-Trunks- a écrit:Ben moi j'ai voté DBGT c'est le seul que j'ai vuemais on m'a dit que le DBZ est super aussi et complètement diférent j'ai hate de le voir.
Tomgoku a écrit:Chacun est libre de ses opinions
Mais il est vrai, que les jeunes générations de fans (les nouveaux fans comme on les appelle communément) semblent plus attirées par Dragon Ball GT pour des raisons obscures...
Ishan Shade a écrit:Tomgoku a écrit:Chacun est libre de ses opinions
Mais il est vrai, que les jeunes générations de fans (les nouveaux fans comme on les appelle communément) semblent plus attirées par Dragon Ball GT pour des raisons obscures...
Sans doute pour des raisons de SSJ 4, Super Mega Fusion donnant naissance à des guerriers hyper super giga mega puissant du type Gogeta 2
L¿augmentation des puissances, une diminution des onomatopée et du temps de narration inutile, des images mieux colorées rendent cette série plus agréable à regarder (il faut l¿avouer).Tomgoku a écrit:Mais il est vrai, que les jeunes générations de fans (les nouveaux fans comme on les appelle communément) semblent plus attirées par Dragon Ball GT pour des raisons obscures...
les couleurs ont des allures chimiques et les personnages les plus puissants (tels Gogéta 4) ont l'air de l'être moins que Goku au début de Dragon Ball d'un point de vu dynamique : la lenteur des combats est à couper au couteau !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités