Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 21:37

cette game n a aucun sens. On n'a aucune info, on connait rien, notre marge de manoeuvre est de zero. On ne sait même pas quels rôles sont présents.

La seule vérité c'est que c'est la merde et qu on a intérêt à mettre en place un plan si on veut pas que le village se fasse déchirer sans la moindre sommation.

Mon plan est la seule ligne de conduite valable que j'ai vue proposer. En gros, c'est vite vu : soit on tente ça, soit on s'en remet à la chance.

Et si ça foire, ce qui est possible, au moins on aura tenté un truc ou récolté des infos.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 21:38

Mystic_Joh a écrit:
Seychar a écrit:Que cela soit bien clair, si j'avais été loup et les autres avec moi aussi, je leur aurais enjoint de surtout se taire.

Bah c'est plutôt marrant parce que c'est exactement ce que vous avez fait, jusqu'à ce que Zaagaan et Artikod tombent dans le panneau, comme l'a dit Supaman.

Je ne dis pas que ça innocente Artikod et Zaagaan, mais je dis juste que ça rend bien suspect Supaman plus que de raison.

Et pour quelles raisons cela t'innocentes toi mais pas les deux autres ?

Parce que je me serais arrangé pour leur faire écouter raison, quel intérêt y aurait-il à les rendre suspect si j'étais loup? c'est complètement stupide, surtout que c'est typiquement le genre de comportement où je tape sur mes compères loups en privé pour éviter qu'ils ne me défendent comme ça, nan, n'essayez pas avec Supaman de faire passer pour louches deux types qui me défendent naïvement en pensant bien faire, parce qu'ils savaient grâce à la technologie vocale mais pas par Skype :p que je faisais un truc spécial today, (du moins c'est le cas de Point, Artikod j'en sais rien)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Supaman le Sam Juin 11, 2016 22:09

Moi, je dis juste que j'ai secoué l'arbre pour provoquer une réaction.

Seychar convient lui-même qu'Artikod et Zaagaan ont eu une attitude de protection envers lui-même. Pas de chance. C'est la piste la plus crédible pour l'instant.
La stratégie de niic semble bonne, mais je ne fais pas forcément plus confiance que ça à niic.
Je répète : oui, je peu faire erreur, mais Zaagaan loup, ça me paraît plus que crédible. De plus en plus, même.
Supaman

Messagepar Artikod le Sam Juin 11, 2016 22:10

Non, moi j'ai juste réagis parce que tu as agi étrangement
Artikod

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 22:13

Supaman a écrit:Seychar convient lui-même qu'Artikod et Zaagaan ont eu une attitude de protection envers lui-même. Pas de chance. C'est la piste la plus crédible pour l'instant.
Je répète : oui, je peu faire erreur, mais Zaagaan loup, ça me paraît plus que crédible. De plus en plus, même.

Je n'ai pas protégé qui que ce soit, mis à part moi bien évidemment.
Zaagaan loup est une connerie, tu n'as aucune preuve, tu attends juste que je me dénonce publiquement, ce qui n'est pas près d'arriver, car ce n'est pas le cas.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 22:16

La stratégie de niic semble bonne, mais je ne fais pas forcément plus confiance que ça à niic.

Je ne vois pas en quoi il est utile de me faire confiance pour appliquer mon plan. Et au moins, si aucune voyante ne se révèle demain, on saura au moins qu on ne peut pas compter sur elle.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 22:19

Supaman a écrit:La stratégie de niic semble bonne, mais je ne fais pas forcément plus confiance que ça à niic.

Moi non plus, mais niic a parfaitement résumé notre situation : on est dans le caca.

niic, ton plan peut être utile, mais il n'y a peut-être pas la voyante. Oui c'est plausible, et n'importe qui peut se faire passer pour un rôle important sans que personne ne le contredise.
Mystic_Joh

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 22:20

niic, ton plan peut être utile, mais il n'y a peut-être pas la voyante.

Au stade où on en est, je pense que ça vaut la peine de tenter le coup.

Quelqu'un a une autre idée ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 22:29

niicfromlozane a écrit:

Oui et je te propose quelque chose :

On regarde ce que va donner la mort de Zaagaan, si c'est un loup, alors Artikod et Seychar devront mieux s'expliquer qu'en ce moment s'ils ne voudront pas aller au bûcher. Dans le cas contraire, je suis pour une révélation de la voyante mais je ne lui ferais sûrement pas confiance à 100%.
Mystic_Joh

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 22:31

Ça me va.

Je pense qu on peut de toute manière attendre demain pour lancer le plan voyante, histoire qu'elle ait au moins deux sondes à nous annoncer et que ça nous fasse trois innocents révélés potentiels.

Le risque est important, mais je marche et je vote Zaagan.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 22:32

Mystic_Joh a écrit:
niicfromlozane a écrit:

Oui et je te propose quelque chose :

On regarde ce que va donner la mort de Zaagaan, si c'est un loup, alors Artikod et Seychar devront mieux s'expliquer qu'en ce moment s'ils ne voudront pas aller au bûcher. Dans le cas contraire, je suis pour une révélation de la voyante mais je ne lui ferais sûrement pas confiance à 100%.

Sincèrement, vous savez pas jouer autrement que de la jouer à la Killer Instinct pour toujours nous foutre plus dans la merde sur chaque nouvelle partie? e_è

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Point le Sam Juin 11, 2016 22:35

Mort de rire, littéralement.
Bon, je vote Zaagaan Protecteur avec 4 fuckin' a dans le pseudo.
Mort pour mort, autant s'amuser à faire gonfler le chiffre.

Edit: Quoique non...je vais éditer ce message parce que ça me fais chier de mourir pour servir de victime à vos caprices, alors qu'il y a des gens plus cools à tuer comme Supaman.
Dernière édition par Point le Sam Juin 11, 2016 22:38, édité 1 fois.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Mystic_Joh le Sam Juin 11, 2016 22:37

Seychar a écrit:Sincèrement, vous savez pas jouer autrement que de la jouer à la Killer Instinct pour toujours nous foutre plus dans la merde sur chaque nouvelle partie? e_è

Si tu as une meilleure option je suis prêt à l'écouter.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Juin 11, 2016 22:42

Mystic_Joh a écrit:
Seychar a écrit:Sincèrement, vous savez pas jouer autrement que de la jouer à la Killer Instinct pour toujours nous foutre plus dans la merde sur chaque nouvelle partie? e_è

Si tu as une meilleure option je suis prêt à l'écouter.

BAH NON T'ES PAS PRÊT À L'ÉCOUTER sinon t'aurais suspendu ton vote et t'aurais cherché une autre manière de faire par toi-même, mais c'est TOUJOURS pareil, ça devient lassant de voir presque toujours le même debut de partie BIEN LOURD.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar niicfromlozane le Sam Juin 11, 2016 22:42

Moi j'écoute.

Tu peux être agressif tout ce que tu veux, ça va pas faire avancer le village.

Mystic a proposé quelque chose de concret. Pas toi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires