Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar goget le Mar Avr 26, 2016 22:58

Bon, je vote Seychar alors. De toute façon, je ne pense pas que c'est vraiment un ennemi.
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 26, 2016 22:59

Je vote également pour Seychar.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 23:12

Alors ...
Moi, personnellement, je continue de ne pas croire à un fail aussi spectaculaire de la part de Seychar. Surtout que j'ai une info, c'est que logiquement, bah c'est moi qui aurait du avoir ce message et je l'ai pas eu.
Oui, ceci n'engage que moi et rien vous fera avoir confiance en ça. Mais ça explique aussi le pourquoi du comment je le "protège".

Personnellement, je vote Goget :
- Si c'est Dabra, on vire un gros danger, on récupère la mairie qui aurait du être mienne dès le départ, je le savais.
- Si c'est Babidi, "Ze end", tout bénéf'.
- Si c'est personne de dangereux, on sécurise pour le moment la "mairie". Si c'est Goten ou Trunks, on peut leur demander de fusionner cette nuit pour au moins avoir une certitude sur laquelle s'appuyer sur le prochain vote,demander à Ten Shin Han de vérifier s'il a été majinisé entre temps (qui joue en premier, Babidi ou Ten Shin Han ?), ou au Kaio Shin de le protéger (mais ce qui serait ballot, c'est que ce dernier serait assuré d'être éliminé de la partie).

Ca me semble être le mieux à faire avec si peu d'infos et sans prendre en compte ce fameux mp qui s'auto-accuse.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 26, 2016 23:23

Ten shin han vérifie en fin de nuit.

Babidi joue avant :

ordre des actions de nuit :
Kaio Shin / Goku / Gotenks
Majinisation
Dabra
Bulma / Ten Shin Han
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 23:28

Ok, merci ^^
Donc ouais, un petit coup de Ten, sinon, ça peut suffire pour avoir la certitude que Goget = safe. Après, encore faut-il que Ten nous le fasse comprendre sans se dévoiler et se faire majiniser. Du coup, je serais plus partisan de la protection.

Edit :
Ah, et :
Tableau des votes :

RMR :
Blackwolf_: Seychar
Seychar :
goget : Seychar
Shankz :
Axaca : Seychar
Artikod :
Supaman :Seychar
Ginji : Goget
Omega : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur:

Goget : 1 vote
Seychar : 5 votes
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 23:48

Je tiens à préciser que j'avais voté Ginji, et que c'est parti aux oubliettes… comme par hasard.

Mais moi je vous le dis, si vous votez pour que je me dévoile pour rien, j'sens que cette partie on va la perdre d'une manière très moche, je vous enjoins à suivre mon vote, je pense sincèrement que c'est le meilleur choix possible, on essaie de me faire passer pour coupable d'une manière ou d'une autre (Babidi ou Majinisé) alors qu'il est clair que Ginji est Coupable d'une manière ou d'une autre, (Babidi ou Majinisé), après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous le dis, si vous ne me suivez pas maintenant, je ferais aucun effort pour la suite dans l'intérêt de la Z-Team, étant donné que Babidi s'en donnera sans doute à coeur joie pour me majiniser moi dans la foulée un ou deux jours après.

Je tiens à signaler que le dévoilement de Piccolo est aussi très suspect, si ça se trouve c'est lui qui est majinisé et Ginji Babidi, tel que c'est parti, ça en a tout l'air, néanmoins je veux pas faire de plan sur la comète hein, mais moi je peux vous l'assurer avec certitude, y en a au moins un des deux qui est louche, et je vote pour le plus louche des deux, surtout après le message qu'il a posté, à bon entendeur salut.

(ouais le coup de pousser un personnage à se dévoiler, je trouve toujours cette manière de jouer la plus louche qui soit, et les dernières parties que j'ai fait sur ce jeu là me l'ont toujours prouvé, après vous pouvez faire le choix de vous vautrer dans les grandes largeurs et de faire confiance à quelqu'un qui a tout fait pour vous entuber une première fois pour être leader et qui continue à tenter le coup de l'intox jusqu'au bout en me faisant passer pour coupable tout en montrant qu'il veut faire jouer la présomption d'innocence malgré tout, ça fait un peu double-jeu vous ne trouvez pas? e_è)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 23:59

Seychar a écrit: alors qu'il est clair que Ginji est Coupable d'une manière ou d'une autre, (Babidi ou Majinisé)

Tu peux développer, bizarrement ce passage m'intéresse un petit peu.
Parce que bon, dire "bouuuuuuh, il est coupable, lui, je le sais, c'est évident !" sans donner d'argument, ça doit être rigolo, j'en doute pas.
Mais essayer avec des arguments, ça peut-être sympa, aussi, je te jure.

Edit : Pour ton vote, j'en sais rien, j'ai juste pris le dernier post qui ne comprenait pas de vote "Seychar => Ginji", mais libre à toi de le rajouter.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 0:11

Ginji a écrit:
Seychar a écrit: alors qu'il est clair que Ginji est Coupable d'une manière ou d'une autre, (Babidi ou Majinisé)

Tu peux développer, bizarrement ce passage m'intéresse un petit peu.
Parce que bon, dire "bouuuuuuh, il est coupable, lui, je le sais, c'est évident !" sans donner d'argument, ça doit être rigolo, j'en doute pas.
Mais essayer avec des arguments, ça peut-être sympa, aussi, je te jure.

Axaca a écrit:
Voix n°3 a écrit:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel. :mrgreen:
Seychar

Il n'y a que toi qui soit susceptible d'être soit une victime collatérale, soit un bourreau particulièrement tordu avec le message qu'a dévoilé Piccolo, le seul que ça incrimine au vu de tout ce qu'il s'est passé, ça n'est pas moi c'est toi, en plus je vous le dis bêtement et méchamment mais j'aurais pris un ton le plus neutre possible pour éviter d'être reconnu, j'suis parfois tordu sur les bords, mais de là à me faire passer pour moi-même, faudrait pas abuser, surtout quand, et ça, ça me disculpe d'office, enfin je crois, j'ai bien pris en compte ça:

Seychar a écrit:
niicfromlozane a écrit:ANNONCE :

Si vous envoyez un MP in game (notamment Gote et Trunks, mais aussi les teléphone ou Babidi, etc…), merci de me l'envoyer également pour que je puisse le traiter comme il convient.

c'est bon à savoir ça…

J'suis parfois con, mais pas à ce point…

Suivez moi sincèrement, votez pour Ginji, au pire, je me trompe, auquel cas, vous vous acharnez tous sur moi au prochain tour, et je mouffterais pas, mais là, franchement y aucune raison logique de voter contre moi d'une manière ou d'une autre, pas à ce STADE de la partie

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 0:20

Non, mais ce mp, c'est aussi stupide de me l'attribuer que de te le donner.
- Si tu es innocent, à la seconde où on le sait, tout le monde se tournera vers moi, je meurs.
- Si tu es majinisé, là encore, je suis le prochain sur la liste, dans la logique des choses.
Vu les antécédents, c'est forcément une autre personne qui a vu le filon à exploiter pour occuper la Z-team pendant deux jours complets pendant qu'elle s'amuse à majiniser à tout va.

Par contre, le fait que tu me soupçonnes te rend encore plus innocent à mes yeux. Si tu étais Babidi, ce serait d'une stupidité sans nom de vouloir me tuer, sachant que si je suis majinisé, ça ferait directement de toi Babidi aux yeux des autres. (vu que dans la logique des choses, je suis "normalement" le destinataire du mp. Si ça confirme ma culpabilité, ça confirme la tienne aussi.).
Bref, je maintiens mon vote sur Goget, ça semble la meilleure façon jour 1 de récupérer des infos fiables, tout en éliminant peut-être Dabra.
Ginji

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 0:23

Seychar a écrit:Je tiens à préciser que j'avais voté Ginji, et que c'est parti aux oubliettes… comme par hasard.

Excuse moi pour cette oublie, absolument pas calculé.

Voté Goget n'est pas bête, c'est vrais.
Mais tu crois vraiment qu'il est Dabra ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar goget le Mer Avr 27, 2016 0:44

- Si c'est personne de dangereux, on sécurise pour le moment la "mairie". Si c'est Goten ou Trunks, on peut leur demander de fusionner cette nuit pour au moins avoir une certitude sur laquelle s'appuyer sur le prochain vote,demander à Ten Shin Han de vérifier s'il a été majinisé entre temps (qui joue en premier, Babidi ou Ten Shin Han ?), ou au Kaio Shin de le protéger (mais ce qui serait ballot, c'est que ce dernier serait assuré d'être éliminé de la partie).

Ça sent tellement le babidi ou le majinisé qui veut faire perdre du temps et des pouvoir aux gentils pour être sur de gagner. Non parce c'est limite si tu demandes pas à Ten de se dévoiler là :)
goget

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 0:47

goget a écrit:

Ça sent tellement le babidi ou le majinisé qui veut faire perdre du temps et des pouvoir aux gentils pour être sur de gagner. Non parce c'est limite si tu demandes pas à Ten de se dévoiler là :)

comme quoi, j'suis pas le seul à l'avoir compris…

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 2:59

Relis avec le doigt, goget.
J'ai proposé à plusieurs rôles de protéger la seule certitude du village si tu n'es pas coupable. J'ai parlé de Ten, comme des autres, j'ai jamais dis que tout le monde devait se mettre sur toi.

Ah, Seychar aussi, visiblement. Bah utilise le doigt de goget, peut-être qu'à deux, ça sera plus clair. :D

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________

Edit :
Les votes se finissent demain, à midi. J'ai beaucoup de choses à faire demain matin, j'aurais sans doute pas l'occasion de venir ici pour poster un gros message, alors je vous donne mon avis général, vous ferez avec ou sans.

Alors, on a plus ou moins 4 personnes "importantes" sur ce début de partie et ce premier jour :
- Axaca et sa révélation en tant que Piccolo. A mon sens, c'est le vrai Piccolo, la vraie question est surtout de savoir s'il est majinisé. Pour le moment, rien nous permet d'affirmer ou infirmer ça, sauf peut-être sa révélation précipitée et jugée trop rapide par certains. Perso, j'ai pas trop d'avis là-dessus, même si je l'aurais sans doute joué plus safe et silencieux, même avec de telles infos.
- Seychar et la fameuse signature à la fin du message. A mon sens, je pense qu'un miss play pareil, c'est dur à accepter, quoi ... Les théories d'une majinisation d'Axaca qui invente un message pour qu'on focus moi et Seychar, ou Babidi qui a inventé ce plan pour la même raison, en plus de forcer Piccolo à se révéler et le majiniser ensuite me semble plus intéressantes.
- Moi-même. Est-ce que je suis suspect ? Je ne sais pas, c'est à vous de le dire, ça. Mais j'ai un peu l'impression d'être le seul qui réfléchit au mieux pour le village sans s'entêter sur une cible pré-déterminer avant le début des votes. J'attends toujours d'autres plans qui se basent sur autre chose que des impressions ou des arguments foireux. Après, vu le mp, je peux comprendre que je puisse rester dans les petits papiers.
- Goget, qui vient comme une fleur nous annoncer qu'il est Dabra, donc un ennemi avéré de la Z-team, possédant la mairie en plus de ça, on sait jamais.

Bref, à mon sens, voici ce qu'apporterait une mise en avant durant le conseil :
- Axaca : Certitude que Piccolo est innocent et que les mps ne sont pas contre-fait. Mine de rien, ça peut-être pas mal. Si on part du principe que le mp est vrai mais fait dans un but tactique contre Seychar et moi-même (ce que je crois, personnellement), on pourrait presque en conclure que Seychar et moi sommes innocents aussi. 3 en 1 sur ce coup. Même si on est Majinisés par la suite, ça enlèverait un quart de suspect pour trouver Babidi.
S'il est coupable, on a la certitude que c'était sans trop de doute un fake et du coup, on sera deux à être innocentés, en plus d'avoir tué du majinisé.
- Seychar : Si on vérifie la nature de Seychar et qu'il est innocent, ça confirme le complot contre nous deux, ça met peut-être le doute sur Piccolo et son message. Bref, une petite info, un doute sur un membre, on y gagne un peu.
- Moi-même : J'ai perso toujours pas compris pourquoi on devrait voter contre moi pour aider le village et trouver des infos, donc bon ... J'ai aucune raison d'écrire ce message, parce que je me mets directement sous les projecteurs en tant que majinisé. Aucun intérêt. Pour le reste, je tente de trouver des strats, on m'accuse sans raison, bref, je laisse les arguments pertinents et justifiés de l'ami Seychar vous expliquer ses raisons mieux que moi. (C'est pas comme si, de base, pendant l'élection, il avait été contre moi spécifiquement, sans raison. Non, bah non, c'est toujours justifié et cohérent, voyons.).
Bref, si je suis innocent, ça déculpabilise Seychar par ricochet et met les doutes sur Piccolo ... Bref, la même chose que pour Seychar, quoi. Sauf que moi, j'ai pas mon nom écris en dessous et il n'y a pas le doute du miss play en mp à éclaircir.
- Goget : Déjà, on vire de notre tête l'idée que ce soit Dabra. Et ça, c'est cool. C'est un danger, Dabra, mine de rien, si on peut l'éliminer jour 1, c'est une excellente nouvelle. Surtout que si on laisse la mairie à un ennemi trop longtemps, on peut rapidement se retrouver coincés et se faire avoir en milieu/fin de partie. J'ai aussi un doute sur le fait qu'il pourrait être majinisé pour servir d'appât/détournement d'attention, sa révélation comme ennemi, comme une fleur ...
Bref, le risque qu'il soit un danger existe bel et bien. Et s'il est innocent, nous avons la garantie d'une mairie safe et stable, sur laquelle nous pouvons vraiment compter en cas d'égalité. A partir de là, il faudra que les AUTRES rôles et PAS SEULEMENT Ten Shin Han (Assez gros, là ?) se dévouent pour sauver Goget, qu'on empêche toute majinisation durant la partie et qu'on reste stable à ce niveau là. Comme je l'ai dis (oui, parce que j'avais dis, ça, aussi, mais bizarrement, ça n'a pas été relevé.), je suis plus partisan de la protection pour la seconde nuit s'il est innocent.

Après, j'oublie pas les autres non plus. Kouki est arrivé en cours de partie, laissons-lui le bénéfice du doute pour le moment. RMR et Supaman ont analysé le message comme un piège, je les met pour le moment de coté, leur discours ne m'a pas paru suspect et ce serait pas dans l'intérêt de Babidi de contredire son plan alors qu'il marchait moyennement au moment où ils ont posté.
Concernant Shanks, il a l'air de chercher, mais mets Seychar et moi direct dans les condamnables dans un moment ou le "plan" contre nous battait de l'aile. Si je suis mes convictions, ça reste suspects, mais j'ai pas trop d'arguments crédibles à proposer pour le moment.
Blackwolf_ : N'a posté que pour réagir au poste de LéoBardock et pour suivre la masse qui commençait à se précipiter contre Seychar, c'est pas mal suspect mine de rien.
Artikod : Rien, muet comme une carpe, ça reste suspect vu le succès du plan de Babidi.
Omega : Pareil, n'est intervenu qu'une fois pour suivre la masse une fois que les votes contre Seychar commençait à s'accumuler.
Zaagaan Protecteur : Il s'est précipité contre Seychar, puis rien d'autre .. Je saurais pas quoi dire, j'avoue, et je commence à être crevé en plus. :lol:

Bref, actuellement, ça donne un truc du style :
Suspect : Blackwolf_, Goget.
Doute : Shankz, Zaagaan, Omega, Artikod, Axaca (kouki)
Innocent : Moi (forcément :P ), Seychar, RMR, Supaman

Shankz a écrit:Voté Goget n'est pas bête, c'est vrais.
Mais tu crois vraiment qu'il est Dabra ?

J'avais pas vu, pardon. ^^
Ah mon sens, plusieurs scénarios :
- C'est Dabra, il se révèle en mode "wtf-goget". C'est dans notre intérêt de l'éliminer, à défaut d'avoir précisément Babidi sur ce tour.
- C'est pas Dabra, il se révèle pour protéger soit Dabra, soit Babidi : C'est un majin, ça reste intéressant de l'éliminer si on ne trouve pas Babidi, ça reste un ennemi à la tête de la Z-team.
- C'est pas Dabra, c'est Babidi qui essaye de se faire passer pour un danger en voyant ce qui se passe pour Seychar et pensant que ça serait trop gros pour qu'on y croit. On tue Babidi, izi win.
- C'est pas Dabra, c'est un innocent qui joue nawak : on consolide la mairie, on innocente une personne qu'on surveille ensuite en arrêtant de se demander si chacune de ses paroles sont du nawak ou un danger potentiel pour la suite.

Dans tout les cas, le vote goget semble amener quelque chose sur lequel s'appuyer sur la suite ou une cible à taper jour 1 non négligeable.
Ginji

Messagepar RMR le Mer Avr 27, 2016 3:26

J'ai envie d'avoir plus d'infos sur Goget, personnellement (même si son innocence ne sera prouvée que jusqu'à la nuit suivante, si innocence il y a, et ça, c'est dur).

Tableau des votes :

RMR : Goget
Seychar :
Shankz :
Artikod :
Supaman :Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur:

Goget : 2 votes
Seychar : 5 votes
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Mer Avr 27, 2016 7:05

Heuuu... J'avoue que l'argumentaire de Ginji me parait quand même solide. On revient sur mon premier raisonnement concernant Goget. RMR me paraît aussi innocent. Je change : je vote Goget.
Tableau des votes :

RMR : Goget
Seychar :
Shankz :
Artikod :
Supaman : Goget
Kouki :