Mystic_Joh a écrit:Seychar a écrit:Que cela soit bien clair, si j'avais été loup et les autres avec moi aussi, je leur aurais enjoint de surtout se taire.
Bah c'est plutôt marrant parce que c'est exactement ce que vous avez fait, jusqu'à ce que Zaagaan et Artikod tombent dans le panneau, comme l'a dit Supaman.Je ne dis pas que ça innocente Artikod et Zaagaan, mais je dis juste que ça rend bien suspect Supaman plus que de raison.
Et pour quelles raisons cela t'innocentes toi mais pas les deux autres ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman a écrit:Seychar convient lui-même qu'Artikod et Zaagaan ont eu une attitude de protection envers lui-même. Pas de chance. C'est la piste la plus crédible pour l'instant.
Je répète : oui, je peu faire erreur, mais Zaagaan loup, ça me paraît plus que crédible. De plus en plus, même.
La stratégie de niic semble bonne, mais je ne fais pas forcément plus confiance que ça à niic.
Supaman a écrit:La stratégie de niic semble bonne, mais je ne fais pas forcément plus confiance que ça à niic.
niic, ton plan peut être utile, mais il n'y a peut-être pas la voyante.
niicfromlozane a écrit:niic, ton plan peut être utile, mais il n'y a peut-être pas la voyante.
Au stade où on en est, je pense que ça vaut la peine de tenter le coup.
Quelqu'un a une autre idée ?
Mystic_Joh a écrit:niicfromlozane a écrit:niic, ton plan peut être utile, mais il n'y a peut-être pas la voyante.
Au stade où on en est, je pense que ça vaut la peine de tenter le coup.
Quelqu'un a une autre idée ?
Oui et je te propose quelque chose :
On regarde ce que va donner la mort de Zaagaan, si c'est un loup, alors Artikod et Seychar devront mieux s'expliquer qu'en ce moment s'ils ne voudront pas aller au bûcher. Dans le cas contraire, je suis pour une révélation de la voyante mais je ne lui ferais sûrement pas confiance à 100%.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Sincèrement, vous savez pas jouer autrement que de la jouer à la Killer Instinct pour toujours nous foutre plus dans la merde sur chaque nouvelle partie? e_è
Mystic_Joh a écrit:Seychar a écrit:Sincèrement, vous savez pas jouer autrement que de la jouer à la Killer Instinct pour toujours nous foutre plus dans la merde sur chaque nouvelle partie? e_è
Si tu as une meilleure option je suis prêt à l'écouter.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités