Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 8:08

niicfromlozane {l Wrote}:
Dabra : vous attendiez que votre maître vous appelle pour utiliser votre salive destructrice !! Lorsque vous êtes majinisé, vous pouvez donner au MJ le nom de de zéro, un ou deux joueurs et supposer leur rôle. Les joueurs dont le rôle est correctement deviné sont éliminés de la partie. Ceux dont le rôle est erroné sont mis au courant du vôtre. Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Babidi.

Même si goget est effectivement Dabra, s'il n'est pas majinisé on perd un tour pour rien…

alors que :

Seychar {l Wrote}:Que cela soit bien clair, je ne signerais jamais avec un de mes pseudos sur un jeu de ce genre, SURTOUT avec ce genre de rôle mais bien tenté le coup du smiley l'imposteur =)

Du coup, on peut m'innocenter d'emblée, mais je suis vraiment doublement désolé pour Ginji qui va sans doute devoir faire les frais du jour 1, mais voila la raison du pourquoi j'aimerais qu'on arrête de trop s'exposer d'entrée de jeu, dès que les rôles partent dans une subtilité différente du LG classique, les gens se retrouvent souvent piégés par leur méthode de jeu…

Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.

Je vous le dis avec toute la certitude d'un Batroux qui mets en jeu son HONNEUR et tout ce qui va avec:

VOTEZ GINJI, vous ne le regretterez absolument pas.

Plutôt que de vous laisser embobiner par le fait qu'il veuille faire de vous tous un maximum de suspect, et vous laisser convaincre par le fait qu'il me défende, même si ces arguments tiennent relativement bien la route, le seul problème étant que si on veut démolir les arguments en question, on est obligés de trop en dire sur notre rôle éventuel, et rien que ça, c'est faire le jeu de Babidi et des Majinisés…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 8:52

Personnellement je pense que Babidi est une des 3 seules personnes qui auraient pu envoyer ce message de nuit, c'est à dire : RMR, Ginji ou Seychar. Je veux dire, ça ressemble trop à du Seychar pour avoir été fait par un amateur.

Maintenant, la question c'est de savoir qui est Babidi, parce que ce dernier doit être en train de jeter la faute sur les deux autres pour avoir le temps de donner son rôle durant la nuit.

Personnellement, je pense que Ginji ou Seychar sont les coupables idéaux.

Ginji {l Wrote}:- Axaca : Certitude que Piccolo est innocent et que les mps ne sont pas contre-fait. Mine de rien, ça peut-être pas mal. Si on part du principe que le mp est vrai mais fait dans un but tactique contre Seychar et moi-même (ce que je crois, personnellement), on pourrait presque en conclure que Seychar et moi sommes innocents aussi. 3 en 1 sur ce coup. Même si on est Majinisés par la suite, ça enlèverait un quart de suspect pour trouver Babidi.
S'il est coupable, on a la certitude que c'était sans trop de doute un fake et du coup, on sera deux à être innocentés, en plus d'avoir tué du majinisé.
- Seychar : Si on vérifie la nature de Seychar et qu'il est innocent, ça confirme le complot contre nous deux, ça met peut-être le doute sur Piccolo et son message. Bref, une petite info, un doute sur un membre, on y gagne un peu.

En quoi m'innocenter vous innocente ? Je veux dire, qui me dit que tu n'es pas Babidi, et que tu n'as pas envoyé spécialement ce message cette nuit pour que je me révèle ? Ainsi tu découvre Piccolo, tu accuse Seychar, et si jamais je me dévoile publiquement, tu me fais innocenté par le village et tu dit l'air de rien que tu es innocent aussi.
Si je suis innocent, tu es même plutôt plus que suspect.

En quoi le fait que Seychar soit innocent te rendrais innocent ? Comme au dessus , c'est peut être juste une manœuvre quitte ou double de Babidi qui t'aurais majinisé et voudrais faire porter les soupçons sur Seychar, et toi tu en profite pour t'innocenter au passage.

Moi je dis, c'est Ginji ou Seychar, mais l'important est de savoir pour lequel voter, afin d'éviter que babidi ne transmette son pouvoir durant la nuit.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 10:02

Ginji {l Wrote}:Concernant Shanks, il a l'air de chercher, mais mets Seychar et moi direct dans les condamnables dans un moment ou le "plan" contre nous battait de l'aile. Si je suis mes convictions, ça reste suspects, mais j'ai pas trop d'arguments crédibles à proposer pour le moment.

Je n'ai jamais vu un moment ou votre accusation battais de l'aile.
Juste Seychar qui te balance pour ce couvrir et toi qui fais la même avec Goget.

Mais bon attaquer quelqu'un n'est pas une défense, loin de la.
Goget lui, n'a même pas chercher a ce défendre encore..

Malheureusement, Je trouve Seychar un peut pris aux pièges, je le connais que d'une partie, donc très peut,mais il n'est pas assez con pour signé son pseudo quand même, j'en suis sur !
Voté contre Ginji ne servirais a rien, il serait sauvés même si tout les restant vote contre lui
Dans le bénéfice du doute je vais voter Goget ..

Tableau des votes :

RMR : Goget
Blackwolf_: Seychar
Seychar : Ginji
goget : Seychar
Shankz : Goget
Axaca : Seychar
Artikod :
Supaman : Goget
Ginji : Goget
Omega : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur:

Ginji : 1 vote
Goget : 4 votes
Seychar : 4 votes
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 11:27

Seychar {l Wrote}:Même si goget est effectivement Dabra, s'il n'est pas majinisé on perd un tour pour rien…

Non. Flemme de réécrire, j'ai balancé un pavé pour expliquer en quoi c'est intéressant dans tout les cas, je t'invite à le relire (ou juste "le lire", visiblement, j'y viens.)

Seychar {l Wrote}:Plutôt que de vous laisser embobiner par le fait qu'il veuille faire de vous tous un maximum de suspect, et vous laisser convaincre par le fait qu'il me défende, même si ces arguments tiennent relativement bien la route, le seul problème étant que si on veut démolir les arguments en question, on est obligés de trop en dire sur notre rôle éventuel, et rien que ça, c'est faire le jeu de Babidi et des Majinisés…

Non.
Bref, j'ai bien conscience que c'est rigolo de choisir une cible en début de partie et lui taper dessus en mode random sans qu'il n'y ait le début d'un sens, mais ça devient pénible d'argumenter quand même, je t'avouerais.
Donc le prend pas mal, hein, mais c'est possible que dans l'avenir, je ne porte à mon intérêt que les accusations légitimes et détaillés, avec de vrais faits solides, vu que visiblement, ça sert à rien de perdre mon temps dans de longs paragraphes argumentés.

Axaca {l Wrote}:En quoi m'innocenter vous innocente ? Je veux dire, qui me dit que tu n'es pas Babidi, et que tu n'as pas envoyé spécialement ce message cette nuit pour que je me révèle ? Ainsi tu découvre Piccolo, tu accuse Seychar, et si jamais je me dévoile publiquement, tu me fais innocenté par le village et tu dit l'air de rien que tu es innocent aussi.
Si je suis innocent, tu es même plutôt plus que suspect.

Je parlais de mon point de vue, si on me suit. Perso, ce mp n'est là que pour mettre deux personnes sur le devant de la scène pendant qu'on majinise un max en fond (moi et Seychar) et aussi pousser Piccolo à se révéler. Donc, toujours de mon point de vue, si on t'innocente et que le mp s'avère véridique, ça nous innocente tout les trois, même si le risque qu'un de nous trois soit majinisé ensuite existe (et sera même problème).

Axaca {l Wrote}:En quoi le fait que Seychar soit innocent te rendrais innocent ? Comme au dessus , c'est peut être juste une manœuvre quitte ou double de Babidi qui t'aurais majinisé et voudrais faire porter les soupçons sur Seychar, et toi tu en profite pour t'innocenter au passage.

Même idée, même point de vue.

Axaca {l Wrote}:Moi je dis, c'est Ginji ou Seychar, mais l'important est de savoir pour lequel voter, afin d'éviter que babidi ne transmette son pouvoir durant la nuit.

Ca, par contre, j'y avais pas pensé. C'est vrai que si on a des intérêts à voter Goget sur le moyen terme, je ne pense pas qu'il soit Babidi, pour le coup, on risque de le laisser filer ... Mais en même temps, j'ai pas vraiment d'idées sur son identité. Celui que je soupçonne le plus, c'est sans doute BlackWolf_, qui se contente de suivre la masse sans participer plus que ça, qu'une seule fois que les votes contre Seychar comme à s'accumuler. Ca rentre dans les plans du Babidi que je visualise.

Shankz {l Wrote}:Je n'ai jamais vu un moment ou votre accusation battais de l'aile.
Juste Seychar qui te balance pour ce couvrir et toi qui fais la même avec Goget.

Si. Zaagaan qui retire son vote, RMR, moi et Supaman qui doutent fortement de la culpabilité de Seychar, ce dernier commençait à trouver une aura "innocente".
Après, comme je l'ai dis te concernant, c'est pas un argument solide non plus, c'est peut-être vraiment ton avis, d'où mon non vote contre toi sur cette manche.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 27, 2016 11:32

Je ne suis pas du tout suspect comme le mentionne Ginji. Certes je suis la foule pour voter contre Seychar, mais c'est ma première partie, je suis en phase de test et d'observation, je suis un jeune louveteau, promis ce n'est pas moi.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 11:40

Suspect, si =p. Après, coupable ..
Personnellement, l'idée que je me fais du Babidi sur cette manche, c'est une personne discrète, qui va laisser le village se pencher sur Seychar ou moi, soutenir ce plan discrètement en se fondant dans la masse, sans trop en dire.
Tu rentres pas mal dans ce cas de figure. A la perfection, même.

Après, ça peut n'être qu'une coïncidence, surtout que dans le même cas de figure, on a Omega. Mais que ce dernier poste un message dans une partie, c'est déjà un miracle, il me semble que c'est son premier en trois participations. xD
Bref, de toute manière, la meilleure idée pour ce premier tour me semble toujours de voter goget, donc je maintiens mon vote contre lui.
Mais attention BlackWolf ...
Spoiler
Image
Ginji

Messagepar Point le Mer Avr 27, 2016 11:46

Ne faites pas attention à moi ha ha.
Mon vote était précipité, j'ai pas réfléchi, comme souvent et, j'ai suivi un avis.
Finalement, après avoir tout lu, je serait plutôt de l'avis de Ginji dans son paragraphe anti-goget.
Ainsi, mon vote ira contre ce dernier.

Tableau des votes :

Artikod :
Supaman : Goget
Kouki :
Zaagaan protecteur: goget

Goget : 5 votes
Seychar : 4 votes
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 11:58

Bon, il manque deux votes…

Artikod ne s'est pas connecté depuis dimanche ; kouki a visiblement eu un souci au démarrage. Je repousse la deadline à ce soir 20h le temps de voir si je trouve qqun pour remplacer Artikod et si kouki se pointe.

C'est pas votre faute, mais je manifeste un petit coup n public ma lassitude de recherche de remplaçant pour décompresser un coup.
Désolé, je sais que c'est pas fun pour vous non plus, je pensais pas que ce serait si complexe… C'est mon premier mastering, j'apprends… ^^
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 12:11

Petite demande de précision pour le mj : on est d'accord de Dabra est un ennemi du village, même si pas forcément immédiat. Donc si on révèle Dabra qui n'est pas majinisé, on l'élimine de la partie ou pas ?
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 12:23

C'était mon intention, et pour moi, il allait de soi que Dabra est effectivement majinisé dès le départ, mais à la relecture, ce n'est en effet pas clair dans les règles. En effet, j'ai utilisé le terme "majinisé" pour bien montrer qu'activer son pouvoir coûte une action de majinisation.

Si ce n'était pas le cas, il suffirait d'une révélation de masse de la Z Team en jour 2 pour autowin, puisque Babidi n'aurait aucune possibilité de transfert de pouvoir en Nuit 1, ce serait débile.

J'espère que le contexte et le fait qu'on soit tous à même de qui sont Babidi et Dabra n'a induit personne d'autre en erreur.

Bref : oui, si vous tombez sur Dabra, il est éliminé.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 12:27

Ok, thanks. C'était clair pour moi, mais l'ami Seychar, à coté de son argumentaire sans queue ni tête, à réussi à me faire douter. ^^
Du coup, plus aucun doute sur le vote de Goget.
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 12:29

Mes règles ne sont pas claires, mais en raisonnant par l'absurde, on voit direct que ce serait pas possible, ça ferait autowin pour le village.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Avr 27, 2016 12:31

Bon et bien au final Seychar aura eu ce qu'il voulait. Il est fort il vous a tous manipuler !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 12:38

Mais tu sais, tu as jusqu'à 20h pour nous faire changer d'avis, rien ne t'interdit de développer ton avis, hein ?
C'est même plus ou moins le but du jeu, en fait.
Ginji

Messagepar Supaman le Mer Avr 27, 2016 12:51

Bon. La deadline étant repoussée, ça tombe plutôt bien parce que j'ai changé d'avis. Je pense que Goget est peut-être Dabra, Ginji est majinisé, Seychar est Babidi. C'est le plus simple. Ça expliquerait pourquoi Ginji semble défendre Seychar (de manière discrète).

Tableau des votes :

Artikod :
Supaman : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur: goget

Goget : 4 votes
Seychar : 5 votes

Ma théorie : Seychar a fait une "erreur" calculée (genre c'est trop gros pour être vrai). Ginji bien été majinisé et préfère sacrifier Dabra/Goget plutôt que de perdre Babidi/Seychar.
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires