Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 22:09

Bien.

L'heure est avancée et il est grand temps désormais d'amener un peu de certitudes dans le maelström des suppositions. Les participants ont supputé, soupesé, filouté, flagorné, jugé, psycho-analysé, ont affirmé et se sont rétractés, mais au final, il ne peut y en avoir qu'un qui prenne le chemin du bûcher.

Alors ? La Z-Team a-t-elle désigné un vil majinisé ? Fera-t-elle avancer la cause ? Ou alors aura-t-elle fait choux blanc, progressant d'un pas hasardeux vers l'obscurité et les ténèbres ?

Ce sont des mains tremblantes qui s'agitent sur le trackpad ou font glisser le curseur en direction du bouton spoiler, unique moyen d'enfin découvrir le rôle et le camp de celui qui a été désigné pour révéler publiquement son rôle.

Alors ? L'emportement de Seychar était-il dû à la frustration de devoir quitter la partie si tôt, ou est-ce qu'il rageait de ne pas être parvenu à vous convaincre ?

Spoiler
Seychar est TEN SHIN HAN. Il n'est pas majinisé. Il reste donc dans la partie.

C'est maintenant le début de la NUIT 2.

J'invite les rôles qui peuvent agir de nuit à m'envoyer par MP ce qu'ils souhaitent faire.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Ginji le Mer Avr 27, 2016 22:16

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 27, 2016 22:20

Spoiler
j'ai mon screen, ça me va :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 28, 2016 16:54

La nuit 2 est terminée.

Personne n'a été majinisé cette nuit.

Vous pouvez poursuivre.

Début du jour 3.

PS : merci d'avoir posté une image qui évite d'avoir à éditer le post.^^
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar RMR le Jeu Avr 28, 2016 17:21

Bien, Seychar, tu confirmes que tu sais via ton pouvoir que Ginji est mauvais ? Tu ne t'es pas servi de ton rôle pour nous pousser à suivre ton intuition ? C'est une grosse responsabilité si tu fais sauter quelqu'un de la sorte avec juste des convictions. Si l'info est garantie, faut qu'on fonce.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:27

RMR a écrit:Bien, Seychar, tu confirmes que tu sais via ton pouvoir que Ginji est mauvais ? Tu ne t'es pas servi de ton rôle pour nous pousser à suivre ton intuition ? C'est une grosse responsabilité si tu fais sauter quelqu'un de la sorte avec juste des convictions. Si l'info est garantie, faut qu'on fonce.

J’espère que tu parles pas de voter Ginji ?
Dernière édition par Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:35, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar RMR le Jeu Avr 28, 2016 17:33

Qui d'autre...?

Seychar a écrit:je suis TenShinHan, j'ai sondé Ginji, il a un M

Niicfromlozane a écrit:Seychar est TEN SHIN HAN. Il n'est pas majinisé. Il reste donc dans la partie.

Niicfromlozane a écrit:Personne n'a été majinisé cette nuit.

Seychar est Tenshinhan, il n'était pas un majin, il ne l'est toujours pas, je me fierai éperdument à ce qu'il dira en tant que Tenshinhan...

Je te trouvais bien admiratif du plan de Babidi, Shankz... J'en ai peut-être maintenant la raison. Tu places bizarrement tes espoirs.
Shankz a écrit:J'éspére que tu parles pas de voter Ginji ?
Voter contre un M avéré ? Effectivement, quelle folie !
RMR

Messagepar Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:37

Faute corrigé :3

RMR, la je sais pas quoi dire... Tu n'as pas pensé qu'on pourrait juste le soigné avec le Pouvoir de tortue genial?

Si c'est Kaio ou Bulma son rôle peut toujours servir.

Pour ma défense,je trouve son plan bien jouer, oui !
Mais je ne dirais rien de plus pour me défendre vu que je ne suis pas Babidi.
Tu as toi même fais la remarque, un MP de ma part serait bourré de faute :3
Dernière édition par Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:41, édité 2 fois.
Shankz

Messagepar RMR le Jeu Avr 28, 2016 17:40

J'y avais pas pensé. Mais si c'est Babidi, ça n'aura servi à rien. Est-ce que le pouvoir de Tortue Géniale peut être utilisé avant la fin des votes ? On cherche à purifier Ginji et, si ça marche pas, on le zigouille.

(Si ça se trouve, Tortue Géniale est le premier majinisé du jeu.)
RMR

Messagepar Seychar le Jeu Avr 28, 2016 17:43

on continue l'OPA sur Ginji, navré pour lui.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:44

Regarde mon édit du haut si tu la pas vu ^^'
Tortue génial, le fait de jour son pouvoir, après si il ne le fait pas on peut effectivement tous voté contre Ginji !
Pour la réflexion du bulma ou autres j'ai pourtant cru que tu serais le premier a l'avoir ^^"

Désolé Seychar, mais je ne te suit pas, tant que je suis pas sur de son rôle :/
Shankz

Messagepar Point le Jeu Avr 28, 2016 17:45

La question serait de savoir qui a protégé qui cette nuit:

-Soit Babidi à voulu majiniser Goten ou Trunks cette nuit, mais qu'ils ont fusionnés.
-Soit il a attrapé Goku et son pouvoir n'a pas eu d'effet.
-Soit, moins probable, Bulma a construit le téléporteur au tour d'avant et l'a donné à celui qui a été majinisé ce tour ci, qui l'a utilisé (Probabilités trèèèèèèès basses ) De plus je ne sais pas si les machines de Bulma sont communiquées par Niic.
-Kaioshin ?

Pour moi, il est évident, et même sur, que Ginji, de par la révélation de Tenshinhan, est un majin, néanmoins, n'oubliez pas que se cache dans le jeu le personnage de Oolong, et dans l'optique ou Kvothe aurait utilisé son pouvoir d'Oolong pour se transformer en Tenshinhan et ainsi appuyer sa révélation fulgurante du " OMG Ginji = M ", je le cite.
Mais je ne crois pas en cette hypothèse DU TOUT.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Ginji le Jeu Avr 28, 2016 17:47

Bon ...
Bon bon bon ...
Je vais tous vous faire gagner du temps, on pourra rapidement se poser les vraies questions ensuite.

C'est surprenant, je pensais pour le coup que Seychar était vraiment Babidi et qu'il avait fail ... xD
Bref, maintenant, je suis cramé vu que l'identité de Tenshinhan a été révélé. Donc ... Oui, c'est vrai, Je suis Kira je suis majinisé. Direct, comme ça, paf !
Et maintenant que tout le monde le sait, je sais que je vais être full ciblé directement pour passer au révélateur, ce qui signifie la fin des haricots pour moi.
Mais ... Non. En fait non. Vous savez quoi ? Vu que tout le monde est en train de révéler son propre rôle en mode yolo sur le topic, je vais aussi révéler le mien : Je suis Iron Man Tortue Génial (Bon ok, j'arrête). Et accessoirement, je vais pas vous le cacher, j'en ai marre de perdre les parties que je joue sur le forum, je suis "l'anti Nosferatu" actuel, avec deux défaites en deux parties et une troisième qui semble arriver.
Alors, vu que je vais mourir sans avoir eu l'occasion d'utiliser mon pouvoir autrement, bah je vais m'en servir avant, de façon parfaitement arbitraire et égoiste : Je m'auto-moralise, en me regardant dans un miroir et en me disant que je suis un mauvais garçon, tout ça. Et je redeviens le fier guerrier que j'étais jadis, loyal et innocent, surtout.

Voilà voilà, où comment passer de victime évidente à "personne à protéger coûte que coûte la prochaine nuit". ^-^
Concernant mon vote :
On est maintenant sur que Seychar a été la victime d'un plan. J'étais uniquement majinisé, donc je pourrais pas vous en dire plus sur l'identité de l'expéditeur. Ce que je peux vous dire, c'est que Piccolo/Axaca avait un vrai message, on peut affirmer que c'est bien son rôle. Vu que j'étais le majinisé du jour un et que personne l'est jour deux, on peut supposer qu'Axaca, moi et Seychar sommes directement innocents.
Juste, une question, niic : Est-ce que recevoir le pouvoir de majiniser compte comme une majinisation durant la nuit ou pas ? Si oui, nous avons trois innocents avérés. Sinon, Seychar devient forcément un gros suspect, Babidi passant son pouvoir à la personne la plus innocente.

Moi, je maintiens que l'attitude de BlackWolf_ est suspecte. Il se contente de suivre la masse anti Seychar, votant seulement une fois un certain nombre de votes arrivés contre lui. C'est, selon moi, ce qu'aurait fait Babidi s'il avait amorcé un plan comme le sien avec le mp et tout le reste.

Donc, je vote BlackWolf_.

Edit :
Tableau des votes :

RMR :
Blackwolf_:
Seychar :
goget :
Shankz :
Axaca :
Le_Viking :
Supaman :
Ginji : Blackwolf_
Omega :
Kouki :
Zaagaan protecteur:

Blackwolf_ : 1 vote
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar RMR le Jeu Avr 28, 2016 17:49

Seychar a écrit:on continue l'OPA sur Ginji, navré pour lui.

Faut voir, le purifier peut-être cool et nous laisser les mains libres pour mettre quelqu'un d'autre à l'épreuve.

Mais pour ça, il faut qu'on puisse savoir qu'il a été purifié et que ça a marché, est-ce que la dragon team est informée de ce genre de choses, Niicfromlozane ?

Il faut aussi qu'on puisse voter contre Ginji si la purification ne marche pas, peut-on encore voter après l'intervention de Tortue Géniale, Niicfromlozane ?

Et sinon, Seychar, tu maintiens que c'est ton pouvoir qui t'a donné l'info sur Ginji ? Tu ne l'as pas encore réaffirmé, j'aimerais bien que tu le fasses maintenant que tu n'es plus dans l 'urgence.
RMR

Messagepar Shankz le Jeu Avr 28, 2016 17:51

Qui nous confirme ton identité de Tortue Génial, Ginji?
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires