Supaman a écrit:RMR a suivi mon raisonnement dans l'autre sens, c'est pour cette raison qu'on peut tous annoncer qui on est.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Donc puisque ce qu'il dit est potentiellement vrai, ça veut dire qu'un Tortue Génial majin peut s'auto-purifier. Ce qui m'amène à me demander, le but d'un majin, c'est de faire gagner Babidi ou de survivre ? Dans le premier cas, Tortue Géniale ne devrait pas essayer de s'auto-purifier, c'est largement nuisible à Babidi. Dans le second cas, Vegeta ne va jamais se sacrifier pour emporter Gokû.
Ginji a écrit:Non mais si c'est vrai, c'est plus de la chance, là, c'est au-dessus ... xD
Niicfromlozane a écrit:et d'autre part que le pouvoir de Dabra n'ait pas été activé pour le dégommer en mode gratuit
RMR a écrit:Ginji a écrit:Non mais si c'est vrai, c'est plus de la chance, là, c'est au-dessus ... xD
Je confirme ! Parce que la première fois, y avait trois chances (Babidi + Dabra + majin de la nuit) sur onze (il ne va pas s'autochecker), et la deuxième fois deux chances (Babidi + Dabra, pas de nouveau majin) sur dix (il ne s'autochecke pas ni celui qu'il a déjà checké).
Soit une probabilité totale de toucher coup sur coup de 3/11 x 2/10 = 5/110
Même pas 5% de chance ! Cet instinct !
Par contre, j'aimerais bien qu'il me réponde quand je lui demande si il sait quelque chose via son pouvoir. Stratégiquement, ça change beaucoup de chose s'il expose ce qu'il a appris via son pouvoir ou si il présente juste des suppositions avec assurance.Niicfromlozane a écrit:et d'autre part que le pouvoir de Dabra n'ait pas été activé pour le dégommer en mode gratuit
Tellement ! J'aurais été Babidi, j'aurais utilisé mon pouvoir sur Dabra pour qu'il énonce deux joueurs, Seychar = Tenshinhan et Axaca = Piccolo. C'était ça ou majiniser Seychar pour qu'il revienne sur ses propos, avec le risque qu'il soit protégé après sa révélation, donc pas terrible.
Seychar a écrit:Toi aussi tu as un m mon petit Supaman
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Supaman = Majin
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités