omurah a écrit:Je t'aime toi.
C'est pour ça que je trouvais la mort de Goget suspecte.
MJ président.
Supaman a écrit:Bon, Seychar et niic, je pense que vous êtes loups.
Votre concomitance est trop évidente. Quid d'un troisième loup ?
MJ vote Niic
Omurah vote Artikod
Supaman vote Niic ( x2 )
Niic vote Supaman
Shankz vote Seychar
Seychar vote Supaman
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
omurah a écrit:Tu n'es pas ancien ou sorcière, ça je le sais
Mystic_Joh a écrit:Une raison de voter Supaman ? Ah oui comme ça vous êtes trois à être à égalité...
Artikod a écrit:je trouve bizarre que la maire ait changé trois fois de votes, peut-être une indication de ses camarades loups ?
Je vote contre Supaman
Artikod a écrit:Mystic_Joh a écrit:Une raison de voter Supaman ? Ah oui comme ça vous êtes trois à être à égalité...
Non, pour la même raison que quand Zaagaan a été tué :Artikod a écrit:je trouve bizarre que la maire ait changé trois fois de votes, peut-être une indication de ses camarades loups ?
Je vote contre Supaman
Mystic_Joh a écrit:
Shankz -> Le mieux c'est que tu votes Niic, ça sert à rien de disperser les votes.
omurah a écrit:Il faudrait un report d'une heure là non ? ça s'est accéléré de ouf sur les 20 dernières minutes plus que sur toute la journée.
Entre les deux configs, je préfère miser sur la première. Parce que si Tonay et Supaman sont loups sans que Niic le soit, alors ils se sont fait avoir comme des bleus et ont sauté à pieds joints dans le piège de Niic tout simplement pour éviter d'être taxés de dissidents suspects.
Je ne peux pas croire que Supaman et Tonay se soient laissés tondre à ce point par Niic. Je ne veux pas le croire.
Le pool de loups selon moi : Supaman, Tonay, Niic, Blackwolf_
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités