Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 20:59

Je m'en fous d'être la prochaine cible. Si les villageois me tue, il feront une erreur, car je ne suis pas loup, ce que je dis depuis le début. Donc je les laisse faire. En attendant je change mon vote, et je vais voter Seychar. J'ai aucun doute sur lui. J'en suis sur a 100% qu'il est loup. Toi Tonay, je ne sais pas encore finalement, tu as réussi à me faire douter.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Artikod le Mar Juin 21, 2016 21:11

Seychar a écrit:Make my day et dis moi qu'on s'est compris? :mrgreen:

Je pense pas ^^

Omurah :
On est d'accord que je suis l'ancien. D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite :mrgreen:
On est d'accord que si tu aurais voulu, je serai mort.
Je suis pas sur que Seychar avait compris, mais le contraire m'aurait étonné de lui.

Je suis d'accord pour tout le rester mais je te rapelle que page 388, tu disais que Seychar et MJ ne pouvaient pas être innocent "Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains." ? Et quelques messages plus tard, "+ 1 MJ

Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent. " Donc, je te propose un truc. Je change mon vote pour Seychar, même si ce serait inutile, si tu arrive à m'expliquer ce qui t'as fait changé radicalement d'idée envers MJ en quelques messages. Car MJ ne s'est pas justifié, il a juste accusé Seychar et Tonay.
Artikod

Messagepar Axaca le Mar Juin 21, 2016 21:13

Artikodin a écrit:D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite :mrgreen:

Bien vu ça, j'avais presque oublié :mrgreen:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 21:20

Artikod a écrit:
Seychar a écrit:Make my day et dis moi qu'on s'est compris? :mrgreen:

Je pense pas ^^

Omurah :
On est d'accord que je suis l'ancien. D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite :mrgreen:
On est d'accord que si tu aurais voulu, je serai mort.
Je suis pas sur que Seychar avait compris, mais le contraire m'aurait étonné de lui.

Je suis d'accord pour tout le rester mais je te rapelle que page 388, tu disais que Seychar et MJ ne pouvaient pas être innocent "Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains." ? Et quelques messages plus tard, "+ 1 MJ

Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent. " Donc, je te propose un truc. Je change mon vote pour Seychar, même si ce serait inutile, si tu arrive à m'expliquer ce qui t'as fait changé radicalement d'idée envers MJ en quelques messages. Car MJ ne s'est pas justifié, il a juste accusé Seychar et Tonay.

Réfléchis bien Artikod, pourquoi j'ai pas compris d'emblée pourquoi tu aurais été pris pour cible par les loups, tout simplement parce que je NE le savais pas.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 21:22

Autant Axaca nous troll et y a aucun loup :P (je détends l'atmosphère^^)
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 21:38

BlackWolf_ a écrit:Autant Axaca nous troll et y a aucun loup :P (je détends l'atmosphère^^)

Tu sais que j'y ai pensé très sérieusement pendant au moins deux jours ?! :lol:

Artikod a écrit:D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite :mrgreen:

Axaca a écrit:Bien vu ça, j'avais presque oublié :mrgreen:

Quelle que soit la sentence, je l'accepterai sans broncher, faites vous plaisir 8-)

Artikod a écrit:Donc, je te propose un truc. Je change mon vote pour Seychar, même si ce serait inutile, si tu arrive à m'expliquer ce qui t'as fait changé radicalement d'idée envers MJ en quelques messages.

Des calculs, mec !
Des calculs qui me prennent la tête !

MJ dans un seul post a innocenté deux personnes gratuitement (c'est à dire toi et moi) et mis sur la sellette tous les autres, Tonay et Seychar en tête, or ces deux derniers étaient justement les deux que j'avais dans le colimateur (l'un parce qu'il a voté contre toi, l'autre parce qu'il a direct voulu jeter la suspicion sur MJ et moi, d'entrée de jeu, parce que nous étions les plus bavards du lot et probablement les plus emmerdants).

Pour tout te dire, il n'y avait que Blackwolf_ qui restait l'inconnue de l'équation, parce que dans ma tête, il était peut-être amoureux de MJ et loup avec Seychar qui ne se rendait pas compte que Blackwolf était en train de l'entuber.

Et c'est là qu'est apparu ce post qui a tout fait basculer dans ma tête :

Mystic_Joh a écrit:
Si Blackwolf est un loup, je le vois mal faire un bande à part.

Ohh mais non, il n'a pas du tout fait bande à part, il a voté Artikod, comme toi et Seychar maintenant.

Voilà. Avec ce post là, MJ a bouclé la boucle, il a fait une brochette complète de ceux que je voyais loup à ce moment-là. C'est à dire Tonay + Blackwolf + Seychar. (ce n'est que plus tard que j'ai compris que Blackwolf était clean).

Bref, c'est compliqué Artikod. Il se passe beaucoup de choses dans ma tête et j'explique pas forcément tout au moment de poster sur le forum, parce que je m'étais promis d'éviter les pavés dégueulasses sur cette partie. Mais je comprends que ça t'ait fait tiquer, c'est logique. Mais crois-moi, quand je prononce un mot ici, c'est que 100 ont été griffonnés sur brouillon. C'est juste que je vous emmerde plus avec mes brouillons :)
Image
omurah

Messagepar Artikod le Mar Juin 21, 2016 21:41

Et Shankz, il est où dans ces calculs ? :p
Artikod

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 21:46

Dans quel sens ?

Dans le post de MJ que je link au dessus, mon blocage c'était justement que MJ n'a pas tant que ça mis Blackwolf sur la sellette, puisqu'il y avait Shankz (t'as envie de discuter ce soir Arti, ké passah ? :P) or, dans le post que je quote juste après, en mettant en avant Blackwolf, il fait de fait reculer Shankz sur la liste des priorités, ce qui fait du coup qu'il a mis au chaud trois innocents (Shankz, toi et moi), d'où le fait que je me suis dit :

Ouais, MJ, là... c'est un chic type, foi d'omurah 8-)

Convaincu ? :P
Image
omurah

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 21:46

Axaca a écrit:l

Cupidon

La sorcière

Le chasseur

La voyante

L'idiot du village

L'ancien : en cas de mort ( village comme loup), tout les rôles spéciaux disparaissent, ne restent que les loups (le loup blanc et l'infect redeviennent de simples loup), les amoureux (qui perdent leurs autres pouvoirs) et le comédien, qui perds le rôle en court mais conserve les autres masques.

Le comédien : Le comédien acquiert le rôle qu'il choisit jusque la prochaine nuit, s'il meurt, il sera assimilé au rôle choisit. Il n'est pas obligé de choisir un rôle.
Il peut avoir n'importe quel rôle, excepté un ennemi du village. S'il devient sorcière, il ne peut utiliser qu'une potion au choix.
Son ordre d'action en tant que comédien est défini plus bas, il acquiert en revanche un ordre d'action identique au personnage copié.

Le juge bègue (rôle secret ici) : Le juge bègue m'indique durant la nuit s'il souhaite un second vote, auquel cas les villageois ne l'apprendrons qu'après le premier bûcher.

Mon rôle est parmi ceux-là, je ne suis pas loup, deal with it.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 21:53

Je viens de capter, le rôle de l'ancien c'est complétement cheaté non ? Si il meurt il n'y a plus aucun rôle, autre que les loups ? Du coup tous les rôles spéciaux perdent leur pouvoir et ce, pour toute la partie ??
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 21:54

BlackWolf_ a écrit:Je viens de capter, le rôle de l'ancien c'est complétement cheaté non ? Si il meurt il n'y a plus aucun rôle, autre que les loups ? Du coup tous les rôles spéciaux perdent leur pouvoir et ce, pour toute la partie ??

Ouep, mais je suis pas l'ancien x)

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Artikod le Mar Juin 21, 2016 21:55

Seychar a écrit:Ouep, mais je suis pas l'ancien x)

J'hésite entre le chasseur et cupidon
Artikod

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 21:56

Artikod a écrit:
Seychar a écrit:Ouep, mais je suis pas l'ancien x)

J'hésite entre le chasseur et cupidon

8-)

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 22:07

BlackWolf_ a écrit:Je m'en fous d'être la prochaine cible. Si les villageois me tue, il feront une erreur, car je ne suis pas loup, ce que je dis depuis le début. Donc je les laisse faire. En attendant je change mon vote, et je vais voter Seychar. J'ai aucun doute sur lui. J'en suis sur a 100% qu'il est loup. Toi Tonay, je ne sais pas encore finalement, tu as réussi à me faire douter.

Je te fais douter parce que je dis la vérité >.<
Je suis le juge bègue, je ne suis pas loup et encore moins infecté.

Et encore ça va, mon rôle peut jouer autant en faveur du village que des loups. Sans ça, je ne l'aurais pas ouvert...

Mer Juin 08, 2016 14:37
par Axaca

Tu es le juge bègue, à ce soir !

C'est bon, je vous ai convaincu ou je continue ?

Omurah, que tu sois loup ou non, ton indécision et tes changements constants mettent le village en danger.
Mystic Joh, à partir du moment où tu t'es retourné contre Niic après que ce dernier ai explicitement dit qu'il ne voterait pas contre toi m'a fais comprendre que tu n'étais pas des plus fiables. Ton accusation à mon encontre n'a pas joué en ta faveur, faut bien l'avouer.

BlackWolf_ a écrit:Autant Axaca nous troll et y a aucun loup :P (je détends l'atmosphère^^)

Si c'est ça, je surnomme Axaca son altesse trollesque :lol:

Omurah :
MJ dans un seul post a innocenté deux personnes gratuitement (c'est à dire toi et moi) et mis sur la sellette tous les autres, Tonay et Seychar en tête, or ces deux derniers étaient justement les deux que j'avais dans le colimateur (l'un parce qu'il a voté contre toi, l'autre parce qu'il a direct voulu jeter la suspicion sur MJ et moi, d'entrée de jeu, parce que nous étions les plus bavards du lot et probablement les plus emmerdants).

L'ironie étant que j'ai voté Artikod parce qu'Omurah m'a convaincu. Chose qui n'est plus d'actualité vu la situation. Je remet en cause la culpabilité d'Artikod.

Et MJ n'a toujours pas prouvé son innocence. Il n'a fait que porter des accusations infondées.

EDIT :
Seychar en chasseur... Je le vois bien chasseur. Du genre à emporté son meurtrier avec lui.

Ah et je croyais que c'était ce soir 20h la limite des votes, me suis trompé ^^"
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 22:12

Oui, s'il est innocent, il est chasseur.

Ce qui expliquerait ceci :

Seychar a écrit:à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr? :mrgreen:

Okay, Seychar est le chasseur !
Tonay est le juge bègue !
Trop bien !!
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !
Ginji et Axaca nous ont transféré dans le monde des teletubbies en scred durant notre sommeil.

Allez, venez, tous... venez autour de moi...

Image
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires