Voix n°3 a écrit:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel.![]()
Seychar
Voix n°01 a écrit:Salut pseudo volontairement censuré. Tu as pensé à une stratégie ou tu me laisses faire pour ta première partie ?
Voix n°2 a écrit:Vas y je te laisse gérer !^^ donc Goten toi si j'ai bien compris
Voix n°1 a écrit:Yep, Goten c'est moi.
Bon, le premier jour, je te propose de ne voter que vers la fin du tour, mais pense tout de même à parler en cours de partie car si tu ne parles pas, les soupçons se porteront sur toi.
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà joué au LG mais surtout, relis toi pour être sûr de ne laisser aucune information sur ton véritable rôle. Tu peux bluffer en sortant un faux rôle pour te protéger. Par exemple, tu peux dire que tu es Ten, et la nuit d'après, on fusionne pour se protéger. Enfin, tu ne dis qu'en cas d'extrême urgence, pas la peine de le faire dès le premier jour ^^
Tu vois ce que je veux dire ?
Voix n°1 a écrit:Par contre, niic t'a bien dit que tes MP devaient aussi lui être envoyés ? Parce qu'il n'y a que moi en "destinataire".
Ah, et précaution, on ne cite plus nos pseudos dans nos MP. J'ai fait l'erreur de citer le tien et niic l'a envoyé à celui qui joue le rôle de Piccolo. Je suis vraiment, vraiment désolé. J'ai pas fait exprès. Enfin, je ne sais pas ce que niic va faire pour régler le problème
Encore désolé. Vraiment
Voix n°2 a écrit:Ça marche pas de soucis je t'en veux pas. On essayera de faire plus attention;)
Axaca a écrit:
JE VOTE CONTRE SEYCHAR.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et je vais voter pour connaître le rôle de Ginji qui fait bizarrement très profil bas depuis la fin de la nuit alors qu'il avait l'air très sûr de lui…
Axaca a écrit:De quelle intuition tu parle ? J’énonce clairement que tu te vends dans ce message.
Et puis, tu ne risque rien, la Z-Team ne tue que les majinisés, ou babidi.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités