Supaman a écrit:Comment expliquer cette phrase qui vient juste après la fin de la nuit ?
Seychar a écrit:on continue l'OPA sur Ginji, navré pour lui.
Pour la raison qui va suivre:
J'ai quelques questions à poser au maître du jeu: (certaines vont faire redite, mais au moins j'en serais sûr et certain et en aurais le cœur net)
-Est-ce que si Goku téléporte Dabra alors qu'il est la cible de Babidi, ça empêche l'activation du mode "salive"?
-Est-ce que si Goku téléporte quelqu'un sur un majinisé, ça empêche la transmission de la Majinisation?
-Est-ce que si tel est le cas, le pouvoir est gardé par celui qui souhaitait le transmettre ou il est perdu?
-Est-ce que Tortue géniale peut vraiment user deux fois de son pouvoir dans l'état actuel des choses?
-Est-ce que si tel est le cas et qu'il utilise son pouvoir sur celui qui a le pouvoir de majiniser, le pouvoir de majiniser devient perdu? ou est-il transmis à l'un de ceux qui reste?
Je sais, oui, j'ai vraiment l'esprit tordu…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.