Mystic_Joh a écrit:Et en quoi je me suis grillé ? Si tu avais bien suivi mon raisonnement, au lieu de mentir, tu aurais vu que je compte seulement trois loups. BlackWolf_ dans une moindre mesure, comparé à Seychar et toi. Donc non, je ne me considère pas du tout comme le seul innocent.
Si tu avais bien suivi mon raisonnement, au lieu de mentir, tu aurais vu que je compte seulement trois loups. BlackWolf_
Paaaardon ?!
MJ:
Évidemment, les loups se connaissent, ils savaient que Niic était innocent. C'est bien pour ça que je suis convaincu qu'aucun des lupins n'a voté Niic.
Non, c'est pas assez gros ?! Faut que je l'encadre ton raisonnement ?! Hormis pour Shankz qui a aussi voté Niic et Supaman qui est... mort... on est tous suspect. Parce que : Why the fuck not ?
T'as juste trouvé deux dissidents (moi et BlackWolf_) et a décidé d'ajouter Seychar pour tous nous faire cramer, et moi d'abord.
Allez, imaginons que je suis loup. (J'ai dit
IMAGINONS avant que tu ne t'excite à nouveau en te léchant les babines). Pourquoi je n'aurais pas voté Niic, le seul mec qui a conçu un plan pour résoudre le désordre ? Plan que j'ai soutenu d'ailleurs. (même si mon implication a été légère)
Pourquoi hein ? Pourquoi j'aurais voté ailleurs au lieu de m'assurer sa mort ? Pour brouiller les pistes ? C'est ta seule explication ? Ta réponse à tout ? En tout cas, Niic s'est pris la tête pour rien, visiblement.
Et puis si je suis loup avec BW, pourquoi pas voter Niic ? L'excuse était parfaite et on reste dans la majorité au lieu d'être visé pour avoir voté ailleurs.
Tss, eh bah, si tout le monde te croit pour si peu, le village mérite en effet de se faire bouffer par les loups. En tout cas si je meurs, je veux absolument voir votre tête quand vous verrez que je suis villageois. Sauf si tu me bouffe avec ton/tes potes. Là c'est autre chose.
Ah et ton argument : Le fait qu'il n'existe qu'il n'y ait aucun lien montre juste que vous avez brouillé les pistes.
Quelle argument à la c*n. Ah non mais il y a pas d'autres mots. C'est le genre d'argument que l'on peut balancer à n'importe qui. Il suffit de le combiner à ''le lien entre vous est évident'' et c'est bon, tu peux l'attribuer à n'importe quelle cible. T'as pas mieux comme argument ? Genre, je sais pas... du concret ?
Omurah j'ai mes raisons de le croire innocent.
Raisons qui vont rester obscur. Chose réciproque entre vous deux. C'est l'instinct. Y a pas mal de villageois qui crame à cause de ce même ''instinct''.
Ce n'est pas un manque de chance, c'est simplement le bout de ta queue qui commence à prendre feu.
C'est plutôt toi qui t'enflamme mon chou. En essayant de faire le comique au passage. Rien ne justifie que je sois la cible.
*Tilt*
Une seconde... Il y aurait pas un couple d'amoureux dans le villages ? Genre... MJ et Omurah ? Au moins, ça aurait le mérite d'expliquer votre soutien mutuel dénué d'explications ainsi que ces revirements... Si c'est ça, je comprends mieux.