...bon, ça me donne envie de me remettre à Pokémon tout ça... Faut pas que je craque, trop de choses à faire...

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:T'habites pas Bruxelles, par hasard ? Si oui, MP : j'ai moi aussi dans mes placards un Spectrum et un Kadabra qui souffrent de ma solitude...
...bon, ça me donne envie de me remettre à Pokémon tout ça... Faut pas que je craque, trop de choses à faire...
Axaca a écrit:En même temps faut voir les concurrents, un second starter Combat/Feu (mais beaucoup moins classe, il faut le dire) et un pinguoin...
.
Axaca a écrit:Sinon j'aimerais bien des méga évolution pour la 4G, nottament Giganium, qui par son coté Dinosaurs mériterait bien un double type Plante/Dragon (Ou Plante/Fée pour le coté mignon ^^)
Tortipouss a eu 3 jeu et grenousse 2. Grenousse n'a juste pas eu de version complémentaire. C'est vrai c'est un peu dommage, surtout pour Zygarde. Sa forme ultime n'existera donc pas dans le jeu ? Il va rester un de ces légendaires inutiles dont tout le monde se fout ?
Mais bon le bon coté c'est qu'au lieu d'avoir 3 jeu quasiment identiques, bah on a plus que 2 jeu quasiment identiques.
Moi je te trouve dur avec les starters, bon le eau est un peu bizarre je te l'accorde, mais son stade final sera ptete ouffisime. Comme Tiguor l'a dis beaucoup de gens crachaient sur grenousse quand il a été annoncé. Aujourd'hui amphinobi est un des pokemon les plus appréciés toutes G confondu.
Et je te trouve encore plus dur avec les legendaires. Je les trouve vraiment classe moi. J'avais peur qu'il fasse pas le poids comparé à Yveltal et Xerneas, mais je suis rassuré. Ils envoient du pâté les bousins.
Bosatender a écrit:
Zygarde, il y a l'anime sur lui, le film avec lui et Volcanion qui font le lien avec Magearna (qui est le premier fabuleux de la 7G du coup?), je comprends pas pourquoi donner autant d'importance à un Pokémon (4 formes, un anime, l film, une communication de fou sur ses formes), mais bon, rien ne dit que Sun et Moon ne fera pas le lien (si ça se trouve on pourra avoir une partie sur Kalos, voir voyager dans les régions!)
Bosatender a écrit:Sinon, vous attendez/aimerez quoi pour Sun et Moon? Quête spéciale, ,lieu spécial? safari?
GodanR a écrit:
Sinon j'ai recommencé vert feuille et c'est toujours kiffant, pour l'équipe je suis absolument pas original mais j'ai pris : Tortank , Roucarnage, Empiflor, pyroli, tygnon et j'ai reussi à chopper fantominus shiny
(dommage que j'ai personne pour en faire un Ectoplasma
)
J'en suis à parmanie j'xp un peu avant de battre koga.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités