Bon ...
Bon bon bon ...
Je vais tous vous faire gagner du temps, on pourra rapidement se poser les vraies questions ensuite.
C'est surprenant, je pensais pour le coup que Seychar était vraiment Babidi et qu'il avait fail ... xD
Bref, maintenant, je suis cramé vu que l'identité de Tenshinhan a été révélé. Donc ... Oui, c'est vrai,
Je suis Kira je suis majinisé. Direct, comme ça, paf !
Et maintenant que tout le monde le sait, je sais que je vais être full ciblé directement pour passer au révélateur, ce qui signifie la fin des haricots pour moi.
Mais ... Non. En fait non. Vous savez quoi ? Vu que tout le monde est en train de révéler son propre rôle en mode yolo sur le topic, je vais aussi révéler le mien : Je suis
Iron Man Tortue Génial (Bon ok, j'arrête). Et accessoirement, je vais pas vous le cacher, j'en ai marre de perdre les parties que je joue sur le forum, je suis "l'anti Nosferatu" actuel, avec deux défaites en deux parties et une troisième qui semble arriver.
Alors, vu que je vais mourir sans avoir eu l'occasion d'utiliser mon pouvoir autrement, bah je vais m'en servir avant, de façon parfaitement arbitraire et égoiste :
Je m'auto-moralise, en me regardant dans un miroir et en me disant que je suis un mauvais garçon, tout ça. Et je redeviens le fier guerrier que j'étais jadis, loyal et innocent, surtout.
Voilà voilà, où comment passer de victime évidente à "personne à protéger coûte que coûte la prochaine nuit". ^-^
Concernant mon vote :
On est maintenant sur que Seychar a été la victime d'un plan. J'étais uniquement majinisé, donc je pourrais pas vous en dire plus sur l'identité de l'expéditeur. Ce que je peux vous dire, c'est que Piccolo/Axaca avait un vrai message, on peut affirmer que c'est bien son rôle. Vu que j'étais le majinisé du jour un et que personne l'est jour deux, on peut supposer qu'Axaca, moi et Seychar sommes directement innocents.
Juste, une question, niic : Est-ce que recevoir le pouvoir de majiniser compte comme une majinisation durant la nuit ou pas ? Si oui, nous avons trois innocents avérés. Sinon, Seychar devient forcément un gros suspect, Babidi passant son pouvoir à la personne la plus innocente.
Moi, je maintiens que l'attitude de BlackWolf_ est suspecte. Il se contente de suivre la masse anti Seychar, votant seulement une fois un certain nombre de votes arrivés contre lui. C'est, selon moi, ce qu'aurait fait Babidi s'il avait amorcé un plan comme le sien avec le mp et tout le reste.
Donc, je vote BlackWolf_.
Edit : Tableau des votes :
RMR :
Blackwolf_:
Seychar :
goget :
Shankz :
Axaca :
Le_Viking :
Supaman :
Ginji : Blackwolf_
Omega :