Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Juil 07, 2016 22:01

Je quote quelqu'un d'autre :

Schweinsteiger touche le ballon du bout de la main, dans un geste pas très franc, sans doute totalement involontaire et malchanceux, mais ça suffit pour empêcher complètement la tête d'Evra qui était potentiellement très dangereuse.

Deschamps, faut l'envoyer en Palestine, puis en Corée du Nord, il va stopper tout les conflits historiques sans faire exprès, en prenant son petit déj.
Gros match D'Umtiti, au passage, dat sauvetage devant Muller. Giroud et Payet sont pas dedans.
Moi, je passe en 4-3-3 pour rajouter de la présence à la récupération avec Kanté et permettre à Pogba de jouer plus haut et pouvoir remonter plus facilement les ballons sur les contres qu'on pourrait avoir. Mais le 0-1 qui sort de nul part risque de nous conforter alors qu'on s'est fait bouffé sur 30-35 minutes. On va espérer que le tigre de Deschamps (ouais, la chatte a évolué, là.) suffira.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Supaman le Jeu Juil 07, 2016 22:04

Chuis pas d'accord avec ta citation, Ginji. Parce que l'auteur sous-entend que la main est involontaire.
Supaman

Messagepar Ginji le Jeu Juil 07, 2016 22:10

Je pense pas qu'il saute pour faire une main, oui. Il saute n'importe comment, mais sa volonté n'est pas d'aller chercher la main, surtout qu'il n'a pas de visuel sur le ballon pendant le saut.
Mais bon ... Il faut croire que le bras tendu, c'est un vieux réflexe germanique. (point godwin, check)
Ginji

Messagepar Supaman le Jeu Juil 07, 2016 22:16

Quand tu sautes avec les bras au-dessus des épaules (voire de la tête), on peut pas dire qu'il saute n'importe comment. Faut le vouloir pour placer ses bras à ce niveau pendant un saut en pleine extension. Essaie dans ton salon, Ginji ! Tu verras que c'est pas du tout naturel.
Supaman

Messagepar Ginji le Jeu Juil 07, 2016 22:19

Alors, perso, j'ai plus souvent les mains en l'air quand je saute, que collés au corps. Après, je dois pas sauter comme toi, sans doute.
Et Boateng qui sort sur blessure ... Woaw, c'est assez indécent, là .. On peut dire qu'en plus de la chatte de Deschamps, on a peut-être aussi celle du futur vainqueur ?
Ginji

Messagepar Supaman le Jeu Juil 07, 2016 22:28

J'ai pas dit que les bras étaient naturellement collés au corps pendant un saut (que les choses soient claires). Mais lorsque tu es en pleine extension pour que ta tête soit la plus haute possible, je peux t'assurer que tes bras se situe plus bas que les épaules.
Supaman

Messagepar Ginji le Jeu Juil 07, 2016 22:34

En vrai, le prend pas contre toi, mais ça m'intéresse pas tellement, c'est déjà pour ça que j'avais pas participé à votre précédent débat.
On mène deux zéro, alors qu'on a joué 10 minutes dans l'Euro, les allemands font poteaux et on rajoute un nouveau blessé aux allemands. J'espère qu'on a gardé un peu de la chatte de Deschamps pour la finale.
Et Griezmann, j'ai plus de mots, tellement content pour lui. ♥
Ginji

Messagepar Bra le Jeu Juil 07, 2016 22:53

Je dirai plus jamais rien sur Lloris.
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Juil 07, 2016 22:56

Lloris, monstrueux, ouais. Comme Griezmann, Umtiti et Sissokho. D'ailleurs, le prochain qui veut sortir Sissokho des 23, il devra écrire pourquoi dans une dissertation avec intro, conclusion, 3 grandes parties et 3 sous-parties. Avec son sang.

Finale France-Portugal. Allez la France ! Triplé de Griezmann pour corriger les méchants portugais, izi win. De toute façon, la chatte de Deschamps est trop puissante, Ronaldo va se faire blesser par Pepe à l'entraînement qui tombera en dépression et laissera tout passer.
Ginji

Messagepar Supaman le Jeu Juil 07, 2016 23:07

Ginji a écrit:On mène deux zéro, alors qu'on a joué 10 minutes dans l'Euro

Je crois que tu te laisses emporter, là. :lol:

EDIT
Même si cela ne t'intéresse pas, j'espère que tu as écouté les sages paroles de Franck Leboeuf après le match. :wink:
Supaman

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 07, 2016 23:35

Putain, c'est vraiment trop bon. L'ambiance dans les rue, cette ferveur. Ca faisait 10 ans, qu'on avait pas eu ça.
Cette finale improbable. Bravo mes ptit bleus, vous m'avez vraiment mis sur le cul ce soir !
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Juil 07, 2016 23:39

2-0, c'est beau, bravo les bleus :cry:

Pourtant ça partait mal, parce que de la 10e à 40e on s'est fait rouler dessus c'était flippant. en plus les types loupaient des passes faciles, Payet à la rue, Matuidi qui fait presque une passe décisive à un allemand...
A la fin ça va mieux et ce penalty qui arrive derrière c'est vraiment le hold-up parfait :lol: (même si il est justifié)

Derrière la 2e mi-temps est quand même beaucoup mieux maitrisée meme si les allemands on gardé la possession. Griezmann qui met un but de renard, quel homme. :P
Sissoko énorme, le type un monstre en défense, Koscielny le patron, Umtiti solide aussi.
Et l'arrêt de Lloris dans les arrêts de jeu :shock: il a été énorme tout le monde et il finit sur une parade de grande classe.

Bon et Hollande qui fait un selfie avec Gignac et sa fille :lol:
Hollande qui va gagner 40 points dans les sondages :lol:
Le 49:3 qui passe sans pression :lol:
Hollande réélu en 2017 :lol:

OMG à l'instant sur TF1, la journaliste qui demande un petit mot à Hollande :
"On a fait le plus difficile, mais le plus dur nous attend"
Ce philosophe :lol:
Denax

Messagepar Random le Ven Juil 08, 2016 0:05

Réussite maximum pour la France en 1ère mi-temps : après un bon début de match avec un pressing intense on a subitement arrêté de jouer pour laisser un maximum de liberté aux allemands (consignes de Deschamps ?) ! Finalement grâce à un penalty on est devant miraculeusement à la pause ! Au retour des vestiaires j'ai trouvé que l'Allemagne avait perdu son football et tout ce qu'elle faisait bien avant manquait désormais d'assurance si bien que je voyais plus venir le deuxième but français que l'égalisation allemande. Finalement c'est ce qu'il s'est produit et malgré un semblant de réveil allemand ces derniers n'ont pas réussi à marquer. L'Allemagne a finalement eu le même problème que durant tout son euro à savoir un manque de réalisme offensif cela dit sur le contenu c'est pas vraiment la meilleure équipe qui est passée. Contre l'Allemagne au complet je suis pas sûr qu'on serait passé malgré le 4-4-2. A noter les prestations très médiocres de Giroud (un tir contré alors qu'il s'était ouvert le chemin du but et une action où il part seul puis ne sert pas Griezmann pour se rater lamentablement) et de Payet (absent défensivement et médiocre offensivement à l'image de sa frappe molle suite à une bonne percée)
En tout état de cause, l'essentiel est là puisqu'on est en finale !!

Maintenant j'ai un vrai dilemme car je ne sais pas qui supporter en finale... Je pense plus pencher pour le Portugal car Ronaldo et le Portugal en général méritent vraiment un titre après toutes ces années
Random

Messagepar Bra le Ven Juil 08, 2016 0:19

C'est l'Euro de la fin des maledictions, donc le Portugal va gagner en finale. :)
Bra

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Juil 08, 2016 0:32

GG la france ^^.
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café