niicfromlozane a écrit:Rien ne protège du pouvoir de Dabra.
Babidi et Dabra ne peuvent pas être demajinisés.
t'as pas répondu à toutes mes questions

niicfromlozane a écrit:Rien ne protège du pouvoir de Dabra.
Babidi et Dabra ne peuvent pas être demajinisés.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
-Est-ce que si Goku téléporte Dabra alors qu'il est la cible de Babidi, ça empêche l'activation du mode "salive"?
-Est-ce que si Goku téléporte quelqu'un sur un majinisé, ça empêche la transmission de la Majinisation?
-Est-ce que si tel est le cas, le pouvoir est gardé par celui qui souhaitait le transmettre ou il est perdu?
-Est-ce que Tortue géniale peut vraiment user deux fois de son pouvoir dans l'état actuel des choses?
-Est-ce que si tel est le cas et qu'il utilise son pouvoir sur celui qui a le pouvoir de majiniser, le pouvoir de majiniser devient perdu? ou est-il transmis à l'un de ceux qui reste?
Seychar a écrit:Supaman a écrit:Comment expliquer cette phrase qui vient juste après la fin de la nuit ?Seychar a écrit:on continue l'OPA sur Ginji, navré pour lui.
Pour la raison qui va suivre:
J'ai quelques questions à poser au maître du jeu: (certaines vont faire redite, mais au moins j'en serais sûr et certain et en aurais le cœur net)
-Est-ce que si Goku téléporte Dabra alors qu'il est la cible de Babidi, ça empêche l'activation du mode "salive"?
-Est-ce que si Goku téléporte quelqu'un sur un majinisé, ça empêche la transmission de la Majinisation?
-Est-ce que si tel est le cas, le pouvoir est gardé par celui qui souhaitait le transmettre ou il est perdu?
-Est-ce que Tortue géniale peut vraiment user deux fois de son pouvoir dans l'état actuel des choses?
-Est-ce que si tel est le cas et qu'il utilise son pouvoir sur celui qui a le pouvoir de majiniser, le pouvoir de majiniser devient perdu? ou est-il transmis à l'un de ceux qui reste?
Je sais, oui, j'ai vraiment l'esprit tordu…
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Axaca: je veux savoir ce que tu as entendu cette nuit, c'est très important.
Shankz a écrit:goget a écrit:Et moi je suis pour vous dire qu'Axaca devrait bientôt pouvoir confirmer mon innocence
Si tu es Dabra tu es Majinisé, donc pas innocent
Seychar a écrit:Shankz a écrit:goget a écrit:Et moi je suis pour vous dire qu'Axaca devrait bientôt pouvoir confirmer mon innocence
Si tu es Dabra tu es Majinisé, donc pas innocent
tu es Dabra =)
Axaca a écrit:Et je me répète, mais il serait tant que Goten et Trunks me balancent quelques infos. Parce que bon, les conneries ça va deux minutes
goget a écrit:Axaca a écrit:Et je me répète, mais il serait tant que Goten et Trunks me balancent quelques infos. Parce que bon, les conneries ça va deux minutes
Il serait aussi temps de savoir ce que tu as entendu de Goten et Trunks cette nuit histoire de voir ce qu'ils ont raconté
Axaca a écrit:Seychar a écrit:Axaca: je veux savoir ce que tu as entendu cette nuit, c'est très important.
Ah mais oui !
J'ai rien entendu cette nuit, ce qui signifie surement que Babidi a transmit son pouvoir (a moins qu'il faille qu'il ai corrompu le Majin avant de lui envoyer un message...)
Tableau des votes :
RMR : Supaman
Blackwolf_:
Seychar :
goget :
Shankz : Supaman
Axaca : Supaman
Le_Viking : Supaman
Supaman : Ginji
Ginji : Supaman
Omega :
Kouki :