Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 22, 2016 14:31

Je ne sais pas si c'est parce que ma connexion pue des pieds mais je n'arrive pas à lire la vidéo directement sur Dropbox, il a fallu que je la télécharge.
C'est pas mal. Juste dommage que la musique soit souvent trop forte et cache les voix. Ce serait plus pertinent aussi de compiler uniquement les passages qui ont été retouchés plutôt que de mettre la moitié d'un épisode avec seulement le quart qui est différent de l'original.

Il y a beaucoup de personnes qui se sont essayés à modifier le son de cette dernière scène de l'épisode 39, et notamment celles-ci qui reprennent les anciens bruitages :
Une version avec simplement les effets sonores d'Arai : https://www.youtube.com/watch?v=LnOFQ_Pcjfg
Une version avec les effets sonores d'Arai, une musique de Kikuchi et les voix : https://twitter.com/AnimeAjay/status/722202114462756865
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Messagepar Supaman le Ven Avr 22, 2016 20:10

Jak-Ich'an a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que ma connexion pue des pieds mais je n'arrive pas à lire la vidéo directement sur Dropbox, il a fallu que je la télécharge.
Normalement, ça fonctionne bien. Mais comme j'ai revérifié de chez moi, c'est peut-être normal. Faudrait que quelqu'un d'autre vérifie.

Jak-Ich'an a écrit:C'est pas mal. Juste dommage que la musique soit souvent trop forte et cache les voix. Ce serait plus pertinent aussi de compiler uniquement les passages qui ont été retouchés plutôt que de mettre la moitié d'un épisode avec seulement le quart qui est différent de l'original.
Pour la qualité, j'ai fait ça totalement à l'arrache pour montrer un aperçu de ce que ça pourrait donner (désolé).
Concernant l'extrait, j'ai mis l'ensemble parce que c'est compliqué de mettre en valeur des choses qui ont été retirées (comme les commentaires de Krilin ou ceux de Hit). De plus, j'ai trouvé que, contrairement à beaucoup, la musique du générique était quand même pas mal comme elle est placée. L'épisode est un quasi sans faute. Par contre, j'ai "refait" la fin qui a plus de sens ainsi (selon moi) : du coup, c'est compliqué de ne pas tout mettre sans nuire à la compréhension. Néanmoins, c'est vrai que j'aurais au moins pu couper en deux.

Jak-Ich'an a écrit:Il y a beaucoup de personnes qui se sont essayés à modifier le son de cette dernière scène de l'épisode 39, et notamment celles-ci qui reprennent les anciens bruitages :
Une version avec simplement les effets sonores d'Arai : https://www.youtube.com/watch?v=LnOFQ_Pcjfg
Une version avec les effets sonores d'Arai, une musique de Kikuchi et les voix : https://twitter.com/AnimeAjay/status/722202114462756865

Je me demande comment la deuxième version a été réalisée. Quel logiciel a été utilisé ? C'est du beau travail, même si j'aurais pris une autre musique, quitte à prendre du kikuchi.
Supaman
 

Re: Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 22, 2016 22:24

Supaman a écrit:Je me demande comment la deuxième version a été réalisée. Quel logiciel a été utilisé ?

L'outil "Sound Removal" d'Adobe Audition CC.

Si tu ne souhaites plus te cantonner uniquement à la modification de l'audio, pour faire plutôt du montage des épisodes de DBS, est-ce que ce ne serait pas mieux de créer un autre sujet du coup ? Ici la direction prise c'est plutôt le remplacement de musiques.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Messagepar Supaman le Sam Avr 23, 2016 8:57

Oui, tu as probablement raison. Mais je ne vois pas trop le titre du topic, et je pensais qu'un topic dédié au redecoupage de Dragon Ball Super serait un peu problématique par rapport aux règles du forum (même sans mettre de lien, je veux dire).
Supaman
 

Re: Remix audio du dernier Film DBZ : Projet Fukkatsu No Z

Messagepar Supaman le Ven Mars 02, 2018 20:19

Ca faisait longtemps que je m'étais pas taper un petit délire en remixant du DBS. Je dis pas que ce que j'ai fais est parfait (j'ai fait ça un peu à l'arrache), mais il y a matière à faire tellement mieux que ce qu'il nous ont fait...

Bref, j'ai utilisé l'OST n°27 qui sera à mon avis la musique utilisée pour l'apparition de l'UI maîtrisée.

https://www.dropbox.com/s/nkuhv38ntaa4m ... t.mp4?dl=0
Supaman
 

Précédent

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités