Aujourd'hui je vais vous apprendre Que les Yakuzas,encore une fois, ont prêter mains forte à la population japonaise suite au tremblement de terre !
Oui, on s'en fout, un peut ici.
Alors bref, j'ai tout lu sans rien dire depuis hier, en général ceux qui parlent en début de partie on tendance a trop parlé !
Donc ce que j'en conclu, ( après le réveil .. ) :
Goget : A des antécédent de tromperie,Lui Dabra ? j'ai un léger doute.
Comme si j'arrivé La avec une jolie phrase, "I'am Piccolo, besos a todos, Sayonara ! " Puis j'me casse.
Axaca : Dévoile son rôle bien vite, d'après le théorème de la logique( pour moi ) Sois il est Piccolo et d'ici 1 a deux nuit il ce fait majinisé.
Sois il ce fout largement de notre gueule c'est fait majinisé ( ou est Babidi ), et profite de la "Dispute" de Ginji & Seychar d'assault pour se faire un alibi.
Seychar : Pour ta défense j'ai absolument rien compris ( j'viens de me réveiller,ma chambre est noir, j'ai faim .. ) Bref désolé je relirais ton post dans la journée.
Ginji : Je n'ai pas d'avis à part qu'il protège bien fort SeySey ! ( c'est la journée des surnoms pour lui ! ) n'ayant pas compris la déf' de Seychar,je reste neutre a son sujet, a ce petit Ginji .. ( Qui est sans doute plus âgé & grand que moi ... )

Conclusion : Vous parlez beaucoup trop, pour ne pas dire grand chose, l'un de vous quatre est Piccolo, l'autre et sois Babidi, sois majinisé.
Signé Jacques Chirac
Oui je peux signé aussi n'importe quoi :3