Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 15:23

En fait la situation est plus simple que la plus simple des soustractions. Genre 3 - 2 = 1.

Axiome : MJ = sorcière (infectée ou pas, amoureuse ou pas, osef)

Donc, et en tenant compte des infos que j'ai :

Shankz n'est pas comédien.
Seychar n'a pas pu sauver Artikod pour immédiatement ensuite voter contre lui.
Tonay s'il est innocent ne peut être autre que juge bègue (aucun intérêt de risquer de mentir).
Je ne suis pas comédien.
Si tu es sorcière, MJ, tu n'es pas comédien.
Artikod ne peut se sauver lui-même.

Par déduction :

Blackwolf = comédien.
(ce qui explique d'ailleurs ses derniers posts où j'ai l'impression qu'il essaye subtilement de nous faire passer le message)

Par déduction :

Loups = Seychar + Tonay

Bref, les loups vous avez fait une pitite erreur là. Vous n'auriez JAMAIS dû laisser MJ s'imposer sorcière. Surtout qu'en faisant le calcul, là il ne vous reste qu'une personne à cramer au bûcher pour gagner, donc c'était le moment idéal pour lancer un duel de sorcières façon winx club.

Mais non, vous n'avez rien dit et là ça vous condamne sans appel.

Alors perso, tant qu'aucune sorcière - vraie ou fausse - ne viendra dire "c'est moi la sorcière, c'est pas MJ" :
j'affirme sans l'ombre d'une hésitation que Seychar + Tonay = loups. Tonay, si par hasard tu n'es pas loup alors ta fausse déclaration (en disant que tu es juge-bègue) aura complétement faussé les calculs et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 15:28

Seychar a écrit:Je te propose plutôt de voter Shanks :D

à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr? :mrgreen:

Du coup, maintenant que j'ai une meilleure vue d'ensemble je vote Shanks

Et pourquoi je risque de mourir ? Il me reste ma potion et j'ignore si le comédien a pris le rôle du salvateur ou de la sorcière.

Mais pourquoi Shankz ? C'est un loup ?
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 15:29

omurah a écrit:Donc, et en tenant compte des infos que j'ai :

Tonay s'il est innocent ne peut être autre que juge bègue (aucun intérêt de risquer de mentir).
Je ne suis pas comédien.

Par déduction :

blablabla

Avec tout ce que tu viens de dire, je sais maintenant qu'il n'y a pas deux mais trois loups, et tu en fais partie avec Shanks et BlackWolf :)

Pourquoi, parce si vous souhaitez me buter, c'est à vos risques et périls.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 15:50

Merci Omurah. Merci tellement :mrgreen:

omurah a écrit:En fait la situation est plus simple que la plus simple des soustractions. Genre 3 - 2 = 1.

Axiome : MJ = sorcière (infectée ou pas, amoureuse ou pas, osef)

Donc, et en tenant compte des infos que j'ai :

je suis innocent et juge bègue

Je ne suis pas comédien.

Par déduction :

Blackwolf = comédien.
(ce qui explique d'ailleurs ses derniers posts où j'ai l'impression qu'il essaye subtilement de nous faire passer le message)

OOOOOOOk...

Par déduction :

Loups = Seychar + Tonay

Bref, les loups vous avez fait une pitite erreur là. Vous n'auriez JAMAIS dû laisser MJ s'imposer sorcière. Surtout qu'en faisant le calcul, là il ne vous reste qu'une personne à cramer au bûcher pour gagner, donc c'était le moment idéal pour lancer un duel de sorcières façon winx club.

Mais non, vous n'avez rien dit et là ça vous condamne sans appel.

Alors perso, tant qu'aucune sorcière - vraie ou fausse - ne viendra dire "c'est moi la sorcière, c'est pas MJ" :
j'affirme sans l'ombre d'une hésitation que Seychar + Tonay = loups. Tonay, si par hasard tu n'es pas loup alors ta fausse déclaration (en disant que tu es juge-bègue) aura complétement faussé les calculs et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même.

Il y a quelques phrases, j'étais un innocent. Maintenant je devient loup. Tu ignore tes propres infos :)
Je n'ai pas fais de fausse déclaration. Je ne suis pas loup. Je suis Juge Bègue.

Omurah, Omurah, Omurah... toi qui aime tant tiré les ficelles. Toi qui complique. Toi qui propose des fausses solutions.
Toi mon petit... tu es loup.

Tu m'offre une porte de sortie pour ensuite mieux me déclarer loup. Tu prend le parti le moins risqué en te rangeant avec MJ en me désignant, avec Seychar, comme loup. Un duo aussi improbable qu'impossible. Mais qu'importe, les villageois ont cessé de réfléchir depuis belle lurette. Et tu protège Shankz dont je me méfie également.

Ce que je vais faire ne changera rien. Ce sera certainement mon dernier vote qui réduira à 0 l'intérêt de mon débat avec MJ. Et au fond, quelle importance ?
Et si MJ tu es la sorcière, alors tu as inutilement tué Supaman. Ou alors tu es infecté. Et là, bravo.

JE VOTE OMURAH.

Tu accuse à tort et à travers et créé des dissensions pas possibles. Peut-être pas loup. Je ne veux d'ailleurs pas le croire. Mais là... là je commence à me dire que Niic avait raison en te voyant loup. Un loup sacrément vicelard pour le coup, mes félicitations :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 15:57

Tout ça c'est du flan.
J'attends que tu m'explique par A + B sur quel point mon raisonnement au dessus est caduque.
J'attends avec la plus grande curiosité du monde.

@ Seychar : Essaye encore :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 15:59

omurah a écrit:@ Seychar : Essaye encore :mrgreen:

On parie ? :mrgreen:

Je mets un point d'honneur à ce que tu meurs en premier 8-)

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 16:01

omurah a écrit:Tout ça c'est du flan.
J'attends que tu m'explique par A + B sur quel point mon raisonnement au dessus est caduque.
J'attends avec la plus grande curiosité du monde.

Comme ton raisonnement mon cher :)

Tu me déclare innocent et loup dans le même message. Tu me colle avec Seychar alors que... que dalle en fait, on était même opposé x)

Et tu ne cesse de changer d'avis. Ta porte de sortie n'en est pas une :)

Moi j'ai prouvé mon innocence, libre à vous de me croire. Mais toi, tu ne m'as pas prouvé ton innocence ;)

Malheureusement je dois partir et je ne peux pas me permettre de développer davantage, je reviendrai après 20h donc... tant pis :)
Je vais certainement grillé inutilement mais qu'importe, j'aurais tenté le coup !
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 16:11

Je le répète je ne suis pas loup. Omurah a vu juste dans ses déductions. Libre à vous de croire qui vous voulez. Mais si il faut je fais mon reveal .
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 16:38

Seychar a écrit:On parie ? :mrgreen:

Je mets un point d'honneur à ce que tu meurs en premier 8-)

Image

Disons sur la prochaine partie, sur celle-ci je dois avouer que les circonstances extérieures n'ont pas joué en ta faveur. Le bug du forum a malheureusement plombé le truc. Et comme il m'a été fait remarquer, au moins niveau éthique de jeu, mon lock c'était pas trop ça. Bref, si victoire du village il y a, elle sera plutôt amère dans ma bouche. M'enfin, je reste quand même curieux de voir comment tout ça va finir :P

État des votes :
Seychar vote Shankz
MJ vote Seychar
Tonay vote omurah
omurah vote Tonay
Blackwolf vote Tonay
Shankz : NC
Artikod : Nc

Tonay a deux voix contre lui.
Seychar, Shankz et omurah en ont une chacun.
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 18:44

Finalement, j'ai pu me libérer \o/

Il y a quand même un truc qui m'intrigue. J'ai donné mon rôle, j'ai dit ce que j'étais. Et pourtant, je reste la cible numéro une avec Seychar. Les loup veulent me tuer pour ne pas avoir de gêneur ou pour réserver la nuit pour quelqu'un d'autre ?

Et Seychar, si tu veux qu'Omurah meurs, vote pour lui :lol:
Mais je dois avouer que la mort d'Omurah me gênerait. Il fait de très bon récapitulatif. Et ses images me font rire. Dilemme, dilemme...

Je ne comprends pas bien ton vote BlackWolf. Hormis si c'est dans l'optique de suivre bien gentiment la masse pour éviter le bûcher, bien sûr. N'oublie que tu as été une cible. Si j'y passe, ainsi que Seychar, tu risque bel et bien d'être le suivant :)

Si Shankz et Artikod pouvaient voter, ce serait cool ^^
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Shankz le Mar Juin 21, 2016 19:15

Seychar a écrit:
Shankz a écrit:Pourquoi shanks ? D'ailleurs qui est ce mec ?

Moi perso je suis innocent a fond !
J'te donne la preuve que tu veux même !

Tellement discret que t'as failli te faire oublier, et j'ai comme l'impression que voter pour toi décantera la situation en faveur des villageois =)

J'ai dis avec Tonay que j'ai pas trop calculé la partie, et que j'etais innocent !
Mais c'est Shank"Z" :3
Même si tu vote pour moi je serais toujours la, a bonne entendeur ;)

Je vote seychar
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 20:38

Tonay a écrit:Il y a quand même un truc qui m'intrigue. J'ai donné mon rôle, j'ai dit ce que j'étais. Et pourtant, je reste la cible numéro une avec Seychar.

Pas trop le choix. Je dois avouer que ton reveal m'embête beaucoup dans le sens où je suis du coup tenté de te croire. Mais les faits sont là, je ne peux les ignorer.

Shankz est innocent.
MJ est la sorcière.
Blackwolf est le comédien.
Artikod est innocent puisqu'il a été attaqué de nuit.
Je me sais innocent.

Reste plus que Seychar et toi, malheureusement.

Si tu me proposes un autre scénario, je suis tout à fait prêt à l'entendre.

On a encore toute la soirée d'aujourd'hui et toute la journée de demain jusqu'à 20 heures.
Image
omurah

Messagepar Artikod le Mar Juin 21, 2016 20:41

Je vote Omurah

Dans tes derniers postes, tu as clairement changé d'avis à chaque fois et ej trouve ça suspect

Enfin !! Je ne suis plus pris pour un loup !!
Artikod

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 20:43

Artikod a écrit:Je vote Omurah

Dans tes derniers postes, tu as clairement changé d'avis à chaque fois et ej trouve ça suspect

Enfin !! Je ne suis plus pris pour un loup !!

Make my day et dis moi qu'on s'est compris? :mrgreen:

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 20:48

Euuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Artikod. Attends. ATTENDS.

Tu es l'ancien, on est d'accord ?
On est d'accord que hier, si j'avais voulu, tu mourais ? Vous étiez à 3 partout, suffisait que que je vote contre toi et t'étais K.O.

On est d'accord ?

On est d'accord que là, Seychar fais partie de ceux qui avaient très bien compris que t'étais l'ancien (ou sorcière) et qui ont essayé de te tuer de nuit, puis de jour. On est d'accord ?

Ah et dernière chose : ton argument là, du il change de vote il est loup, tu es au courant que je fais ça à chaque partie ? Tu pourras demander à tous ceux qui ont joué ici avec moi.

Ah et puis... cet argument, c'est pas ce que t'avais sorti pour Supaman ? Rappelle-moi le rôle de Supaman encore stp ? :|

T'es sérieux là Arti ?

Ah et évidemment, puisqu'on a des villageois qui ont plus les yeux en face des trous : je vote Seychar

Pas question qu'il y ait égalité de votes entre moi, Tonay et Seychar :|
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires