Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Mar Juin 21, 2016 12:31

Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :

le villlage, vous êtes nul de chez nul. Type nul. Dans le plus pur style de la nullité. À la manière d'Alain Chabat.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 12:36

Shankz a écrit:Tonay, tu respires comme un loup, je t’entend de mon Essonne. :mrgreen:

Tiens, t'habite en Essone aussi ? x)
Et ça va, je dérange pas trop quand je hurle à la lune ? :lol:

J'ai vraiment lâché en cours de partie, c'est pas la faute a qui que ce sois mais voila.
Donc je vais te dire ce que je sais, Omurah et moi on est totalement innocent, je t'assure !
J'pourrais même balancer qui il est :3

Je me démène depuis des heures pour prouver que je suis innocent, mais ça ne sert à rien. MJ, dans le genre têtu, il fait fort.
Je veux bien te croire pour Omurah. Il est juste... influençable. Un peu trop même.

Cependant on a pas vraiment de lien ensemble, comme je suis sur de l'innocence d'Omurah et que j'ai pas l'temps de mener correctement un débat, je suis pret a le suivre dans ce qu'il diras, a moins que je trouve sa complètement WTF ..

Et Omurah votera comme MJ lui demande. Tss, automatiquement 3 votes contre moi alors... Même au prochain tour.
Si tu n'as pas le temps pour suivre les débats, as-tu au moins le temps d'informer de la situation ?

Pour le coup, c'est franchement WTF. Omurah essaye de faire quelque chose de plus ou moins construit, MJ c'est de l'acharnement pure et simple. Il veut juste ma peau et n'importe quelle excuse et bonne pour arriver à ses fins.
Si j'avais la certitude que de voter Seychar me sauverait et ne condamnerait pas au tour suivant, je le ferai. En plus, c'était ma cible à l'origine. Mais là, il est clair que je ne peux pas accorder am confiance. Je comprend mieux la position de Niic maintenant, à être pour cible par erreur/volontairement. Crâmer deux innocents n'a pas suffit à MJ, il en faut un troisième.

Maintenant, je vais perdre pour avoir eu le malheur d'avoir participer.

Je serai bien tenté de dire qu'il faudrait voter MJ et que si je me trompe, je me porte volontaire pour me faire cramer mais... si je me trompe bel et bien alors au prochain tour, on vas y rester.

Je crois qu'à ce stade, c'est Game Over.

Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :

le villlage, vous êtes nul de chez nul. Type nul. Dans le plus pur style de la nullité. À la manière d'Alain Chabat.

Tiens, un revenant !

Je suis d'accord avec le fantôme pour le coup. A part se rater, on a pas accompli grand chose...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 12:46

niicfromlozane a écrit:Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :

De toutes façons, depuis que le forum a été mis down et que Axaca a changé le timing de la partie, et du même coup le mien, je suis plus du tout "in"

Déjà que c'était pas tout à fait ça…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 12:52

Tonay a écrit:La coopération c'est mal, m'voyez :P

C'est mieux d'être divisé ?

Voila. Pour dire... ça vaut ce que ça vaut.
Jamais opposé... et c'est MOI qui arrange la réalité. MOI qui ment. MJ, t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve.

C'est " être opposé " ça ? Sérieusement...

J'ai pris note des problèmes et des avantages de ce plan. Mais comme tu t'en fiche de ce que je dit et que ça tourne au dialogue de sourd, tu vas encore me sortir une bêtise sans nom et on repart pour un tour...

Bah tiens, Seychar m'a dit la même chose à propos du plan voyante...et comme avec lui, le sourd e n'est sûrement pas que moi.

Pour le reste, j'ai déjà répondu plusieurs fois, mais c'est moi le sourd bien sûr...

Que Seychar y passe, je m'en moque royalement. Ta proposition aurait de la valeur si j'avais confiance en toi et MJ, or ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.

Et alors ? Tu as confiance en qui ?

Au passage, les non loups, MJ vous prend pour des cons là :lol:
Ce qu'il m'a sortit pour argument, il pourra s'en servir pour cramer n'importe lequel d'entre vous :lol:

Tu veux parler d'Artikod, Omurah et moi ? Comme je te l'ai déjà dit -insérer un chiffre supérieur à 10- je ne voterai jamais contre eux. Ils sont innocents c'est une certitude.

Allez, je vais vous donner mon rôle, de toute façon je suis parti pour y rester : Juge bègue.

Utilises donc ton pouvoir. Si tu le faiset que tu votes Seychar, au lieu de faire traîner ta réponse, alors je retirerai le mien contre toi.

Seychar a écrit:Je viens de penser à un truc, qu'est ce qui te dit que c'était forcément Artikod qui était visé cette nuit? :shock:

Je parlais des votes, pas de cette nuit. Pourquoi ? Vous avez visé Artikod ?

EDIT : Bon je pense en avoir trop dit donc tant qu'à faire, autant me révéler.

Je suis la sorcière. La cible de cette nuit était Artikod. Cependant, je ne l'ai pas sauvé mais oui j'ai tué Supaman. Comment Artikod a survécu ? J'ai bien une idée, mais dans tous les cas, il me reste la potion de vie.

Voilà pourquoi Tonay, entre Seychar, BlackWolf_ et toi, il y a obligatoirement au moins deux loups.

Alors si tu es es réellement le juge, on vote Seychar et tu utilise ton pouvoir pour demain. Si tu ne le fais pas, pas besoin de t'expliquer ce qui se passera. Si les loups vont la connerie de te bouffer, tkt bro' j'ai ma potion.

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai tué Supaman, et bien parce que c'est l'une des personnes à avoir voté Artikod. Et aussi parce qu'il a eu le malheur d'avoir reçu la mairie à ma place :b.
Dernière édition par Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 13:23, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Mar Juin 21, 2016 13:10

Tonay a écrit:
Et ça va, je dérange pas trop quand je hurle à la lune ?

Ouais, Non en général vers 2/3h je dors et avant sa, j'suis pas trop chez moi x) :lol:

Tonay a écrit:Je me démène depuis des heures pour prouver que je suis innocent, mais ça ne sert à rien. MJ, dans le genre têtu, il fait fort.
Je veux bien te croire pour Omurah. Il est juste... influençable. Un peu trop même.

Moi c'est plus de Seychar que j'ai des doutes perso' x)

Tonay a écrit:Et Omurah votera comme MJ lui demande. Tss, automatiquement 3 votes contre moi alors... Même au prochain tour.
Si tu n'as pas le temps pour suivre les débats, as-tu au moins le temps d'informer de la situation ?

Oui j'ai le temps de passer lire de temps a autres, je regarderais quand même le débat pour pas suivre bêtement non plus ^^
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 13:14

Tien je vais faire comme toi, et répondre qu'à ce qui m'arrange.

Mystic_Joh a écrit:
J'ai pris note des problèmes et des avantages de ce plan. Mais comme tu t'en fiche de ce que je dit et que ça tourne au dialogue de sourd, tu vas encore me sortir une bêtise sans nom et on repart pour un tour...

Bah tiens, Seychar m'a dit la même chose à propos du plan voyante...et comme avec lui, le sourd e n'est sûrement pas que moi.

Ouai je sais, je l'ai retrouvé dans les commentaires précédents. Je trouvais que ça collait particulièrement bien à la situation.

Pour le reste, j'ai déjà répondu plusieurs fois, mais c'est moi le sourd bien sûr...

Oh, tu as déjà répondu ? Comme au sujet de ton pouvoir mystique qui te permet de découvrir les loups à la force de ta pensée ? Ou que tout ce que je fais face loup ?
Tes arguments sont foireux et tu le sais. Si tu ne veux pas perdre ton temps à répondre argument alors je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps en discutant avec toi.

Que Seychar y passe, je m'en moque royalement. Ta proposition aurait de la valeur si j'avais confiance en toi et MJ, or ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.

Et alors ? Tu as confiance en qui ?

En personne, et encore moins en toi. Et puis, si je balance un nom, ça va devenir ta nouvelle cible.

Au passage, les non loups, MJ vous prend pour des cons là :lol:
Ce qu'il m'a sortit pour argument, il pourra s'en servir pour cramer n'importe lequel d'entre vous :lol:

Tu veux parler d'Artikod, Omurah et moi ? Comme je te l'ai déjà dit -insérer un chiffre supérieur à 10- je ne voterai jamais contre eux. Ils sont innocents c'est une certitude.

Et ta certitude à plus de valeur que n'importe quel argument. Ouai, ouai, on a compris...
Je suis d'accord au sujet d'Omurah. Moins au sujet dArtikod. Par contre toi, j'y crois pas une seconde à ton innocence. Je préfère me dire que j'ai affaire à un loup qu'à l'idiot du village. Remarque, c'est un rôle qui a très bien pu être distribué.
Allez, je vais vous donner mon rôle, de toute façon je suis parti pour y rester : Juge bègue.

Utilises donc ton pouvoir. Si tu le faiset que tu votes Seychar, au lieu de faire traîner ta réponse, alors je retirerai le mien contre toi.

Sinon, ça va ? Tranquilou les ordres ? C'est quoi ces menaces ratées ? Tu essayes de me cramer et maintenant tu veux que je me range à te côtés ? Non mais tu te prends pour qui ?! :lol:
En gros, si je joue ton p'tit jeu, je vis... juste pour mourir au prochain tour. T'es vraiment pas une lumière toi :lol:

Waiiiiiiiiiiiit ! Donc si j'utilise mon pouvoir ET que je vote Seychar ? Donc, même si je m'innocente avec mon pouvoir mais que je maintiens ce vote, il va me cramer ? xD Non mais va mourir, va juste mourir :lol:
Tu veux cramer un innocent même en connaissance de cause.

Il vous faut quoi de plus les villageois là ?! Sérieusement ?! MJ Loup !

Seychar a écrit:Je viens de penser à un truc, qu'est ce qui te dit que c'était forcément Artikod qui était visé cette nuit? :shock:

Je parlais des votes, pas de cette nuit. Pourquoi ? Vous avez visé Artikod ?

...sérieusement ? Faut que m'explique ENCORE ?! Allez c'est bon. Va dans l'historique. Tu te fatigue vraiment pas pour comprendre. Sauf pour trouver la moindre excuse vaseuse pour me condamner.

Et allez donc me cramer si ça vous chante, au moins je n'aurai plus à venir perdre mon temps.

EDIIT :

Shankz a écrit:
Tonay a écrit:
Et ça va, je dérange pas trop quand je hurle à la lune ?

Ouais, Non en général vers 2/3h je dors et avant sa, j'suis pas trop chez moi x) :lol:

Tonay a écrit:Je me démène depuis des heures pour prouver que je suis innocent, mais ça ne sert à rien. MJ, dans le genre têtu, il fait fort.

Moi c'est plus de Seychar que j'ai des doutes perso' x)

J'aurais peut-être bien voté Seychar de moi même (suspect numéro 1) si MJ n'avait pas eu la soudaine lubie de me cramer. Mais il est pas futé alors bon... Au pire, j'éliminerai un mauvais joueur.

[code]
Tonay a écrit:Et Omurah votera comme MJ lui demande. Tss, automatiquement 3 votes contre moi alors... Même au prochain tour.

Oui j'ai le temps de passer lire de temps a autres, je regarderais quand même le débat pour pas suivre bêtement non plus ^^

Ok, ça me rassure ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 13:26

J'ai édité mon message Tonay. Et je vote Seychar.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 13:27

Et comment se fait il que Artikod ne soit pas mort ? Alors qu'il était bien la cible.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 13:30

BlackWolf_ a écrit:Et comment se fait il que Artikod ne soit pas mort ? Alors qu'il était bien la cible.

Le comédien. Salvateur ou sorcière. Il a ces rôles de dispo.
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 14:05

Mystic_Joh a écrit:J'ai édité mon message Tonay. Et je vote Seychar.

C'est dommage, vraiment. Si tu n'avais pas insisté sur mon cas avec un tel acharnement j'aurais certainement suivi ton vote. Mais je te l'ai dit, je ne te fais pas confiance. Ton argumentaire joue en ta défaveur.
Entre 17h et 20h, je vais m'absenter. Tu pourras changer, à cet instant, ton vote contre qui tu veux. Y compris contre moi.
Et puis au prochain tour, je deviendrai une nouvelle cible. Tu l'as dit toi même, quelque soit le résultat avec Seychar, je suis le suivant. D'une façon ou d'une autre. Ou tu peux essayer de faire en sorte que j'utilise mon pouvoir à ton avantage. D'une pierre, deux coups.

Mais si Seychar y passe. Et SI il est loup et SI je survis... Alors... je suivrai ton vote au prochain tour. Contre n'importe qui. Y compris contre moi même.

Je maintiendrai mon vote contre toi, même si j'ai un cas de conscience au vu de ton effort. Ou manipulation, ça dépend de tes véritables intentions.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 14:34

Euh, au fait Axaca, on a jusqu'à demain 20 heures c'est ça ? :)

niicfromloolzane a écrit:Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :

:lol: jerrygolay

@Tonay, juste pour dire, j'aime vraiment ton jeu, sincèrement. ça me rappelle l'âge d'or du LG sur le forum, avec Davebond et RMR qui ne lâchaient RIEN ! :mrgreen:

Ah et au fait, ma proposition tiens toujours, et non, tu ne seras pas cramé si tu l'acceptes, pas par moi en tout cas. Mais, juste pour savoir, ton pouvoir tu l'as utilisé comme je te l'avais expressément demandé juste avant la mort de Supaman ?

Dernière question, si MJ est loup... il le serait avec qui ? Il a forcément au moins un associé, mais si tu fais le calcul, il ne reste que Blackwolf. Tu penses qu'il est loup avec Blackwolf ? Non. Blackwolf est probablement loup avec Seychar, mais pas avec MJ.

Toi Tonay tu es peut-être loup avec Blackwolf et/ou avec Seychar, mais vu ton reveal, je préfère orienter ma carabine vers ces deux derniers.
Mais cela suppose que tu acceptes de ne pas voter MJ et que tu votes contre Seychar. D'ici là mon vote ne bouge pas.
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 14:55

Je te propose plutôt de voter Shanks :D

à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr? :mrgreen:

Du coup, maintenant que j'ai une meilleure vue d'ensemble je vote Shanks

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Shankz le Mar Juin 21, 2016 15:04

Seychar a écrit:

Je te propose plutôt de voter Shanks :D

à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr? :mrgreen:

Pourquoi shanks ? D'ailleurs qui est ce mec ?

Moi perso je suis innocent a fond !
J'te donne la preuve que tu veux même !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 15:07

Je pense qu'on a eu bien assez de révélations comme ça, n'en ajoutons pas plus :P
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 15:07

Shankz a écrit:Pourquoi shanks ? D'ailleurs qui est ce mec ?

Moi perso je suis innocent a fond !
J'te donne la preuve que tu veux même !

Tellement discret que t'as failli te faire oublier, et j'ai comme l'impression que voter pour toi décantera la situation en faveur des villageois =)

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires