Artikod a écrit:Tu as oublié mon vote contre toi, Supaman ^^
Libre à toi de le rajouter. Ce n'est pas à moi de faire la mise à jour à chaque fois.
Tu cites mon message en ne gardant que les votes et tu ajoutes le tien.

Artikod a écrit:Tu as oublié mon vote contre toi, Supaman ^^
Supaman a écrit:Je résume les votes confirmés (mais pouvant changer à tout moment).
Mystic_Joh : Zaagaan
Supaman : Zaagaan
niicfromlozane : Zaagaan
Zaagaan Protecteur : Supaman
Seychar : niicfromlozane
Goget :
Artikod : Supaman
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :
Seychar, je suis toujours prêt à écouter. Je ne suis fermé à aucune théorie ou plan quel qu'ils soient.
Je suis même prêt à écouter Zaagaan et Artikod.
Pour l'instant, aucun de vous trois ne m'a convaincu.
Selon ma théorie du "réflexe de discrétion dans la 1ère journée" :
Suspects n°1 (1er cercle) : Zaagaan, Artikod, BlackWolf_ (je ne t'ai pas oublié) et goget
Suspects n°2 (2ème cercle) : Seychar
Suspects n°3 (3ème cercle) : Supaman, niicfromlozane, Omurah, Mystic_Joh, Shankz, Tonay
Les morts : Ginji le chasseur de prime.
C'est tout. Pour le moment.
Supaman a écrit:
Seychar, je suis toujours prêt à écouter. Je ne suis fermé à aucune théorie ou plan quel qu'ils soient.
Je suis même prêt à écouter Zaagaan et Artikod.
Pour l'instant, aucun de vous trois ne m'a convaincu.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mais le fait que tu enjoignes la sorcière à ne pas utiliser sa potion de vie dans ces conditions a le don de me paraître extrêmement louche dans les conditions de la partie et avec les rôles en place.
Et le fait de te tuer, bah si t'es loup, c'est tout vu hein…
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
d'après toi si elle se dévoile, et qu'elle n'y passe pas le tour d'après, ça signifie quoi d'après toi pour les loups?
Faut arrêter de partir du principe que les loups vont forcément jouer comme tu le penses, c'est la première erreur à ne pas faire dans ce jeu
La voyante si elle veut se dévoiler, elle est assez grande je pense pour savoir quand elle doit le faire, et surtout selon le déroulement de la partie, SI elle doit le faire. mais vouloir lui priver de ce droit sous prétexte de jouer en équipe, à fortiori jour 1 avec un mort qu'elle a sans doute sondé de par le fait qu'il ait été élu Maire, c'est digne de vouloir donner toute la main-mise de la partie aux Loups, et ça c'est hors de question.
Plan de niic
Mystic_Joh :
Supaman :
niicfromlozane : pour
Zaagaan Protecteur :
Seychar : contre
Goget :
Artikod :
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :
Seychar a écrit:dialogue de sourds quand tu nous tiens, et c'est pas la première fois que je remarque ça sur ce topic…
Seychar a écrit:Bon, puisque c'est comme ça
mettons que je sois loup,
bah votez tous pour moi puisque vous en êtes si convaincus et j'enjoins les loups à te buter toi et/ou Mystic-Joh niic
que j'ai une solution alternative à proposer ou pas
Zaagaan Protecteur a écrit:Vous êtes drôle à vous disputer en fait, surtout quand vous plussoyez les actes idiots de Supaman en votant contre moi.
Plan de niic
Mystic_Joh : pour
Supaman :
niicfromlozane : pour
Zaagaan Protecteur :
Seychar : contre
Goget :
Artikod :
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :
Mystic_Joh a écrit:Excuses-moi si je me trompe mais tu avais voté contre toi non ? Mais sinon, à part te moquer de nous, tu peux essayer nous donner une raison de ne pas te tuer toi ? On est J1 je rappelle, et avec la configuration actuelle, il faut se sortir les doigts du luc et faire bouger les choses pour y voir.
Seychar a écrit:Je continue de voter contre NIIC qui veut trop montrer qu'un village doit jouer ensemble, le dire ou une deux fois c'est bien, mais insister lourdement dessus, pour moi c'est lupin.
Tonay a écrit:Seychar a écrit:Je continue de voter contre NIIC qui veut trop montrer qu'un village doit jouer ensemble, le dire ou une deux fois c'est bien, mais insister lourdement dessus, pour moi c'est lupin.
La coopération c'est mal, m'voyez
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités