Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Seychar le Sam Juin 18, 2016 21:45

Rien que pour le fait qu'omurah lock alors que sa cible est condamnée au bûcher deadline ou pas, je conteste le play...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Sam Juin 18, 2016 21:49

C'est une plaisanterie j’espère ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Sam Juin 18, 2016 21:58

Ah ah, le manque de fair-play des animateurs .. <3
Omurah a lock parce que la deadline était passée, RMR faisait pareil quand j'avais pas le temps de venir sur le forum et je faisais pareil aussi quand je suis passé modo. Je vois pas en quoi le play est injustifié.

Maintenant, on dort, tous. Allez, je vous surveille, malotrus, on ferme les yeux. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Juin 18, 2016 22:07

Petite question Ginji:
Si durant un match de foot :

Un joueur d'une des deux équipes remplaçait l'arbitre ou l'arbitre commençait à jouer, tu le prendrais comment? Simple question hein e_è

Bref que tu sois modérateur ou animateur ne te donne pas le droit de prendre les gens de haut, bien au contraire... À bon entendeur...

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Sam Juin 18, 2016 22:16

Oui, c'est parfaitement comparable.
T'en fais pas, on recrute les animateurs selon leur manque de fair-play, c'est un aspect incontournable. C'est parfaitement assumé.
Bref, on dort, sinon je lock. Bonne nuit. :P
Ginji

Messagepar Supaman le Sam Juin 18, 2016 22:19

Perso, je suis à 100 % d'accord avec Seychar. Peu importe que vous l'ayez dejâ fait. Le MJ peut changer d'avis entre temps s'il le souhaite. Là, Omurah a "cadré" l'attitude qu'aurait pu avoir le MJ.
Supaman

Messagepar Axaca le Sam Juin 18, 2016 23:03

mais tout les votes après 20h seront nuls et non avenues
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Sam Juin 18, 2016 23:09

Supaman, c'était un recours suspensif.
Je n'ai pas empêché au MJ de prendre sa décision.
Par contre j'ai empêché aux joueurs de la prendre à sa place.

Est-ce que tu comprends ?

J'ai mis pause au film. En attendant que le MJ revienne.
Est-ce que tu arrives à faire la différence entre "pause" et "stop" ?

Est-ce que tu arrives à comprendre qu'Axaca pouvait décider de relancer la partie exactement là où elle s'était arrêtée ?

Et qu'à contrario, s'il voulait l'arrêter, mais que les joueurs avaient profité de son absence pour parler, là aurait été l'antijeu ?

Est-ce que tu arrives à faire la différence entre "pause" et "stop" ?

Supaman, peux-tu me dire les yeux dans les yeux que ce que j'ai fais m'arrangeait in-game ?
Alors que tu vois bien que sans le vote à 19h58 de Shankz contre Niic, tu mourais de ma main ?

Est-ce que tu te rends compte que si tu es encore vivant, c'est grâce à ce lock ?

Tu t'en rends compte ou tu refuses de l'entendre ?

La première personne que ce lock emmerdait, c'était moi. Va lire l'heure à laquelle shankz a voté contre Niic... et regarde le post qui vient juste avant dans lequel je vote contre toi avec quatre points d'exclamation.

Tu te souviens quand j'ai prononcé cette phrase à ton endroit :
Same here ^^, j'aime beaucoup tes raisonnements appliqués et méthodiquement cartésiens, ta logique est souvent implacable et de ma part c'est un compliment ;)

Qu'est-il arrivé à ta logique ?

Surtout qu'en sortant de la théorie pour toucher un peu à la pratique, tu vois bien qu'Axaca n'avait aucune envie ni intention de prendre en considération quoi que ce soit au delà de 20 heures (en amont et en aval, comprendre qu'il avait averti jeudi... puis confirmé ce soir). Il m'a clairement signifié par MP avant délock que le village avait déjà eu bien assez de temps comme ça pour débattre.

Tu as tort sur le terrain de la théorie. Et sur le terrain de la pratique.

Et je ne peux pas croire que tu ne t'en sois pas rendu compte avant de poster.
Je le dis en toute amitié et en toute sympathie, ce que tu fais là, ça s'appelle rager.

Tu rages pour tout autre chose, que je crois deviner, et tu trouves le premier prétexte venu pour le faire.

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Si tu ne t'étais pas encore rendu compte être en train de rager, j'espère que ce post y aura servi.

++
Image
omurah

Messagepar Supaman le Dim Juin 19, 2016 0:11

Pourquoi est-ce que je ragerais ?
Pas du tout.

Le MJ avait effectivement stipulé que les votes après 20 h étaient nuls et non avenus. Ok.
Mais ça ne veut pas dire que les joueurs n'ont pas le droit de tenter un vote ou bien même une réflexion qui pourrait faire changer d'avis le MJ. En gros, le lobbying auprès du tout-puissant MJ n'est pas interdit.
Après le MJ étant omnipotent a le choix de continuer à considérer tout ce qui est dit après 20h comme nul et non avenu, ou finalement de prendre en compte ce qu'il a envie,comme il l'entend.

En verrouillant le topic, tu t'octrois un pouvoir légèrement supérieur aux autres joueurs puisque tu "cadres" le choix qui s'offre au MJ. Tu fais en sorte qu'il n'ait pas le choix.
Le fait que le MJ n'ait pas été ponctuel à 20h pile poil aurait pu être une volonté de sa part (ce qui semble-t'il n'a pas été le cas, on est d'accord), hors en suivant ton raisonnement tu peux présumer ce qui t'arrange et empêcher une éventuelle volonté du MJ qui aurait pu vouloir se laisser la possibilité d'un twist final au vu des "mouvements de vote" des dernières heures.

De plus, tu verrouilles le topic en t'exprimant toi et un autres joueur APRÈS 20h (même s'il n'y avait pas de vote dans ces 2 messages).

Autre chose. Sans aller jusqu'à comparer à un match de foot, on aurait pu comparer à la dernière Battle music. Certains étaient très en retard dans leurs votes par rapport à la deadline, et le MJ prolongeait d'ailleurs, hors il aurait été malvenu pour le jeu qu'un des animateurs ou modérateur joueurs ait verrouillé le topic alors qu'il n'est pas lui même MJ mais simple joueur.

Donc, non, philosophiquement, mon argumentation est sans faille.
Après, c'est pas bien grave, mais je préférerais que ça ne se reproduise pas. Ou alors, le MJ donne officiellement le pouvoir aux animateurs/midis/admin joueurs.

PS : je n'ai pas dit que tu avais triché. Je signifie simplement que ce "pouvoir" de verrouiller n'était pas fair-play au sens originel du terme, par rapport aux autres joueurs, si tu l'utilises. Peu importe que je sois ou non éliminé, je met tout ça de côté (et en plus, je ne suis pas éliminé, et si j'avais tout de même été éliminé, ça ne m'aurait pas du tout gêné). Et je te le dis, les yeux dans les yeux. :wink:
Supaman

Messagepar Ginji le Dim Juin 19, 2016 0:22

C'est tellement soporifique que je m'endors, le topic avec.

Image
Ginji

Messagepar Axaca le Lun Juin 20, 2016 22:06

Ce matin vous vous réveillez, et apercevez le corps sans vie de Supaman, rongé par une substance extrêmement corrosive.

Il s'avère que Supaman était le corbeau !

Restent en vie :

-Mystic_Joh
-Seychar
-Shankz
-Artikod
-BlackWolf_
-Tonay
-omurah

Désormais il n'y a plus de mairie ! Have fun !
Axaca
Le négociateur

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juin 20, 2016 22:20

Ça sent le bordel là... comme dirait un certain roi de Bretagne, ça pue du cul mais violent...

Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...
Dernière édition par ChrisToTheCrix le Lun Juin 20, 2016 22:24, édité 1 fois.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Lun Juin 20, 2016 22:23

Bon je ne suis pas bête, je sais bien que les regards vont être braqué sur moi vu que je suis celui qui a voté et accusé Niic, en premier. Déjà je m'excuse Niic et apprendre que tu étais le salvateur ça me met vraiment mal... j'étais convaincu de tomber sur un loup qui n'avais pas peur de se montrer et proposer des trucs assez louche... je parle de ton plan où ma sorcière devait balancer sa seule potion au pif, juste pour savoir si elle était là... alors que l'ignorer et la laisser agir c'est pour moi, la meie solution.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Lun Juin 20, 2016 22:26

Allez, puisque j'ai vraiment l'impression que Supaman avait raison, je vais voter Artikod

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Tonay le Lun Juin 20, 2016 22:28

Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...

Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires