[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bosatender le Dim Mai 01, 2016 14:26

Veguito a écrit:*arrive en défonçant la porte**

T'es toujours là ?

Ouais, mais je pars bientôt!
Go pour l'échange! :D
Bosatender

Messagepar Veguito le Dim Mai 01, 2016 14:31

Yay, merci !

Bon, désolé pour le Cabriolaine, il a un surnom, mais voilà je voulais quand même te remercier, il brille quand même %D
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Mer Mai 04, 2016 9:47

Franchement, un cabriolaine shiney contre un mewtwo Shiney talent caché, je pense que tu es perdant Veguito :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Veguito le Mer Mai 04, 2016 19:32

Hein ? Non s'tait pour le Volcanion, j'm'en fiche des shiney ou des strats perso.
Veguito

Messagepar goget le Mar Mai 10, 2016 17:52

Premier trailer de Pokemon S/L.

Bon, je trouve vraiment les nouveaux starters mauvais. J'espère que leurs évolutions seront meilleures :?
Et j'aime beaucoup les nouveaux légendaires. Surtout celui de Lune. L'autre me fait un peu penser à Némélios mâle.
goget

Messagepar RMR le Mar Mai 10, 2016 18:13

Moi, a priori, je m'oriente plutôt sur Pokémon Sun et le starter eau (Otaquin).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Point le Mar Mai 10, 2016 18:20

OMG
Les starters sont........Je vais tenter d'être poli.
Je fais pas mon " C'était mieux avant ", mais il est vrai que depuis la cinquième génération, les starters sont vraiment pas bon.
Vipélierre est le seul potable de la 5G, et Marisson le seul qui peut se racheter en 6G.
Heureusement que les évolutions gèrent un minimum ( Amphinobi et Majspic, pour ne citer qu'eux )
Je me suis tapé un fou rire quand j'ai entendu " Flamiaou " puis j'ai pleuré.
En réfléchissant, je vais garder mon amour pour les type Plante et prendre le hibou.
En revanche, pour les légendaires, que du lourd. Après Reshiram et Zekrom qui puent la classe, Yveltal et Xerneas qui en imposent, voilà Primo Némélios et la fusion entre Méga Drattak et Cresselia.
Séduit par le premier, je prendrai donc sûrement Soleil.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Veguito le Mar Mai 10, 2016 18:26

A l'inverse, en 6G, je trouve des trois starters premières formes, Marisson est le seul qui craint (mais putain que Blindépique est ultra badass)

Là... J'avoue que autant je trouve la chouette mignonne toute pleine, autant les deux autres... manquent de personnalité. Enfin, je pense que le chat aura des évolutions sympas.
Les légendaires ont tout les deux un charisme très différents. Je ne sais pas encore que choisir.
Veguito

Messagepar Shankz le Mar Mai 10, 2016 18:27

J'ai vu un article sur la 7G.
Et je vous assure que je sais déjà ce que j'vais choisir, vu la tête de ces pokémons, je prend mes 35/40 euros plutôt que le jeu.

Non sérieux, j'ai vu le légendaire de Sun, pour moi le seul potable de tout ce que j'ai pu voir. On dirais vraiment du DBS, un truc pour les gosses mais complètement la --'
Bref, j'suis déçu comme pas possible, pas que j'm'attendais a quelque chose de super top, mais la ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Point le Mar Mai 10, 2016 18:35

Blindépique <3

Le starter feu avec des évolutions de malade ?
J'y crois plus après Goupelin et Roitiflam....
Ce que je craint, c'est qu'on se retrouve avec justement, un Némélios version chat ou un Persian de feu, voir un Entei.
Pour Otaquin....Otaquin....OTAQUIN !!!!
Otaquin, pardon, c'est pareil, un Kaimorse de plus ?
Ouai je rage, kestuvafér ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 18:43

J'ai vu le trailer et ce que je retiens c'est que :

- Le jeu a l'air vraiment mais vraiment superbe (et y a enfin des voitures dans les rues quoi !)

- Les deux légendaires sont classes, avec une préférence nette pour le lion de Sun

- les starters sont... très moyens, le hibou plutôt mignon, le chaton ça va, assez sympa, et l'otarie absolument dégueulasse.

- La région (Aloha, ça a l'air confirmé) semble indiquer que le jeu se passera vers Hawai ? C'est cool ça !

Bref, impatient d'être le 23 novembre.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar RMR le Mar Mai 10, 2016 18:44

RMR a écrit:Moi, a priori, je m'oriente plutôt sur Pokémon Sun et le starter eau (Otaquin).

Ah, on me signale dans l'oreillette que ça sera plutôt Pokémon Moon pour moi, mon pote n'aime pas le Bruyverne aux ailes de ténèbres profondes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 18:47

Ce que j'ai hâte de voir perso c'est les nouvelles Mégas (et peut-être nouvelles Primos ? Autre chose ? Un nouveau système de jeu ?) et de voir quelques pokémons de plus, en particulier les évolutions des starters.
Je pars plutôt pour Sun perso mais j'exclus pas de choper les deux comme pour ROSA :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Point le Mar Mai 10, 2016 18:48

En plus de ça, le personnage jouable à l'air plus vieux, plus jeune adulte, et ça, c'est positif !
La personnalisation des personnages est de retour !
YEAH !
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar BL-Sama le Mar Mai 10, 2016 18:53

Moi j'aime beaucoup les starter, préférence pour flamiaou (a voir si les évo sont cool).
Les légendaires sont ultra stylé, le lion me fait penser à Saberleomon, pokémon se rapproche toujours plus de Digimon (c'est pas un mal) Image

Par contre un peu déçu de la région, qui fait un peu redit avec Hoenn je trouve.
Niveau graphisme c'est encore plus beau que X/Y, même si ça fait bizarre de voir les personnages du jeu en taille "normal" :lol:
Comme d'hab' les starer ne font pas l’unanimité, c'est comme ça depuis la 3ème gen... Je me rappelle très bien qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde chiaient sur le look d'anphinobi, au final c'est devenu un des starter les plus populaires toute gen confondues donc bon.

Shankz a écrit:On dirais vraiment du DBS, un truc pour les gosses mais complètement la --'

Spoiler
Image
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel