Je sait que vous attendez tous d'avoir des nouvelles de ce qui s'est passé cette nuit. Vous aimeriez que je puisse vous offrir des réponses ?

Et bien je peux, et j'ai quelque chose d'important à vous révéler :
Je sais que ça doit vous faire l'effet d'une bombe.

Et je sais que vous avez des questions, et bien j'ai les réponses, et bien plus encore. Car voici ce que je sais :
Voix n°3 {l Wrote}:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel.
Seychar
Et oui, Seychar complote en cachette pour tous nous contrôler. Et avec qui complote-t-il ? La seule personne contre laquelle il s'est opposé : Ginji.
Bien sûr, tout ceci pourrait être un plan de ma part pour vous faire tuer Seychar, mais je peux aussi obtenir l'aide de deux jeunes enfants innocents qui confirmeront mes pouvoirs si je leur répète ceci :
Voix n°01 {l Wrote}:Salut pseudo volontairement censuré. Tu as pensé à une stratégie ou tu me laisses faire pour ta première partie ?
Voix n°2 {l Wrote}:Vas y je te laisse gérer !^^ donc Goten toi si j'ai bien compris
Voix n°1 {l Wrote}:Yep, Goten c'est moi.
Bon, le premier jour, je te propose de ne voter que vers la fin du tour, mais pense tout de même à parler en cours de partie car si tu ne parles pas, les soupçons se porteront sur toi.
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà joué au LG mais surtout, relis toi pour être sûr de ne laisser aucune information sur ton véritable rôle. Tu peux bluffer en sortant un faux rôle pour te protéger. Par exemple, tu peux dire que tu es Ten, et la nuit d'après, on fusionne pour se protéger. Enfin, tu ne dis qu'en cas d'extrême urgence, pas la peine de le faire dès le premier jour ^^
Tu vois ce que je veux dire ?
Voix n°1 {l Wrote}:Par contre, niic t'a bien dit que tes MP devaient aussi lui être envoyés ? Parce qu'il n'y a que moi en "destinataire".
Ah, et précaution, on ne cite plus nos pseudos dans nos MP. J'ai fait l'erreur de citer le tien et niic l'a envoyé à celui qui joue le rôle de Piccolo. Je suis vraiment, vraiment désolé. J'ai pas fait exprès. Enfin, je ne sais pas ce que niic va faire pour régler le problème
Encore désolé. Vraiment
Voix n°2 {l Wrote}:Ça marche pas de soucis je t'en veux pas. On essayera de faire plus attention;)
Je laisse le choix aux deux joueurs de se révéler d'eux même, mais je pense qu'ils sont à même de comprendre que c'est dans l’intérêt de la Z-Team.
L'erreur de Seychar va lui couter cher, car aujourd'hui nous pouvons mettre fin à ces agissements sans qu'il n'y ait de victimes innocentes !
JE VOTE CONTRE SEYCHAR.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"