l'arrêter.

ze super gamer a écrit:par contre, j'ai entendu dire que tori serait en train de refaire dbgt... à sa manière, et en manga, mais j'y crois pas trop...

Même chose... une rumeur de ce genre existait il y a quelques années, et en fait Tori a "simplement" pondu neko-majin, où l'on voit pleins de reférences à DB.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar mitchiko le Mer Déc 27, 2006 16:26

Image
:shock: Je suis tombé là dessus. Quelqu'un sait qui en est l'auteur ?
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar blackbird le Mer Déc 27, 2006 19:23

mitchiko a écrit::shock: Je suis tombé là dessus. Quelqu'un sait qui en est l'auteur ?
C'est du DBGT ça (le lien de l'image le prouve et Goku est Chibi, puis Guigui...). Ce doit être le même genre que les Animes Comics de D-Mangas (mais en jap) parsque la bd de DBGT n'existe pas à l'origine.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar mitchiko le Mer Déc 27, 2006 21:14

C'est du DBGT ça (le lien de l'image le prouve et Goku est Chibi, puis Guigui...). Ce doit être le même genre que les Animes Comics de D-Mangas (mais en jap) parsque la bd de DBGT n'existe pas à l'origine.

Du DBGT oui mais il y a Arale de Dr. Slump avec...
J'ai pensé que c'était l'anime comic des nouveaux épisodes de Dr. Slump dans lesquels on voit Gokû et le ruban rouge mais non, car il y a Pan et Trunks dessus alors que dans les nouveaux Dr Slump avec Gokû (je les ai vus en jap), Trunks et Pan n'y sont pas.
Bizarre, bizarre...
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar blackbird le Mer Déc 27, 2006 21:46

mitchiko a écrit:Du DBGT oui mais il y a Arale de Dr. Slump avec...
Ah oui, me*de.

j'ais vus que l'auteur a repris la serie (Dr.jump) en bandes dessinée couleurs dans le magazine v-jump dans laquelle Goku fait une nouvelle apparition sous sa forme enfant y compris sous la forme du gorille géant. Mais si tu dis que Pan et Trunk n'y figures pas alors oui, c'est plutôt bizarre.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar mitchiko le Mer Déc 27, 2006 22:04

Les vidéos de Dr Slump 2 avec Gokû sont ici : http://www.youtube.com/results?search_query=arale+goku&search=Search

J'ai trouvé ça à propos des nouveaux Dr Slump :
-----
L'auteur a repris la serie en bandes dessinée couleurs dans le magazine v-jump ( cette version reste inédite en France) dans laquelle SonGokou, le heros de dragon ball, fera une nouvelle apparition sous sa forme enfant y compris sous la forme du gorille géant (ohozaru) du fait d'avoir regardé la pleine lune ( il a sa queue de singe dans cet épisode special). Pour les fans Songokou apparait dans les épisodes 4,54,55,56,57,74 de la seconde série de docteur slump. les autres invités de la seconde série tv de dr slump sont majin boo ( boubou) forme finale ( episode 4), sergent major murasaki aka ninja violet du ruban rouge ( episodes 54,55), le général blue de l'armée du ruban rouge ( épisode 56,57) , shenron le dragon des dragon balls ( flashback episode 54, episode 57), le roi enma ( le juge de l'autre monde) épisodes 64 et 74. (source : www.animenewsnetwork.com/)
-------
Je confirme : pas de Trunks et pas de Pan

Ce serait donc un fake, un montage ou un truc inédit...
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar blackbird le Mer Déc 27, 2006 22:21

mitchiko a écrit:L'auteur a repris la serie en bandes dessinée couleurs dans le magazine v-jump ( cette version reste inédite en France) dans laquelle SonGokou, le heros de dragon ball, fera une nouvelle apparition sous sa forme enfant y compris sous la forme du gorille géant (ohozaru) du fait d'avoir regardé la pleine lune ( il a sa queue de singe dans cet épisode special). Pour les fans Songokou apparait dans les épisodes 4,54,55,56,57,74 de la seconde série de docteur slump. les autres invités de la seconde série tv de dr slump sont majin boo ( boubou) forme finale ( episode 4), sergent major murasaki aka ninja violet du ruban rouge ( episodes 54,55), le général blue de l'armée du ruban rouge ( épisode 56,57) , shenron le dragon des dragon balls ( flashback episode 54, episode 57), le roi enma ( le juge de l'autre monde) épisodes 64 et 74. (source : www.animenewsnetwork.com/)
Ah, merci Wikipédia :lol: :wink:

Mais alors, tu ne les avaient pas vus?
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar mitchiko le Mer Déc 27, 2006 22:36

Mais alors, tu ne les avaient pas vus?

Si, mais je voulais vérifier que je n'avais pas raté un épisode.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Mosbeh le Jeu Déc 28, 2006 13:27

C'est trop beau pour etre un Fake.

Mais peut-etre le nouveau Gt.....
Mosbeh
 
Messages: 24
Inscription: Lun Nov 13, 2006 18:19

Messagepar blackbird le Ven Déc 29, 2006 0:53

ça n'a pas l'aire d'être un Anime Comic puisque les cases sont toutes rectangle et non carré comme le sont les Animes Comics car ce sont des captures d'écrans.

Dans les derniers Dr slump ne figure ni Pan, ni Trunks (je te fais confiance sur cette info mitchiko), donc cette image n'y appartient pas non plus.

Je ne pense pas à une suite de DBGT car c'est pas le genre de cette série d'intégrer des perso d'une autre série contrairement à Dr slump.

On remarque que c'est un scan d'un livre (assez garni) donc il est fort possible qu'il s'agisse d'un magazine à cause notamment du format de la page, de l'info sur le bord de celle-ci (malheureusement je ne parle pas le japonais), et que sur l'extrémité tout en bas à droite on aperçoit un guide de repérage par couleurs.
C'est donc peut être la création d'un magazine jap du type D-manga.
Surtout que le lien de l'image ("gtslump")est plutôt vague et désignant plutôt un mélange des deux types de manga.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Re: Le cas Dragon Ball AF

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Déc 29, 2006 12:32

Salagir a écrit:Il faut un rien pour lancer une rumeur.
Il faut un monde gigantesque pour l'arrêter.


Oui mais il faut aussi qu'il prenne conscience que DB c'est bel et bien finit
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Re: Le cas Dragon Ball AF

Messagepar blackbird le Ven Déc 29, 2006 19:16

kenshin-supa-sayajin a écrit:Oui mais il faut aussi qu'il prenne conscience que DB c'est bel et bien finit
Tu parles de qui? Si c'est de moi, je n'ais pas fais allusion que DB puisse continuer. Si non, et bien je partage ton avis sur le fait que DB est bel et bien fini.
Avatar de l’utilisateur
blackbird
 
Messages: 198
Inscription: Sam Déc 09, 2006 22:10

Messagepar Evil Ryu le Ven Déc 29, 2006 20:02

Dragon Ball est bel et bien fini comme vous dites, mais rien n'empeche que Toriyama reprenne son oeuvre (un peu comme l'a fait Kurumada avec Saint Seiya, en revenant sur la première guerre sainte du temps de Dohko et Shion) ca se pourrait, mais faut pas se faire d'idée lol.

J'ai l'impression que Toriyama est un flemmard et qu'il ne veut pas trop se réengagé dans une série aussi grosse que celle ci, en rajoutant une saga.

Il a repris ses personnages le temps d'un cross over avec One Piece (pour notre plus grand plaisir) mais je pense que ca s'arrete la .Puis bon qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar mitchiko le Sam Déc 30, 2006 16:19

mitchiko a écrit:Image
:shock: Je suis tombé là dessus. Quelqu'un sait qui en est l'auteur ?

Pour info
Traduction de la colonne de droite :
"Arale-chan et ses amis gardent [la maison] en notre absence... On peut être tranquilles, ou bien avoir un peu peur, même être inquiets..."
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Suivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités