RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Jak-Ich'an a écrit:Bosatender a écrit:Je me demande si je suis le seul mais ...
Je préfère les tenues de FnF, c'est que moi ou ça vous fait ça aussi?
Nan, c'est pareil pour moi. ^^
Je trouve ça terriblement dommage qu'ils aient fait machine arrière. Quand on les a vu la première fois pour le film, je me demandais si elles allaient pouvoir s'affirmer face aux anciennes tenues mais maintenant qu'on ne les a plus, je trouve qu'elles manquent terriblement. Comme quoi, ce sont de très bons re-designs.
En plus, avec les couleurs utilisées dans la série, les SSBlue rendent vraiment pas bien dans les anciennes tenues. C'est encore plus dommage d'avoir changé.
Signun a écrit:Épisode vu.
Bon, j'ai pas trop aimé l'explication de Whis sur le voyage temporel, car elle invalide le fait que le monde de Mirai Trunk existe (car s'il à remonter le temps, il aurait dut changer son présent). Ou alors il aurait dut expliquer que la machine à remonter le temps est en fait une machine à paradoxe et temporalité parallèle alors que son pouvoir (celui de Whis) lui permet de rebobiner le temps (ce qui aurait eu pour effet de valider son explication).
Il faudrait vraiment que DBS fasse enfin la différence entre "remonter le temps", "créer une temporalité parallèle" et les différencier, car le monde de Mirai Trunk ne sera jamais le monde de Goku et compagnie.
Signun a écrit:Par contre, il n'y a que moi qui ai été choqué par la transformation ssj 2 du pauvre pour Trunk ? Pas de coupe de cheveux différente et juste quelques pauvres étincelles pour faire genre que ce n'est pas le SSJ1. Même la transformation de Goku à l'air d'avoir soufferte, sa coupe de cheveux devrait normalement changer un peu plus que ce qu'on à vu dans l'épisode.
Supaman a écrit:Concernant la time machine, c'est bizarre mais pas choquant que Trunks puisse revenir dans l'univers DBS même si ce n'est plus son passé. A partir du moment où il parvient à retourner dans son futur dès DBZ...
gokusama a écrit:Non, ce que dit Whis est juste.
Quand Miraï Trunks va dans le ''présent'' afin d'avertir Goku et ses amis que des androïdes 17 et 18 débarqueront 3 ans plus tard, les choses sont modifiées par rapport ''au futur'' qu'il connaît lui ensuite.
On a par exemple les androïdes 19 et 20 que lui n'a jamais vus dans son monde futur. Les androïdes 17 et 18 sont plutôt gentils dans le monde présent alors qu'ils sont méchants dans son monde futur. C16 n'existe pas dans le futur de Trunks...^^
Bosatender a écrit:gokusama a écrit:Non, ce que dit Whis est juste.
Quand Miraï Trunks va dans le ''présent'' afin d'avertir Goku et ses amis que des androïdes 17 et 18 débarqueront 3 ans plus tard, les choses sont modifiées par rapport ''au futur'' qu'il connaît lui ensuite.
On a par exemple les androïdes 19 et 20 que lui n'a jamais vus dans son monde futur. Les androïdes 17 et 18 sont plutôt gentils dans le monde présent alors qu'ils sont méchants dans son monde futur. C16 n'existe pas dans le futur de Trunks...^^
Exactement!
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent absolument opposer ce que dit Whis avec le fait qu'un voyage dans le temps créé une timeline!
Whis ne parle absolument pas de ça, et dans son discours (en Vjap non traduite), il n'oppose pas les deux!
tenma a écrit:est ce que vous pensez que le fait que Goten soit mis de côté et n'aille pas voir Black Goku, c'est juste parce que la Toeï ne sait pas quoi faire de ce perso, ou bien est ce que c'est fait exprès dans la mesure où Goten aura un rôle futur, voir un lien avec Black Goku?
Ichinose a écrit: Donc, Whis, pour sa crédibilité, devrait arrêter parler des dangers de manipuler le temps (surtout que c'est un crime, mais qu'il n'arrête jamais personne...).
tenma a écrit:Ce qui me dérange c'est que Goten soit le seul personnage de DB à ne jamais avoir joué aucun rôle
Many a écrit:C'est pas spécialement le fait qu'il n'arrête personne qui décrédibilise le perso je trouve, mais surtout le fait qu'il dise que même les Dieux n'ont pas le droit de le faire ... Alors que le mec n'a pas hésité à instant à sauver une planète de la destruction quand Freezer a fait sa crise de nerfs
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités