San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWhole a écrit:(Tu trouveras aussi Many en moi, mais ça, c'est autre chose)
omurah a écrit:J'ai perdu mes réflexes, et ça va prendre genre 1 ou 2 tours avant que je les retrouve.
Du coup je passe mon tour pour la mairie, et je vote MJ sans l'ombre d'une seconde d'hésitation o/
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tonay a écrit:Un mec qui s'appel BlackWolf_ dans une partie de Villageois et Loups-Garous, c'est comme voir la faucheuse se balader dans un hôpital : ça n'inspire pas confiance x)
Je ne vote pour personne pour le moment.
Faut que je réinstalle Skyrim... et mes 102 mod, surtout celui avec les météorites... T_T
Seychar a écrit:bah le temps que tu les récupères, je vais voter pour toi en tant que Maire parce que Skyrim Time.
BlackWolf_ ta candidature m'apparait comme bien spontanée et nonchalante, ce qui me fait vaguement penser que tu es du bon côté de la force, et me donne bien envie de voter pour toi. D'autant que je sais qu'MJ est un vétéran du LG, du coup s'il est loup... il aura naturellement mis bien moins de temps que les néophytes à embrayer pour se présenter à la mairie, même sans concertation.
Tonay par contre, je te cache pas que c'est chaud lol. Tu as affirmé plus tôt avoir déjà joué au LG plusieurs fois. Avoir oublié un truc aussi central que l'élection du maire, c'est.... hm... chelou '-' ?
Je trouve juste que pour MJ... Disons qu'il débarque d'un coup et qu'il reçoit deux voix de suite. Je ne sais pas... je trouve ça bizarre...
je sais qu'MJ est un vétéran du LG
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité