Veguito a écrit:J'ai la nette impression que ce Cold s'entraîne beaucoup sur son temps libre quand même.
J'me demande quel a été le déclic pour qu'il ait décidé de s'y mettre.
A moins qu'il ne s'agisse pas de Cold...
Veguito a écrit:J'ai la nette impression que ce Cold s'entraîne beaucoup sur son temps libre quand même.
J'me demande quel a été le déclic pour qu'il ait décidé de s'y mettre.
niicfromlozane a écrit:Asurabusé.
GotikNMS a écrit:niicfromlozane a écrit:Asurabusé.
Pour sa puissance, je miserais sur un SSJ1 full (entre SuperVegeta et Sangoku Cell Game). Au doigt mouillé évidement.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Joka a écrit:Nimitz (le Retour) a écrit:alors satisfait ?Lenidem a écrit:C'est moi ou Cold a l'air comme qui dirait un peu fou ?...
Je partage la même impression. On sent toute la démence qui émane du bougre, c'est énorme. Je remarque d'ailleurs qu'il n'arbore pas l'espèce de petit masque protecteur autour de la bouche, c'est pas plus mal (enfin, peut-être qu'il s'activera plus tard).
GotikNMS a écrit:He ben, heureusement que Trunks ne s'est pas posé trop de question en l'affrontant parce que Cold aurait massacrer tout le monde easy.
Mais comme tout le monde, trop de hype pour mercredi. Asura nous offre de véritables pépites visuelles !!!
Rammus a écrit:Magnifique !!!
Par contre SSJ3, vous abusez complètement. Bra SSJ1 à déjà plus ou moins ce niveau donc bon...
Antarka a écrit:
Pour leurs puissanges respectives, n'en deplaise a Seychar, je pense que Cold vaut Cell seconde forme, et que Bra est toujours au dessus (Niveau Super Vegeta), mais on va bien voir.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goget a écrit:C'est surtout le Cold forme finale sans être à 100% qui est plus ou moins égal à C-16. C'est dit quand Cold est contre Videl. Par contre, on ne connaît pas à la force qu'il possède contre Baddack à 100%. Aucune information n'est donnée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités