RMR a écrit:En effet, je régnais seul et sans partage.
Tel le Piccolo Daimao de l'Univers 3?

RMR a écrit:En effet, je régnais seul et sans partage.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tinky Dan Dan a écrit:Axaca a écrit:à l'époque, RMR et Tenten étaient encore des Modo incontestés
Je te signale qu'en 2010, je n'étais même pas inscrite.
Shankz a écrit:Help Me please !
On a piraté ma carte bancaire --'
Que dois-je faire ? Surtout pour acheter 176 euros de tante sur un site chinois !
Lalilalo a écrit:Shankz a écrit:Help Me please !
Que dois-je faire ? Surtout pour acheter 176 euros de tante sur un site chinois !
Il ont acheté quelle partie du corps de ta tante ? Avec 176 euros, on va quand même pas loin, même en Chine...
Lalilalo a écrit:Shankz a écrit:Help Me please !
Il ont acheté quelle partie du corps de ta tante ? Avec 176 euros, on va quand même pas loin, même en Chine...
Lalilalo a écrit:
Sauf dans les cas où l'utilisateur est une personne physique agissant pour des besoins non professionnels, les parties peuvent convenir d'un délai distinct de celui prévu au présent article[/i]".
niicfromlozane a écrit:Franchement, j'ai juste envie de faire un gros big up à Lalilalo pour les nombreux conseils dont il abreuve les membres du forum, et le professionnalisme avec lequel il les donne. Clair, concis, pratique et efficace !
GG à toi !
niicfromlozane a écrit:Franchement, j'ai juste envie de faire un gros big up à Lalilalo pour les nombreux conseils dont il abreuve les membres du forum, et le professionnalisme avec lequel il les donne. Clair, concis, pratique et efficace !
GG à toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités