Lenidem a écrit:Vegetto n'a pas d'auréole, alors qu'il est la fusion d'un mort et d'un vivant.
Ok alors...Donc, ça semble se tenir...Ca pourrait être possible...
Plusieurs choses me viennent à l'esprit là...
S'il a fusionné avec le Goku du futur dans le paradis, il a sans doute dû rencontrer de la résistance tout de même non?
En effet, Goku est souvent entouré...Même au paradis...Cela voudrait t-il donc dire que le kaioshin a supprimé les autres kaioshins...?^^ Pourquoi pas?
Maintenant, je pense aussi et toujours que les déplacements de Trunks dans les timeline y est sans doute pour quelque chose aussi...
À mon avis, ses déplacements dans le temps ont créé des problèmes dans des univers...Et c'est peut-être pour ça que le Roi de tout les a sans doute supprimés...
Ou alors, les déplacements de Trunks dans le temps ont fait que ces univers justement ont été détruits des suites de ces déplacements donc...
Tout est possible...
Le kaioshin vivait donc sans doute dans un de ces univers, mais a réussi à s'enfuir et à ne pas mourir...Peut-être veut t-il donc à présent se venger de tout ça.
Si on regarde ce que porte Black Goku, on a une potala verte et une bague du temps que seuls les kaioshins pourraient porter donc...Toutefois, dans les univers 7 et 6, ceux-ci ne semblent pas en porter...Peut-être existe t-il donc des kaioshins qui sont au dessus des autres et qui pourraient les utiliser? Ou alors d'autres kaioshins d'un autre univers qui en portent?
Quoi qu'il en soit, la potala verte n'est pas sur l'oreille de Black Goku par hasard...Cela montre qu'il y a eu ''fusion''. Et l'apparence nous montre aussi que c'est le corps de Goku qu'on a choisi pour la fusion ou alors quelqu'un qui lui ressemble? Un Goten? Mais je vais rester sur ''Goku'' pour l'instant en ce qui me concerne.
Sinon, pour en revenir aux déplacements dans le temps, je crois que Whis avait dit que les déplacements étaient dangereux car ça pouvait occasionner la destruction de planètes...Alors pourquoi pas d'univers? ...Bref, la cause est sans doute à trouver de ce côté là...Et la conséquence aussi...
Maintenant, quand on analyse la puissance de Black Goku, on se rend compte que même Goku en SSJ2 peut lui tenir tête...Bien sûr, c'est un goku en SSJ2 qui est beaucoup plus puissant que ne l'était Gohan au même stade à l'époque...
Si le kaioshin a fusionné avec Goku du futur, alors il devrait normalement pouvoir utiliser ses capacités...À moins qu'il n'y arrive pas forcément pour l'instant comme ce fut le cas pour Gynue...Mais si le kaioshin a fusionn avec Goku du futur au même moment que lorsque Goku était dans l'autre monde et pouvait se transformer en SSJ3, alors il devrait lui aussi pouvoir se transformer en SSJ1, SSJ2 et SSJ3, à condition de pouvoir (de savoir surtout) utiliser les pouvoirs de Goku...
Maintenant, c'est peut-être ses pouvoirs tout court qu'on voit pour l'instant de lui, avec un peu de ceux de Goku...Mais normalement, il est sans doute bien au dessus...Il cache sans doute sa vraie puissance...Souvenez vous, on parle d'un méchant au cheveux blancs...Pour l'instant, Black goku n'a pas les cheveux blancs...Cela signifie donc que si c'est ce méchant qui est censé avoir les cheveux blancs par la suite, il se passera encore quelque chose...Peut-être son pouvoir au max? Avec donc toutes les capacités du kaioshin + toutes celles de Goku enfin exploitées? Vous me direz, il ne pourrait malgré tout toujours pas lutter contre un super sayen blue...Peut-être...Ou alors, peut-être qu'ensuite, il défusionne avec Goku d'une manière ou d'une autre et qu'il fusionne (de gré ou de force) avec l'un des mentors des dieux de la destruction qui eux, ont les cheveux blancs?
Vous me direz là encore que les mentors ne se laisseraient pas faire vu leur niveau...Oui aussi...^^
Beaucoup de questions restent en suspens, mais je pense que sur certains points, je serai sans doute plus ou moins dans le vrai...^^ C'est ce qui fait aussi l'intérêt de cet arc.^^