Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 24, 2016 20:30

Que t'as toujours pas percuté que l'ancien n'a pas pu être sauvé par la sorcière ? :mrgreen:

Artikod es-tu l'ancien ? Parce que si c'est le cas, alors cela veut dire qu'Axaca a fait deux erreurs.

En tout cas tu ne m'aura plus Omurah, je sais que tu zs un loup, je le savais pendant la nuit après la mort de Niic et crois moi, tu as eu beaucoup de chance.
Mystic_Joh

Messagepar Shankz le Ven Juin 24, 2016 20:32

je vote axaca .. :mrgreen:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar omurah le Ven Juin 24, 2016 21:08

Shankz a écrit:je vote axaca .. :mrgreen:

#corones_en_katchin_trempé 8-)

Mystic_Joh a écrit:En tout cas tu ne m'aura plus Omurah, je sais que tu zs un loup, je le savais pendant la nuit après la mort de Niic et crois moi, tu as eu beaucoup de chance.

Mystic_Joh a écrit:Je peux pas te dire pourquoi Omurah, parce que cela sera pas fair-play de ma part, mais j'avais une preuve irréfutable de ton innocence.

Image
Image
omurah

Messagepar Artikod le Ven Juin 24, 2016 21:24

Je suis bien l'ancien
Artikod

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 24, 2016 21:29

Ok.

Omurah -> pas besoin de te le dire maintenant, tu le saura demain.

Artikod, je ne cherche pas à te forcer mais tu as deux votes contre toi, Omurah un seul, alors si tu veux survivre, faudrait se décider et pas juste passer viteuf.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Ven Juin 24, 2016 21:50

Ah mais j'ai jamais dis que je te croyais pas MJ, je sais lire entre les lignes et j'ai déjà plus ou moins deviné depuis avant la mort de Seychar ce qui a pu se passer comme cafouillage en backstage entre Axaca et toi :mrgreen: ; j'ai mis les deux quotes pour te taquiner, en mettant en parallèle une phrase où tu me déclares loup et l'autre où tu me déclares innocent ;)

Mystic_Joh a écrit:Artikod, je ne cherche pas à te forcer mais tu as deux votes contre toi, Omurah un seul, alors si tu veux survivre, faudrait se décider et pas juste passer viteuf.

Pourkewa tan deuh én ? :cry:
Pourquoi tu veux ma mort MJ :o ?
Je veux bien que tu te sentes paumé dans cette partie, mais une petite rétrospective de tous les choix que j'ai faits et de tous les innocents avérés que j'ai tenté de sauver ou dont j'ai donné/su le rôle sans en tirer partie comme un loup le ferait, devrait te suffire pour me savoir innocent, sans même que Shankz te l'affirme ou que j'aie besoin de te dire mon rôle (ce que je ne ferai pas d'ailleurs, tes soupçons envers moi pimentent la fin de partie :) même si c'est quand même très chelou que tu aies des soupçons en dépit de toutes les évidences lol).
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 24, 2016 22:31

Pourquoi tu veux ma mort MJ :o ?

C'est aussi simple que 1+1=2 :b.

Tonay est le juge bègue. Je suis la sorcière. Artikod n'est pas un loup.

Il ne reste que Shankz et toi. Artikod ne peux pas être amoureux d'un loup. Tonay ce n'est pas impossible, mais je pense plutôt que vous êtes un couple de loups.

Alors, pourquoi avoir voté Artikod si tu me crois ? Puis Shankz qui t'innocente et te suspecte dans le même post on l'a bien remarqué.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Ven Juin 24, 2016 22:48

Mystic_Joh a écrit:Alors, pourquoi avoir voté Artikod si tu me crois ?

Mais parce que j'en ai strictement ranafout que ce soit un loup ou pas. Tout ce que je veux, moi, c'est survivre :o

Je sais ce que tu ne sais pas, parce que moi je connais mon rôle.
Donc Shankz et moi avons un recul sur la partie que tu ne peux techniquement pas encore avoir vu que tu ne connais pas nos rôles :)

Ma vie est donc entre les mains de Tonay_Tout_Puissant. Voyons voir ce qu'il va en faire :mrgreen:
Ce qui est marrant c'est qu'Artikod pourrait bien mourir à ma place tout simplement parce qu'il a oublié de voter :P

Mais tu joues bizaremment MJ, si tu voulais vraiment tirer cette histoire au clair, il te suffirait de voter contre Shankz et pas contre moi ; la lumière t'aurait alors visité, m'enfin tu fais ce que tu veux hein :P
Image
omurah

Messagepar Shankz le Sam Juin 25, 2016 0:51

omurah a écrit:
Shankz a écrit:je vote axaca .. :mrgreen:

#corones_en_katchin_trempé 8-)

Vous devriez le faire aussi, c'est lui le grand méchant :mrgreen:

Mystic_Joh a écrit: Puis Shankz qui t'innocente et te suspecte dans le même post on l'a bien remarqué.

Tu manipules mon post a ta sauce la quand même .. J'ai donné mon explication. J'te propose de voter Axaca ?
Shankz

Messagepar Tonay le Sam Juin 25, 2016 1:00

omurah a écrit:
Ma vie est donc entre les mains de Tonay_Tout_Puissant. Voyons voir ce qu'il va en faire :mrgreen:

Image

...
J'avais fais un long message. Genre vraiment long. Et puis... mauvaise manip' et j'ai tout perdu. Alors fuck it.

Omurah et Shankz. Depuis un bon moment vous nous faîtes poireauter avec vos rôles ''mystères''. Autant j'ai cherché à sauver tes fesses en changeant mon vote pour MJ lors du dernier conseil, autant là je perds patience :)

Donc, jusqu'à ce que j'obtienne les informations souhaitées, je vote OMURAH. Qui sait, je vais peut-être délier une langue ou deux :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Shankz le Sam Juin 25, 2016 1:04

Tonay, si tu vote Axaca On gagne, j'pense !
Shankz

Messagepar Tonay le Sam Juin 25, 2016 1:09

Shankz a écrit:Tonay, si tu vote Axaca On gagne, j'pense !

Ce troll me tente bien. Mais les loups vont certainement vouloir nous la faire à l'envers. Si tant qu'il y ai des loups. Donc, pour le moment, je reste sur ma position.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Shankz le Sam Juin 25, 2016 1:10

Il n'y a pas de loup 8-)
Shankz

Messagepar omurah le Sam Juin 25, 2016 1:13

Tonay a écrit:Donc, jusqu'à ce que j'obtienne les informations souhaitées, je vote OMURAH. Qui sait, je vais peut-être délier une langue ou deux :)

Je n'expliquerai rien, la réponse à l'énigme est juste sous ton nez, et pour que cette partie à l'aveugle ait un tant soit peu de sens il va falloir que le village mérite sa victoire :mrgreen: ; et pour qu'il le mérite, je n'expliquerai rien, le village a déjà TOUTES les clés à disposition.

(et je t'invite d'ailleurs, Shankz, à ne plus parler de ton rôle ou du mien).

Mais je compte sur toi, Tonay, pour faire gagner le village :wink:

Creuse-toi la tête, tu verras, c'est simple :)
Et tu as même une méthode à disposition pour vérifier la véracité de tout ça, au vu des informations qui ont déjà filtré.

En attendant...

Je vote Axaca !
Image
omurah

Messagepar Tonay le Sam Juin 25, 2016 1:17

Je te l'ai dit Omurah, je commence à en avoir marre de me creuser la tête x)

Si il y a vraiment un loup, on va passer pour une belle bande d'andouille. Si tout le monde se met d'accord pour voter Axaca. Soit, je suivrai le mouvement. En attendant tu n'as répondu à aucune de mes questions alors mon vote ne bouge pas x)
Survivants

One Shot
Tonay

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires