Axaca a écrit:Putain mais oui ! Si Goget est réellement Dabra est qu'il est déjà Majinisé, alors aucun intérêt de voter contre lui au premier tour ! On a de fortes chances d'avoir au moins un majin parmi Seychar et Ginji.
Gné ?
Si goget est vraiment Dabra, on vire un Majin et un gros danger potentiel pour la suite de la partie. Si Dabra est encore en vie quand il restera seulement 5-6 personnes, il pourrait faire un massacre avec son pouvoir, c'est dans notre intérêt de le virer maintenant. C'est moins "sexy" que d'avoir Babidi, certes, mais comme on n'a pas de certitudes pour le moment sur l'identité de ce dernier ...
Je reviens une dernière fois sur ce mp, ça me semble aberrant de devoir le refaire, mais bon.
Qui a envoyé le mp : Babidi.
Qui sont les personnes qui peuvent lire le mp : Le majinisé (donc moi à première vue, si on suit la logique du mp) et Piccolo, point important.
Est-ce que Babidi a tout intérêt à donner de fausses infos pour faire tourner la tête des gens de la Z-team à droite pendant qu'il majinise à gauche ? Oui.
Est-ce que Babidi a tout intérêt à donner toutes les informations, sachant qu'on l'espionne et que la Z-Team sera du coup au courant de son identité + celle du majinisé ? Non.
Autre question : Est-ce que vous auriez signé de votre pseudo ledit message qui sera lu et transmit à tout le monde, en mettant un game over d'entrée ? Moi, je peux déjà dire que non, j'imagine que chacun aura son avis à ce niveau-là.
Est-ce que, également, vous vous seriez mit directement sous les feux des projecteurs, sachant que généralement sur ce topic, on n'en demande pas tant pour obtenir des cibles rapidement, sous le moindre prétexte ? Là aussi, je suis d'avis de dire que non, mais bon, pour ce que j'en dis ..
Bref, vous pouvez tomber dans la facilité en pensant que Seychar a mit son zoli pseudo en bas de son message en donnant la Z-Sword pour se faire battre. Ou alors, on réfléchit deux minutes, on voit que le message cible deux personnes en particulier et on se dit que bah peut-être, le Babidi de la partie est moins stupide que ça ?