Ginji {l Wrote}:Est-ce que recevoir le pouvoir de majiniser compte comme une majinisation durant la nuit ou pas ? Si oui, nous avons trois innocents avérés. Sinon, Seychar devient forcément un gros suspect, Babidi passant son pouvoir à la personne la plus innocente.
RMR {l Wrote}:Babidi ne peut transmettre son pouvoir qu'à une personne préalablement majinisée. Je doute que Dabra compte. Donc si tu n'as pas obtenu ce pouvoir cette nuit, Babidi l'a toujours.
RMR {l Wrote}:Nouvelle question, quand un pouvoir est utilisé, est-ce que le maître du jeu nous en informe officiellement ? Genre, là, peut-on savoir si Ginji s'est effectivement auto-purifié ?

Shankz {l Wrote}:D'après mes recherches Blackwolf n'est pas Babidi !

Juste, une question, niic : Est-ce que recevoir le pouvoir de majiniser compte comme une majinisation durant la nuit ou pas ? Si oui, nous avons trois innocents avérés. Sinon, Seychar devient forcément un gros suspect, Babidi passant son pouvoir à la personne la plus innocente.
Mais pour ça, il faut qu'on puisse savoir qu'il a été purifié et que ça a marché, est-ce que la dragon team est informée de ce genre de choses, Niicfromlozane ?
Il faut aussi qu'on puisse voter contre Ginji si la purification ne marche pas, peut-on encore voter après l'intervention de Tortue Géniale, Niicfromlozane ?
les règles {l Wrote}:Tortue Géniale (N) : Deux fois dans la partie, vous pouvez désigner une personne, de jour, avant la révélation, et lui faire la morale. Si celle-ci était majinisée, elle revient sur le droit chemin. Si l'une de ces personne est Goten ou Trunks, l'autre redevient normale également.
Nouvelle question, quand un pouvoir est utilisé, est-ce que le maître du jeu nous en informe officiellement ? Genre, là, peut-on savoir si Ginji s'est effectivement auto-purifié ?
niicfromlozane {l Wrote}:Actuellement pas : dans les règles que j'ai établies, Babidi doit choisir entre majiniser ou transmettre son pouvoir ; il ne peut pas faire les deux. Je ne vous cache pas que c'est un des trois points que j'ai l'intention de changer après cette partie test.

goget {l Wrote}:Et moi je suis pour vous dire qu'Axaca devrait bientôt pouvoir confirmer mon innocence

Niicfromlozane {l Wrote}:Dans le cas concret de Ginji, dans l'hypothèse où ce qu'il dit serait vrai, je n'interviendrais pas pour vous annoncer l'utilisation du pouvoir.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités