Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 23:11

@ Blackwolf : la réponse se trouve entre la page 382 et la page 384 ;)

Tonay a écrit:ton attitude très changeantes devient gênante.
Pour moi Omurah, tu reste vraiment un loup potentiel. Et si tu es villageois, je ne connais pas ton rôle et ton attitude très changeantes devient gênante.

Légende urbaine. Tu surfes sur la méprise d'Artikod. C'est très la lupinitude ça :)
Il n'y a aucune attitude changeante chez moi sur cette partie, désolé :)

J1 : cible principale : Artikod ; cible secondaire : Niic
J2 : cibles principales : Blackwolf + Tonay + Seychar

viewtopic.php?f=64&t=7460&start=5805#p395760

Le reste ce ne sont que les remous inhérents au concept même du LG qui implique des procédés itératifs.

Et MJ infecté c'est pas possible, tu penses bien que je me suis déjà posé la question. S'il est infecté c'est qu'il a au moins deux copains loups. On conviendra tous que ce n'est pas toi ni Seychar. Blackwolf et Artikod ne sont pas compatibles parce que Blackwolf a voté contre Artikod et l'aurait indubitablement cramé si je n'avais pas changé pour Supaman à 30 minutes de la fin, puis Shankz à 19h58.

Bref, MJ est 100% clean aussi sûr que 1 + 1 = 2
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 23:15

omurah a écrit:@ Blackwolf : la réponse se trouve entre la page 382 et la page 384 ;)

Tonay a écrit:ton attitude très changeantes devient gênante.
Pour moi Omurah, tu reste vraiment un loup potentiel. Et si tu es villageois, je ne connais pas ton rôle et ton attitude très changeantes devient gênante.

Légende urbaine. Tu surfes sur la méprise d'Artikod. C'est très la lupinitude ça :)
Il n'y a aucune attitude changeante chez moi sur cette partie, désolé :)

Ah ? Et changer d'avis à 30 minutes de la fin pour voter Supaman, c'est pas changeant peut-être ? :)
Sans compter que tu avais voté Artikod.

Le reste ce ne sont que les remous inhérents au concept même du LG qui implique des procédés itératifs.

Et MJ infecté c'est pas possible, tu penses bien que je me suis déjà posé la question. S'il est infecté c'est qu'il a au moins deux copains loups. On conviendra tous que ce n'est pas toi ni Seychar. Blackwolf et Artikod ne sont pas compatibles parce que Blackwolf a voté contre Artikod et l'aurait indubitablement cramé si je n'avais pas changé pour Supaman à 30 minutes de la fin, puis Shankz à 19h58.

Bref, MJ est 100% clean aussi sûr que 1 + 1 = 2

Ou alors il n'y a qu'un loup et c'est toi :lol:
Remarque c'est pas con ça... Un seul loup, mais amoureux. On s'attend tous à 2-3 loup mais pas à un solitaire. Encore moins amoureux.
Dernière édition par Tonay le Mar Juin 21, 2016 23:18, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 23:16

Mmm de ce que j'ai cru voir il me semble que c'est dans la page 384. Non omurah ?
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 23:27

J'en dis pas plus Blackwolf_, faudrait pas aider les loups ;)

@ Tonay, on commence à entrer dans une zone de mauvaise foi là non ?
Cette attitude changeante que tu vilipendes, c'est celle qui m'a permis de comprendre qu'Artikod était innocent justement, et ce jusqu'à avoir l'intitulé exact de son rôle SANS même le dévoiler au grand jour. Idem pour Shankz. Idem pour Niic (lui je ne connaissais pas son rôle mais j'ai compris - trop tard malheureusement - que le tuer n'était pas à l'avantage du village). Du reste, si tu penses que jouer au LG = donner un avis et s'y tenir, alors on a pas la même définition du LG. Mais nous ne faisons tous les deux là que de la rhétorique, n'est-ce pas ;)

Par contre la piste du "un seul loup" est intéressante je dois dire.

Et justement, c'est pour ça que je n'ai pas arrêté de te harceler pour que tu votes Seychar. Malheureusement, tu as fais de la résistance jusqu'au bout (et c'est tout à ton honneur) du coup, je ne peux toujours pas me positionner sur la question du nombre de loups en service.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 23:29

Artikod a écrit:Car MJ ne s'est pas justifié, il a juste accusé Seychar et Tonay.

Comment ça je ne me suis pas justifié ? Tu as lu les messages ? J'ai dit ce qu'il s'est passé durant la nuit...

- Artikod tu étais la cible des loups.
-J'ai préféré garder ma potion de vie pour moi.
-J'ai tué Supaman car les votes ce jouaient entre Niic et lui. Puis il avait voté contre toi.
-Tu as été sauvé par le comédien. Salvateur V2 ou sorcière V2.
- Donc personne n'a été infecté. Personne. Personne. L'infection remplace une mort, hors là c'est la première et pas la dernière nuit sans mort.

Donc non Tonay, je ne suis pas infecté. Parce que sinon je n'aurais jamais accusé Seychar. Tu penses qu'il est innocent lui ?

Tonay a écrit:Mystic Joh, à partir du moment où tu t'es retourné contre Niic après que ce dernier ai explicitement dit qu'il ne voterait pas contre toi m'a fais comprendre que tu n'étais pas des plus fiables.

LOL. Juste...Niic avait proposé à la sorcière de balancer une potion au pif, pour savoir si elle était là. Donne moi l'intérêt de faire ça. Dis moi qu'elle avantage le village pourrait tirer d'avoir l'unique potion de vie ou de mort gâchée.

Puis c'est facile pour toi aussi, toujours dire que tu refuses de voter Niic, histoire de ne pas trop se mouiller...

Il n'a fait que porter des accusations infondées.

Quelles accusations ? Tu parles de Seychar ? Tu le penses vraiment innocent ? Puis toi aussi tu portes des accusations infondées en ce moment. Artikod est innocent. Point.

Seychar en chasseur... Je le vois bien chasseur. Du genre à emporté son meurtrier avec lui.

Bien-sûr...tu le vois chasseur, hein ? Et bien mon loup t'as des poils devant les yeux. Le chasseur il emporte une personne durant la nuit... alors la menace de Seychar sur Omurah elle faut du caca d'oie.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 23:34

Petit éclaircissement à propos du fait qu'Artikod se soit fait sauver. Quels rôles peuvent faire ça ? Je sais que la sorcière peut le faire avec sa potion. Mais quels autres rôles peuvent le faire ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Artikod le Mar Juin 21, 2016 23:36

Mystic_Joh a écrit:
Artikod a écrit:Car MJ ne s'est pas justifié, il a juste accusé Seychar et Tonay.

Comment ça je ne me suis pas justifié ? Tu as lu les messages ? J'ai dit ce qu'il s'est passé durant la nuit...

- Artikod tu étais la cible des loups.
-J'ai préféré garder ma potion de vie pour moi.
-J'ai tué Supaman car les votes ce jouaient entre Niic et lui. Puis il avait voté contre toi.
-Tu as été sauvé par le comédien. Salvateur V2 ou sorcière V2.
- Donc personne n'a été infecté. Personne. Personne. L'infection remplace une mort, hors là c'est la première et pas la dernière nuit sans mort.

Je parlais de la page 388 ^^
Artikod

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 23:37

@ Blackwolf
Un seul : le comédien.

Si c'est pas toi, dis-le nous please, parce que ça pourrait changer beaucoup de choses ! :)
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 23:37

@ Tonay, on commence à entrer dans une zone de mauvaise foi là non ?
Cette attitude changeante que tu vilipendes, c'est celle qui m'a permis de comprendre qu'Artikod était innocent justement, et ce jusqu'à avoir l'intitulé exact de son rôle SANS même le dévoiler au grand jour. Idem pour Shankz. Idem pour Niic (lui je ne connaissais pas son rôle mais j'ai compris - trop tard malheureusement - que le tuer n'était pas à l'avantage du village). Du reste, si tu penses que jouer au LG = donner un avis et s'y tenir, alors on a pas la même définition du LG. Mais nous ne faisons tous les deux là que de la rhétorique, n'est-ce pas ;)

Et c'est cette même attitude qui te pousse à lancer des accusations avant de te rétracter et de choisir une nouvelle cible. Le problème, c'est que ces accusations restent et poussent à la conclusion. Tu es trop prompt à crier au loup.
En effet, on est sur de la rhétorique et on risque d'y rester encore un peu :)
Par contre la piste du "un seul loup" est intéressante je dois dire.

Et plus ça va, et plus j'y accroche. Ce serait vicelard mais tellement bien senti. Seychar pourrai avoir bluffé, de même pour Artikod ou Black Wolf. Mais c'est pas dit.

Et justement, c'est pour ça que je n'ai pas arrêté de te harceler pour que tu votes Seychar. Malheureusement, tu as fais de la résistance jusqu'au bout (et c'est tout à ton honneur) du coup, je ne peux toujours pas me positionner sur la question du nombre de loups en service.

Sans avoir plus de preuve contre lui que ton instinct.
Tu sais, s'en prendre à moins en me traitant de loup c'est pas le meilleur moyen de me convaincre de me joindre à toi contre qui que ce soit :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 23:40

MJ ment. Car Artikod n'a pas été sauvé par le comédien. Le comédien n'a pas utilisé sa potion de vie.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 23:44

BlackWolf_ a écrit:MJ ment. Car Artikod n'a pas été sauvé par le comédien. Le comédien n'a pas utilisé sa potion de vie.

Il y a aussi le salvateur. Donc non je n'ai pas menti. Si tu es le comédien dis le. Surtout que je sais comment le reconnaître.
Mystic_Joh

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Juin 21, 2016 23:46

Alors pourquoi omurah ne m'a pas parlé du salvateur ?

Si tu sais le reconnaître, alors pas besoin de le dire, tu le trouveras tout seul.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 23:47

BlackWolf_ a écrit:Alors pourquoi omurah ne m'a pas parlé du salvateur ?

Si tu sais le reconnaître, alors pas besoin de le dire, tu le trouveras tout seul.

Nan mais j'ai un doute. Entre toi et Omurah. Tu comprends ?
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 23:49

Donc non Tonay, je ne suis pas infecté. Parce que sinon je n'aurais jamais accusé Seychar. Tu penses qu'il est innocent lui ?

Disons que depuis que tu nous as pointé du doigt, moi et Seychar, comme loup sans être spécialement convainquant et avec juste ton ''les loups jouent comme ça'' alors lui et moi on s'est retrouvé sur le même bateau. Alors j'ai une certaine sympathie pour lui maintenant.
Je doute que Seychar sois loup.

Tonay a écrit:Mystic Joh, à partir du moment où tu t'es retourné contre Niic après que ce dernier ai explicitement dit qu'il ne voterait pas contre toi m'a fais comprendre que tu n'étais pas des plus fiables.

LOL. Juste...Niic avait proposé à la sorcière de balancer une potion au pif, pour savoir si elle était là. Donne moi l'intérêt de faire ça. Dis moi qu'elle avantage le village pourrait tirer d'avoir l'unique potion de vie ou de mort gâchée.

Ou qu'elle se dévoile. La mort de la sorcière n'était pas pour autant assuré et elle n'était pas contrainte à faire quoi que ce soit.

Puis c'est facile pour toi aussi, toujours dire que tu refuses de voter Niic, histoire de ne pas trop se mouiller...

J'ai déjà répondu à ça une bonne centaine de fois. Si t'es pas fichu de lire mes réponses, tu sais où tu peux les caler tes insinuations.

Il n'a fait que porter des accusations infondées.

Quelles accusations ? Tu parles de Seychar ? Tu le penses vraiment innocent ? Puis toi aussi tu portes des accusations infondées en ce moment. Artikod est innocent. Point.

Accusation envers moi.
Ah, lesquelles ?

Artikod est innocent parce que tu l'a soudainement décidé ? :)

Seychar en chasseur... Je le vois bien chasseur. Du genre à emporté son meurtrier avec lui.

Bien-sûr...tu le vois chasseur, hein ? Et bien mon loup t'as des poils devant les yeux. Le chasseur il emporte une personne durant la nuit... alors la menace de Seychar sur Omurah elle faut du caca d'oie.
[/quote]

Je l'imagine bien chasseur, dans sa personnalité... Décoince toi un peu...
Il emporte quelqu'un avec lui dans sa tombe... Je ne sais plus si ça ne s'applique qu'au loup ou également au bûcher.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 23:55

J'ai déjà répondu à ça une bonne centaine de fois. Si t'es pas fichu de lire mes réponses, tu sais où tu peux les caler tes insinuations.

Et tu peux éviter de dire ça. Surtout que toi aussi tu m'as obligé à me répéter plusieurs fois.

La mort de la sorcière n'était pas pour autant assuré et elle n'était pas contrainte à faire quoi que ce soit.

Bah si, sans ses deux potions elle est juste un villageois lambda. Zéro intérêt.

Artikod est innocent parce que tu l'a soudainement décidé ? :)

Déjà expliqué, mais je comprends, les poils dans les oreilles c'est pas le top.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires