Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Juil 22, 2016 18:35

Njie fait 30 matchs sur sa saison complète à Lyon, c'est plus vraiment un joker. Et l'année dernière, il se fait les croisés, pas facile de s'imposer dans ces conditions, quand même, sans jouer de la saison.
Tu me cites des clubs pour Menez, je vais la faire autrement : sur tout ces clubs, combien de fois on l'a dégagé à coup de pompe dans l'arrière train ? Donc non, ça va, on s'en sortira sans. Si encore le salaire serait pas trop important (sachant qu'il touche 400k actu, j'en doute), que c'était encore un joueur d'avenir (29 ans, plus tellement) ou qu'il était irréprochable en talent/comportement (non, pas des masses). Là, ya rien de tout ça. Je préfère encore laisser sa chance à Aouar, même si ça bide.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juil 22, 2016 19:35

J'imagine que tu devais dire la même chose de Ben Arfa l'année dernière ..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Ven Juil 22, 2016 20:51

tenma a écrit: où il a fini deuxième meilleur buteur du calcio...

Menez n'a jamais été deuxième meilleur buteur du Calcio.

Tu dois faire référence à la saison 2014-2015 ou Menez inscrit 16 buts (dont 8 sur penaltys...). Mais devant lui, il y'avait Higuain (18 buts, dont seulement 3 penaltys), Tevez (20 buts, dont 2 penaltys), Luca Toni (22 buts dont 4 penaltys) et Mauro Icardi (20 buts dont 4 penaltys).
asm75

Messagepar Random le Ven Juil 22, 2016 21:45

Cela dit je te rassure tenma aucun club à part la Juventus, Dortmund et le Bayern ne font un bon mercato ! Jugez plutôt:
- Paris c'est tout pourri à part le coach et krycho
- Le Real a racheté Morata... Lol
- Barcelone a acheté... Digne ! Re-lol
- Arsenal fait que dalle
- United gaspille son argent notamment pour acheter un joueur surcoté
- Chelsea achète Michy pour une blindé
- City c'est un peu mieux mais même si Nolito est très bon il leur fera pas gagner la C1
Random

Messagepar Ginji le Ven Juil 22, 2016 21:58

tenma a écrit:J'imagine que tu devais dire la même chose de Ben Arfa l'année dernière ..

Bah oui, et alors ?
Ben Arfa a réussi un an au final, tant mieux pour lui. Mais déjà, réussir à Nice et à Lyon, c'est pas la même chose. A Nice, il était dans un cocon, top star de son club, une équipe construite autour de lui, une atmosphère familiale et peu de pression. C'est pas la même du tout. D'ailleurs, j'espère pour lui et le PSG (bon, juste un peu pour le PSG) qu'il réussisse poursuivre sur sa lancée, mais j'y crois pas une seconde.
Ménez, c'est la même. Aujourd'hui, Lyon a, je pense, de nouveau les moyens et l'attractivité pour attirer autre chose qu'un nid à problème et une hypothétique bombe à retardement. Je préfère encore le pari sportif du centre de formation qui a plutôt bien marché jusqu'ici.

Random a écrit:- Barcelone a acheté... Digne ! Re-lol

Tututut, le barça a prit Umtiti, c'est un mercato réussi.
Et Paris, j'aime bien leur mercato pour le moment, je sais pas pourquoi tu dis ça.
Ginji

Messagepar Random le Ven Juil 22, 2016 22:06

Ben perso j'attends toujours mes nouveaux coups à la Verratti et un joueur offensif confirmé pour guider l'attaque. Et je pense pas que Meunier soit l'affaire du siècle. D'ailleurs je comprends pas son utilité sachant qu'on avait Georgen et Sabaly. Ou alors il faut vendre Aurier car actuellement il y a 4 latéraux droits dans l'effectif
Au passage ça fait chier de pas avoir pu garder Doucoure. Et ça soule de se coltiner Cavani comme avant centre. Quant Ben Arfa je suis ultra sceptique sur son niveau de jeu et son intérêt
Le seul point qui me paraît intéressant est qu'on va apparemment s'appuyer plus sur nos jeunes

Désolé pour Umtiti j'avais zappe
Random

Messagepar quent68 le Sam Juil 23, 2016 14:06

De toute façon, le mercato finit le 31 Août, je vois pas l'intérêt de juger déjà. Même si je préférerai qu'il s'arrête au début de tous les grands championnats. Tout comme le mercato d'hiver a supprimer, mais ça c'est une autre affaire. Et Random, tu as aussi oublié N'golo Kanté à Chelsea. Arsenal a recruté Xhaka, qui sera un bon milieu de terrain j'en suis persuadé. Donc non, pas que dalle.
quent68

Messagepar Random le Sam Juil 23, 2016 23:02

Ah oui j'avais zappe ! Arsenal c'est bien joué effectivement
Kante mouais c'est cool mais pas sûr qu'il en avait vraiment besoin
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Juil 23, 2016 23:06

sans oublié Marhez a Arsenal il parait ^^.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Lun Juil 25, 2016 12:35

Bon, la Juve a craqué pour Higuain avec les 95M apparemment pour lui. Après autant de bon coup pendant le mercato, on va dire qu'un craquage de temps en temps, à la limite, c'est acceptable, même s'ils font pas semblant quand ça arrive. J'aime beaucoup Higuain, mais il vaut certainement pas plus que Suarez ou le même prix que Ronaldo à 24 ans.

Et au passage, confirmation ce week-end que si on aurait prit Lacazette, on aurait pu marquer des buts à Rui Patricio. ^-^
Ginji

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2016 16:09

clair que ça fait cher, surtout que pour moi, il est moins bon que Dybala qui avait coûté bien moins cher (même si c'est pas le même profil)..Bon après, les grands buteurs sont plutôt rares, et je ne vois pas qu'ils auraient pu prendre pour avoir un vrai 9 efficace...

Sinon, tu as vu, on parle de N'tiep pour remplacer Ghezzal? Tu en penses quoi? Perso je suis pas contre, je trouve qu'il était vraiment excellent avant sa blessure
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Random le Lun Juil 25, 2016 18:50

Ginji a écrit:Bon, la Juve a craqué pour Higuain avec les 95M apparemment pour lui. Après autant de bon coup pendant le mercato, on va dire qu'un craquage de temps en temps, à la limite, c'est acceptable, même s'ils font pas semblant quand ça arrive. J'aime beaucoup Higuain, mais il vaut certainement pas plus que Suarez ou le même prix que Ronaldo à 24 ans.

Et au passage, confirmation ce week-end que si on aurait prit Lacazette, on aurait pu marquer des buts à Rui Patricio. ^-^

Mouais vendre Pogba était certes une bonne idée mais je trouve l'argent très mal réinvesti. Par exemple, un ticket Embolo-Cavani (ou même un Diego Costa) aurait coûté beaucoup moins cher et aurait été plus pertinent à mon sens. En plus, je cautionne pas trop le fait d'affaiblir le rival comme le fait le Bayern ça ressemble pas à la Juventus. Une vente de Dybala et de Bonucci (60 millions pour un mec de 29 ans quand même) aurait également pu être pertinente vu les prix auxquels ils seraient partis. Perso, je trouve que c'est pas les bonnes affaires sur le marché des transferts qui manquent . Enfin bref, vu que je suis pas supporter de la Juventus (et c'est un euphémisme) je m'en fous un peu qu'ils fassent n'importe quoi

@tenma : Je confirme Ntep est un excellent joueur mais reste à voir s'il va réussir à revenir ! Sa saison dernière a été une véritable catastrophe à cause des blessures
Random

Messagepar tenma le Lun Juil 25, 2016 22:58

Bonnucci je suis d'accord avec toi car pour un prix comme ça ce serait forcément une bonne opération et avec une telle somme il y aurait moyen de le remplacer . Dybala par contre pour moi ce serait le seul joueur intransferable car impossible à remplacer. Pour moi c'est le nouveau Messi celui qui sera le meilleur joueur du monde dans 3-4 ans.. Pour Higuain c'est vrai que le prix est fou mais quel grand buteur est libre ? Paris ne vendra pas Cavani... Les grands 9 sont devenus hyper rares, là je réfléchissais et les seuls rares que je connais ( Benzema suarez lewandowski Kane) sont incontournables dans leurs clubs et ne partiront pas.. Pour moi Costa c'est quand même 1 niveau en dessous et en plus il a une salle image que la Juv ne veut peut être pas accepter . A la limite peut être que Harry Kane serait jouable pour un peu moins chers mais c'est pas certain vu la puissance financière des clubs anglais ( en plus les Anglais à l'étranger c'est un pari).. Il y a peut être Gabigoal ( barbosa) mais faut voir si il s'habitue à l'Europe car il peut être soit un Neymar soit un Robinho
tenma

Messagepar asm75 le Lun Juil 25, 2016 23:46

tenma a écrit: Dybala par contre pour moi ce serait le seul joueur intransferable car impossible à remplacer. Pour moi c'est le nouveau Messi celui qui sera le meilleur joueur du monde dans 3-4 ans.. Pour Higuain c'est vrai que le prix est fou mais quel grand buteur est libre ? Paris ne vendra pas Cavani... Les grands 9 sont devenus hyper rares, là je réfléchissais et les seuls rares que je connais ( Benzema suarez lewandowski Kane) sont incontournables dans leurs clubs et ne partiront pas.. Pour moi Costa c'est quand même 1 niveau en dessous et en plus il a une salle image que la Juv ne veut peut être pas accepter . A la limite peut être que Harry Kane serait jouable pour un peu moins chers mais c'est pas certain vu la puissance financière des clubs anglais ( en plus les Anglais à l'étranger c'est un pari).. Il y a peut être Gabigoal ( barbosa) mais faut voir si il s'habitue à l'Europe car il peut être soit un Neymar soit un Robinho

Ouaip exactement. Et je vois pas pourquoi la Juve devrait vendre Bonucci qui est dans le top 10, voire top 5 des défenseurs mondiaux et Dybala qui est déjà une référence au poste de 9 et demi. Le club cherche à se renforcer pour gagner la C1 dans les années à venir et pas à s'affaiblir hein.

Pour Higuain, il est surpayé de 30 millions vu les prix du marché. Vu que la Juve a vendu Pogba près de 3 fois son prix à la revente elle pouvait se permettre cette folie là. Et elle a encore 30 à 40 millions de dispo' pour sa payer un milieu axial de très bon niveau

Le recrutement est tout bonnement excellent pour l'instant
asm75

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Juil 26, 2016 10:48

Pogba n'est pas encore officiellement partis ^^. D'ailleurs ils étaient proche d'un accord mais semble s'éloigner on dirait :).
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café