RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Many a écrit:Bon, merci pour vos réponses ! On a donc que la fameuse raillerie "Raditz le faible" pour s'imaginer les classes Saiyens, c'est dommage. C'est vrai que je pourrais peut-être trouver des infos dans les interview à ce sujet aussi.
Bosatender a écrit:Et pour lui tout le monde est faible. (surtout à cette époque, et c'est normal vu comment il surpasse tout le monde, Nappa a un aussi gros bouland en tant que subordonné de Végéta)
Toriyama a écrit:D'à peu près combien était la puissance de combat de Bardock, à la fin ? (Dans Episode of Bardock) Aussi, s’il n’avait pas été vaincu par Freeza et avait continué sa progression, à quel point environ serait-il devenu fort ?
Pour être honnête, je ne me suis pas penché aussi loin sur la question, mais Bardock est un guerrier de basse classe. Même si en fait, presque tous [les Saiyans] étaient des guerriers de basse classe, et il n’y avait qu’à peu près 10 guerriers de classe intermédiaire. Et arrivé aux guerriers de classe supérieur, il n’y avait que le Roi Vegeta et le Prince Vegeta. Bardock est dans les rangs les plus hauts que les guerriers de basse classe peuvent aller, mais il n’est pas capable de devenir un guerrier de classe intermédiaire.
Ce rang est déterminé par un pouvoir de combat latent et inné, mais naturellement, si leur puissance de combat augmente grandement par la suite, ils peuvent être promus.
Toriyama a écrit:Quel est l’ordre hiérarchique entre Vegeta, Nappa, et Raditz ?
Seul Vegeta est de famille royale, mais…
Vegeta est le prince et en tant que tel il a une plus haute position due à sa force. Mais Raditz et Nappa ont un statut égal.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités