Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Jeu Juin 16, 2016 7:06

Ouais mais en fait ça il me semble que c'était un play à poser J1.
Là on est J2. La donne est plus vraiment la même. On a grillé notre marge avec Zaagaan.
Là il nous faut vraiment du loup. Or, autant il apparait que le silence radio de Goget était délibéré, autant Blackwolf_ en persistant dans la discrétion se tire une balle dans le pied.
Or, bah les loups ont bien donné leur décision la nuit dernière. Les compères de Blackwolf_ s'il est loup, lui auraient donc nécessairement dit de sortir très vite de son mutisme s'il ne veut pas y passer J2. D'ailleurs si Blackwolf_ est loup le frag sur Goget a encore moins de sens, puisque - comme je le disais plus haut - Goget était la couverture idéale ; le flinguer n'a aucun sens si Blackwolf_ est loup.

Bref, autant J1, on aurait pu (et dû) voter Blackwolf_, sachant qu'au mieux on touche un loup, au pire on neutralise un fantôme, mais là, J2, non, voter Blackwolf_ c'est pas la chose à faire. Je suis sûr que tu sauras venir aux mêmes conclusions Supaman le sage, en y repensant :wink:
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juin 16, 2016 12:45

Oui je l'avoue j'ai été plutôt discret ces derniers jours sur le forum. J'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter et participer à la partie. Je savais que ça allait me porter préjudice cette discrétion. Mais au risque de décevoir certains, et ce malgré mon pseudo, je ne suis pas un loup. Croyez moi, vous feriez une erreur en me tuant.

Je rejoins la théorème d'omurah concernant les gens qui ne se sont pas positionné vis à vis du plan de Niic (ouais j'en fais parti, mais disons que je vais des raisons de pas être actif) Et en plus chaque fois que je voulais me connecter, forum indisponible...
Et c'est pourquoi mon vote se portera vers Artikod
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Jeu Juin 16, 2016 12:54

Blackwolf_ a écrit:ouais j'en fais parti, mais disons que je vais des raisons de pas être actif

Des raisons du genre idiot du village qui essaye de faire gagner un tour au village ou des raisons type IRL ?
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Juin 16, 2016 13:11

BlackWolf_ a écrit:Et en plus chaque fois que je voulais me connecter, forum indisponible...

J'avoue que c'est chiant quand ça fait ça...surtout après avoir écrit un post long comme ma planète.
Je comprends que tu n'es pas été beaucoup présent ;).

Seychar ->C'est un plan très risqué en effet, qui sera favorable aux loups dans le pire de cas, mais je préfère prendre ce risque plutôt que de compter sur la chance. Après ce que tu dis est vrai, le plan de Niic n'est sûrement pas infaillible, mais on est à l'aveugle et il est hors de question de votee au pif maintenant...donc la voyante, ou ce que propose Omurah c'est tout ce qu'on a.

Je vais suivre les autres et voter Artikod, ça sert à rien de disperser les votes, puis Seychar m'a assez convaincu que sa cause est juste.

Sinon Omurah, as-tu lu la dernière phrase de mon post précédent ? Tu n'as pas répondu donc je me posela question :b...
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Jeu Juin 16, 2016 13:24

omurah a écrit:
Blackwolf_ a écrit:ouais j'en fais parti, mais disons que je vais des raisons de pas être actif

Des raisons du genre idiot du village qui essaye de faire gagner un tour au village ou des raisons type IRL ?

dit-il ! :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 16, 2016 15:07

Ci-dessous, l'ensemble des propositions et remarques constructives de Seychar depuis le début de la game :

SInon, perso j'attends toujours une révélation d'une voyante puisque mon plan a récolté une majorité des voix, et je pense que si goget a été attaqué cette nuit, c'est parce qu'il était le moins susceptible d'être protégé par un salvateur.

Dans le cas où la voyante ne se révélerait pas, ça voudra dire :
a. que la voyante remportera la palme de pire joueur de la partie.
b. qu'il n'y a pas de voyante.

SI c'est le cas, je pense qu'il faut que la srcière utilise sa potion dans le vide, gratos, cette nuit, afin qu'on sache qu'elle est présente et qu'on a une potion de mort à disposition. Ça nous permettra d'aviser.

Enfin, je vote omurah pour les mêmes raisons qu'hier, à savoir une profonde conviction, même si le vote Artikod/Blackwolf sont tous les deux tentants. Les seuls pour qui je ne voterai pas, de toute la partie et quoi qu'il arrive, sont tonay, MJ et Seychar.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Jeu Juin 16, 2016 15:17

Pourquoi Tonay s'il te plait ? Et là ce n'est pas moi qui pose la question mais tout le village. Tout le monde a envie de savoir pourquoi tu ne votes pas Tonay. J'ai l'impression que tu as sciemment glissé un loup parmi deux innocents. Encore une fois pourquoi pas Tonay. C'est la seule question qui m'intéresse aujourd'hui et je prend tout le village à témoin si tu n'y réponds pas.

@ Mj :
Mystic_Joh a écrit:Sinon Omurah, as-tu lu la dernière phrase de mon post précédent ? Tu n'as pas répondu donc je me posela question :b...

moui, drôle de play quand même tu trouves pas ? Un loup qui propose un plan comme ça juste pour s'innocenter, j'y crois moyen. Il s'innocente tout seul au mieux... au pire il prend le risque que son plan marche et fasse tomber sa meute de loups. Pis il a pas été suivi pendant un bon moment. Mais bon... ça c'est ce que j'aurais dis avant le message juste au dessus.

Edit : ah ok d'accord, Tonay, MJ, Seychar parce que les votes pour le plan tout ça.

Bon.

niicfromlozane a écrit:SI c'est le cas, je pense qu'il faut que la srcière utilise sa potion dans le vide, gratos, cette nuit, afin qu'on sache qu'elle est présente et qu'on a une potion de mort à disposition.

Je ne vais même pas prendre la peine d'expliquer en quoi c'est n'importe quoi.
Si les villageois ne peuvent le voir par eux-mêmes, tant pis pour eux.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Juin 16, 2016 18:38

Je ne vois pas l'intérêt pour les loups de chercher à savoir s'il existe une voyante ou pas...

Et pourtant...réfléchissez, si il n'y a pas de voyante, les loups peuvent s'en fabriquer une pour eux, un loup qui se fera passer pour la voyante et qui pourra innocenter ses alliés, sans que personne ne puisse le contredire. En deux jours le village est mort.

Et maintenant il faut que la sorcière gâche inutilement une potion, juste pour savoir qu'elle est là ? LOL. Ça sera quoi la suite ? " Salvateur révèle toi comme ça je te dis qui protéger... "

Je vote Niic. Son plan me paraît clair. Chercher absolument à savoir si il y a la voyante...si ce n'est pas le cas alors l'un de ses amis lupin se fera passer pour la voyante, pour l'innocenter en premier, après tout c'est lui qui a lancé le plan voyante.
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Jeu Juin 16, 2016 19:52

Pourquoi Tonay s'il te plait ? Et là ce n'est pas moi qui pose la question mais tout le village. Tout le monde a envie de savoir pourquoi tu ne votes pas Tonay. J'ai l'impression que tu as sciemment glissé un loup parmi deux innocents. Encore une fois pourquoi pas Tonay. C'est la seule question qui m'intéresse aujourd'hui et je prend tout le village à témoin si tu n'y réponds pas.

Quand tu te retrouve visée sans trop savoir pourquoi :

Image

(Un peu à l'arrache la retouche...)

Et Mystic Joh qui vote soudainement contre Niic alors que ce dernier promet de ne pas voter contre lui, c'est sacrément vicelard :lol:
Un peu trop même... :)

Et pourquoi le forum est aussi souvent indisponible ?! Là ça devient vraiment chiant...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar omurah le Jeu Juin 16, 2016 20:06

Lol excellente ton image LoupTonay :lol:
Mais dis-moi, le sens-tu, le bout de ta queue qui brûle ? :mrgreen:

edit : MJ, ne t’inquiète pas
Image
omurah

Messagepar goget le Jeu Juin 16, 2016 20:26

Juste, si j'ai pas participé, c'est parce que je révisais. C'était clairement pas un plan ou quoi. Je suis désolé et j'avais pas le temps de poster avant de me rendre compte que j'étais mort ^
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juin 17, 2016 12:35

Des raisons IRL omurah
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Tonay le Ven Juin 17, 2016 12:41

omurah a écrit:Lol excellente ton image LoupTonay :lol:
edit : MJ, ne t’inquiète pas

Mais dis-moi, le sens-tu, le bout de ta queue qui brûle ? :mrgreen:

Cette perche gigantesque pour faire une blague foireuse... :lol:

En toute sincérité je ne suis pas loup :)
Toi par contre je te trouve trop prompt à traiter n'importe qui de loup, et ce sans argument x)
Juste parce que ''tu le sens''. D'ailleurs tu utilise quoi ? Ton flair ? Ton odorat ? Comme une certain animal ? x)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Shankz le Ven Juin 17, 2016 12:47

niic > omurah est innocent :)

le forum merde pas mal chez moi, mais en attendant je vote niic, qui risque fortement de changer ^^
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Ven Juin 17, 2016 13:16

Tonay a écrit:D'ailleurs tu utilise quoi ? Ton flair ? Ton odorat ? Comme une certain animal ? x)

L'arithmétique, plus précisément la soustraction :)
Mais t’inquiète, je ne faisais que te chercher un peu pour voir ce que tu allais dire ;)
Tant que je ne vote pas pour toi, c'est que je n'ai pas encore atteint la certitude quant à ta culpabilité.

D'où le fait que je maintienne mon vote contre Arti.

Shankz, j'allais te tacler sur ton timing. Mais finalement non, c'est pas plus mal que tu le dises maintenant :)
Quoi que tu aurais pu attendre de voir qui allait suivre Niic dans son vote :P
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires