Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 13:07

Je "défends" Seychar parce que ça me parait aberrant qu'il mette sa signature dans une info que toute la Z-team finira par avoir.
Quand je sais que tout mes ennemis auront une info, je fais en sorte de ne pas donner mon rôle en plus de celui du second ennemi.

Le scénario que tu énonces, comme tu le dis, est le plus logique en prenant en compte le mp. Ce qui, en soit, le rend absolument pas crédible.
Sauf en supposant que Seychar a voulu prendre le contre-pied du contre-pied. Mais là, ça va commencer à aller loin, je pense. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 13:11

Supaman a écrit:Bon. La deadline étant repoussée, ça tombe plutôt bien parce que j'ai changé d'avis. Je pense que Goget est peut-être Dabra, Ginji est majinisé, Seychar est Babidi. C'est le plus simple. Ça expliquerait pourquoi Ginji semble défendre Seychar (de manière discrète).

Tableau des votes :

RMR : Goget
Blackwolf_: Seychar
Seychar : Ginji
goget : Seychar
Shankz : Goget
Axaca : Seychar
Artikod :
Supaman : Seychar
Ginji : Goget
Omega : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur: goget

Ginji : 1 vote
Goget : 4 votes
Seychar : 5 votes

Putain mais oui ! Si Goget est réellement Dabra est qu'il est déjà Majinisé, alors aucun intérêt de voter contre lui au premier tour ! On a de fortes chances d'avoir au moins un majin parmi Seychar et Ginji.
D'ailleurs je viens de penser à un truc, si Ten sonde cette nuit Seychar ou Ginji, et qu'on revele un des deux autres ce tour-ci, ça permet d'avoir un énorme avantage sur Babidi.
Ensuite les enfants fusionnent cette nuit.
Il nous restera (si on exclues Goget et moi) 9 suspect, mais étant donné l'inactivité de Kouki et Omega, je doute qu'il puisse être Babidi.
En sachant que Blackwolf et Supaman sont innocents aussi selon moi, l'un parce qu’il est trop passif pour être Babidi, l'autre parce qu’il n’était pas là avant que je perçoive des messages...

Il nous restera une liste de suspect relativement réduite.

D'ailleurs, si les enfants veulent me faire passer un message, et si ils ont confiance, ils savent que je les entends, ils peuvent donc me parler quand ils veulent en s'envoyant des messages.

Et si on innocente Seychar ou Ginji ce tour ci (même si je pense tomber sur un majin) il faudrait que quelqu'un le protège cette nuit afin d'éviter que Babidi ne prenne le contrôle sur quelqu'un qu'on vient juste d'innocenter.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 13:49

Axaca a écrit:Putain mais oui ! Si Goget est réellement Dabra est qu'il est déjà Majinisé, alors aucun intérêt de voter contre lui au premier tour ! On a de fortes chances d'avoir au moins un majin parmi Seychar et Ginji.

Gné ?
Si goget est vraiment Dabra, on vire un Majin et un gros danger potentiel pour la suite de la partie. Si Dabra est encore en vie quand il restera seulement 5-6 personnes, il pourrait faire un massacre avec son pouvoir, c'est dans notre intérêt de le virer maintenant. C'est moins "sexy" que d'avoir Babidi, certes, mais comme on n'a pas de certitudes pour le moment sur l'identité de ce dernier ...

Je reviens une dernière fois sur ce mp, ça me semble aberrant de devoir le refaire, mais bon.
Qui a envoyé le mp : Babidi.
Qui sont les personnes qui peuvent lire le mp : Le majinisé (donc moi à première vue, si on suit la logique du mp) et Piccolo, point important.

Est-ce que Babidi a tout intérêt à donner de fausses infos pour faire tourner la tête des gens de la Z-team à droite pendant qu'il majinise à gauche ? Oui.
Est-ce que Babidi a tout intérêt à donner toutes les informations, sachant qu'on l'espionne et que la Z-Team sera du coup au courant de son identité + celle du majinisé ? Non.

Autre question : Est-ce que vous auriez signé de votre pseudo ledit message qui sera lu et transmit à tout le monde, en mettant un game over d'entrée ? Moi, je peux déjà dire que non, j'imagine que chacun aura son avis à ce niveau-là.
Est-ce que, également, vous vous seriez mit directement sous les feux des projecteurs, sachant que généralement sur ce topic, on n'en demande pas tant pour obtenir des cibles rapidement, sous le moindre prétexte ? Là aussi, je suis d'avis de dire que non, mais bon, pour ce que j'en dis ..

Bref, vous pouvez tomber dans la facilité en pensant que Seychar a mit son zoli pseudo en bas de son message en donnant la Z-Sword pour se faire battre. Ou alors, on réfléchit deux minutes, on voit que le message cible deux personnes en particulier et on se dit que bah peut-être, le Babidi de la partie est moins stupide que ça ?
Ginji

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 14:02

Le plus louche c'est qu'Axaca nous cache quelque chose et que tout le monde s'en fiche.

Axaca a écrit:
Voix n°01 a écrit:Salut pseudo volontairement censuré. Tu as pensé à une stratégie ou tu me laisses faire pour ta première partie ?

Voix n°2 a écrit:Vas y je te laisse gérer !^^ donc Goten toi si j'ai bien compris

Voix n°1 a écrit:Yep, Goten c'est moi.

Bon, le premier jour, je te propose de ne voter que vers la fin du tour, mais pense tout de même à parler en cours de partie car si tu ne parles pas, les soupçons se porteront sur toi.
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà joué au LG mais surtout, relis toi pour être sûr de ne laisser aucune information sur ton véritable rôle. Tu peux bluffer en sortant un faux rôle pour te protéger. Par exemple, tu peux dire que tu es Ten, et la nuit d'après, on fusionne pour se protéger. Enfin, tu ne dis qu'en cas d'extrême urgence, pas la peine de le faire dès le premier jour ^^

Tu vois ce que je veux dire ?

Voix n°1 a écrit:Par contre, niic t'a bien dit que tes MP devaient aussi lui être envoyés ? Parce qu'il n'y a que moi en "destinataire".

Ah, et précaution, on ne cite plus nos pseudos dans nos MP. J'ai fait l'erreur de citer le tien et niic l'a envoyé à celui qui joue le rôle de Piccolo. Je suis vraiment, vraiment désolé. J'ai pas fait exprès. Enfin, je ne sais pas ce que niic va faire pour régler le problème

Encore désolé. Vraiment

Voix n°2 a écrit:Ça marche pas de soucis je t'en veux pas. On essayera de faire plus attention;)

Je laisse le choix aux deux joueurs de se révéler d'eux même, mais je pense qu'ils sont à même de comprendre que c'est dans l’intérêt de la Z-Team.

Axaca a écrit:C'est moi qui ai censuré le pseudo, c'est pour ça que c'est en italique ^^

Je Vais réfléchir a l'identité des deux gosses, si quelqu'un veut m'aider qu'il n'hésite pas.

J'aimerais bien une explication d'Axaca : sur le fait qu'il couvre quelqu'un mais n'hésite pas a cité Seychar, Hein?

Revenons au gosses :

J'ai un doute pour Trunks, mais je crois savoir qui il est ;)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 14:21

Réfléchit une seconde Shankz, si je donne publiquement le nom des enfants, Babidi pour Majinisé deux personnes en une nuit...

Ginji a écrit:Gné ?
Si goget est vraiment Dabra, on vire un Majin et un gros danger potentiel pour la suite de la partie. Si Dabra est encore en vie quand il restera seulement 5-6 personnes, il pourrait faire un massacre avec son pouvoir, c'est dans notre intérêt de le virer maintenant. C'est moins "sexy" que d'avoir Babidi, certes, mais comme on n'a pas de certitudes pour le moment sur l'identité de ce dernier ...

Pour moi c'est bien plus intéressant de savoir si toi ou Seychar être coupable, car on sait que Babidi a Majinisé quelqu'un, il ne peut donc pas avoir donné son pouvoir durant la nuit. Donc Dabra passera au second tour, mais la priorité, c'est toi ou Seychar.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 14:27

Sauf si il bluff en fessant genre de fusionné ou alors qu'il le fasse vraiment.
Tu aurais pus aussi protégé Seychar mais lui tu le donne aux lions..

Sois tu es tombé dans un piège grossier, sois tu as quelqu'un a manipulé.
Je pense plutôt la première solution :/
Shankz

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 14:28

J'avoue ne pas avoir compris ton raisonnement, Shankz.

Axaca a écrit:Pour moi c'est bien plus intéressant de savoir si toi ou Seychar être coupable, car on sait que Babidi a Majinisé quelqu'un, il ne peut donc pas avoir donné son pouvoir durant la nuit. Donc Dabra passera au second tour, mais la priorité, c'est toi ou Seychar.

Si on part du principe qu'un de nous deux est Babidi, oui. Mais je vais pas revenir sur ça, ça ferait la 155454654ème fois, je pense avoir été plus que clair de ce côté-là.

Shankz a écrit:Sois tu es tombé dans un piège grossier, sois tu as quelqu'un a manipulé.
Je pense plutôt la première solution :/

Yep, je pense aussi que c'est la première, le problème étant qu'il semble pas vouloir en sortir. xD
Ginji

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 14:32

Ce qui pourrai nous pousser a croire qu'il veut manipulé quelqu'un..
Quant a toi Ginji, j'ai un œil sur toi, et j'aurais une question : Qui ne c'est pas co' avant qu'Axaca nous balance tous ça ?
Shankz

Messagepar Axaca le Mer Avr 27, 2016 17:16

Yep, je veux faire chier Babidi. Clairement ce dernier à voulue foutre le bordel. Personnellement, je pense que c'est pas impossible que Seychar ai laissé passé une info pareille, après tout les enfants l'ont aussi fait...
De plus, même si Babidi ment, je pense qu'il souhaitait que je me positionne contre Seychar de manière plus subtile, lui permettant de m'identifier, mais aussi de ne pas dévoiler sa stratégie.
Je pense aussi que le fait d'avoir balancer d'une telle manière son MP doit plus le faire chier que l'arranger, car pour moi l'énorme détail, c'est que Babidi ait su rendre le message Seycharesque, l'utilisation de Mr.Green notamment. Clairement il faut creuser là dessus.

En revanche pour moi, voter Goget ce n'est pas une necessité au premier tour, étant donné qu'on peux peut-être mettre un gros coup à Babidi d'entré de jeu sur ce tour ci. Et je doute sincèrement que Goget soit Dabra. Quand bien même il le serait, je ne pense pas qu'il soit très utile avant encore 2 ou 3 nuits.
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 18:42

Bon, après avoir harcelé la moitié du forum, j'ai trouvé un remplaçant à Artikod en la personne de Le_Viking.

Il est en train de zieuter la game et histoire de lui laisser el temps de se mettre dedans, on est tombés d'accord pour un nouveau report de deadline à 22h ce soir.

Par ailleurs, j'ai effectué une mise à jour cosmétique des règles, afin de clarifier la situation autour de Dabra :

Dabra (M) : vous attendiez que votre maître vous laisse le champ libre pour utiliser votre salive destructrice !! Bien que vous fassiez partie de son camp dès le départ, Babidi peut vous majiniser ; s'il le fait, vous pouvez donner au MJ le nom de de zéro, un ou deux joueurs et supposer leur rôle. Les joueurs dont le rôle est correctement deviné sont éliminés de la partie. Ceux dont le rôle est erroné sont mis au courant du vôtre. Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Babidi.

Désolé pour ces bugs. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous avez autant de plaisir à jouer que j'en ai à vous suivre. :)
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goget le Mer Avr 27, 2016 18:50

Juste, est-ce que quand Bulma donne les Talkie-walkie, si un de ceux qui les possèdent meurent, est-ce que l'autre meurt aussi ? Si par exemple, Babidi majinise quelqu'un puis Bulma donne le Talkie-walkie au majinisé et à Babidi et que pendant le conseil, on tue le majinisé, ça veut dire que Babidi mourra en même temps ? :?
goget

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 18:54

Non. Les TW ne sont qu un moyen d'échanger des MPs.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Mer Avr 27, 2016 19:01

Goget a écrit:Si par exemple, Babidi majinise quelqu'un puis Bulma donne le Talkie-walkie au majinisé et à Babidi et que pendant le conseil, on tue le majinisé, ça veut dire que Babidi mourra en même temps ? :?

C'est quoi ce scénario de fou ? Et c'est quoi cette façon de le présenter ? On dirait que ça t’ennuierait si ça arrivait...

*RMR souligne son vote et le met en gras.*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Mer Avr 27, 2016 19:09

Goget aurait il un Tw ? :3
Shankz

Messagepar goget le Mer Avr 27, 2016 19:13

Je sais pas :3
goget