Supaman a écrit:C'est vrai qu'historiquement, le Portugal :
Euro 2000 défaite en demi-finale sur une main hyper litigieuse (face au champion du monde et futur champion d'Europe).
Euro 2004 défaite en finale contre une équipe surprise qui n'a rien fait avant, rien fait après.
CDM 2006 défaite en demi-finale à cause d'un pénalty alors même que l'ensemble du match était hyper dominé par le Portugal
Euro 2008, CDM 2010 : défaite face au finaliste ou face au futur champion
Euro 2012 : défaite en demi-finale face à l'actuel et futur champion d'Europe ET champion du monde aux TAB![]()
CDM 2014 défaite en poule à la différence de but car il s'est pris 4-0 au 1er match face au futur champion du monde
Sincèrement, si le Portugal gagne l'Euro cette année, ça serait une conjuration et un aboutissement pour cette équipe.
Même si le jeu ne fait pas rêver...
Et encore, tu oublie le quart de finale ruiné par les Pays-Bas en 2006, qui fait que certains joueurs majeurs n'ont pu participer au match suivant face à la France.
Bra a écrit:Franchement Riolo est sûrement l'un des journalistes avec le plus de recul et de connaissance footballistique en France.
Il est pénible car il dit des choses qu'on a pas forcément envie d'entendre mais qui sont vraies à 90% du temps.
Là ça fait longremps que j'ai pas écouté mais à une période j'écoutais l'after seulement pour lui.
J'aime bien Pierre Menes, il a sa propre vision du foot mais il dit souvent des trucs interessants, en revanche je suis comme Random, je ne regarde pas le CFC.
Entièrement d'accord pour Riolo qui exprime tout haut ce que pas mal de gens ressentent en arrivant à mettre des mots dessus, souvent au déplaisir
pour Menes, c'est plutôt 33% de sérieux, 17% de vannes un peu nazes et 50% de bêtises, mais quand il parle de trucs qu'il connaît vraiment, c'est agréable à entendre, même si parfois c'est assez banal.
HA, et sinon, on en parle du si Parfait Neuer?