Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Ginji le Lun Juil 25, 2016 12:19

Elle pensait pouvoir le gérer en normale, suffit de voir comment elle le traite comme un gosse avec qui elle joue au tennis de kikohas. Donc je pense quand même que le Kaioken reste une possibilité pour le futur.
Je ne pense pas qu'elle soit morte ou ko. Elle va clairement bouffer et va se retrouver mal en point, mais je doute que ce soit le climax final du combat. Je vois encore au moins 1 ou 2 retournements de situation dans l'affrontement.

En tout cas, ça envoie du pâté comme page, bravo à l'équipe
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar sangukai le Mer Juil 27, 2016 14:29

Antarka a écrit:Pour Pan et le Kaioken, on apprend dans le roman qu'elle a tanné son grand-papy pour qu'il lui apprenne cette technique, et que c'est Goku qui refuse, pretextant qu'elle n'en a pas besoin, car dispose du Super Saiyen (même si elle a pas encore atteint ce stade à ce moment la). Enfin la je détaille, mais tu as raison sinon hein. Pour Uub, qui ne dispose pas d'une super transformation style Super Saiyen, c'est effectivement logique que Goku lui ait appris.

De toute manière, le Kaioken ça vide énormement. Bref, c'est une technique à utiliser quand tu es relativement frais, pas quand tu es déja à moitié mort.
Enfin, si Bra connait le Kaioken (ce dont je doute), elle aurait été bien stupide de pas l'utiliser avant (pour ça que je doute qu'elle le connaisse). Et ça me semble bien trop tard maintenant qu'il lui reste pour ainsi dire aucune énergie (sans compter les dommages qu'elle vient de prendre).

Oui voilà et comme dans la fusion végéto il y'a du sangoku je pense pas qu'il l'a apprit à bra-pan U16 surtout on a aussi du végéta , il apprendra pas une technique qui épuisent son énergie d'ailleurs celui végéta U18 dans dbm a trouver une autre solution au super sayan 3.
sangukai

Messagepar Veguito le Mer Juil 27, 2016 20:21

Cold cold no gatling gun
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar ricou le Mer Juil 27, 2016 20:25

C'est devenu vraiment dangereux maintenant les couteaux de cuisine et les couteaux de salle à manger...
ricou

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 27, 2016 20:35

Je crois qu'elle est vraiment morte. :lol:
À moins qu'elle se transforme en SSJ2 sans faire exprès.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Mer Juil 27, 2016 20:42

Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Many le Mer Juil 27, 2016 22:05

OMG !

Les mecs de l'U19 apparaissent juste au moment où Bra se fait tabasser et est sur le point de perdre.
Les mecs de l'U19 auquels Bra a promis son voeu pour sauver leur planète...

Désolé pour les fans de Cold mais c'est foutu. "Power-UP du sens du devoir Shonenien" enclenché.
Victoire de Bra imminente. C'était bien tenté Coldy :mrgreen:
ImageImage
Many

Messagepar Lenidem le Mer Juil 27, 2016 23:04

Bon, Bra... Si tu voulais te la jouer "Super-Végéta-qui-encaisse-un-coup-exprès-pour-montrer-à-quel-point-ça-lui-fait-rien", c'est pas comme ça qu'on fait...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 27, 2016 23:22

Ouais bon.

Sur ce chapitre, une nouvelle limite a été repoussée graphiquement. Que ce soit la qualité du trait, els choix artistiques, les angles de vue, les effets, es mouvements, je suis sur le cul à chaque nouvelle case et quand on relit d'un coup, c'est particulièrement percutant, à la manière d'un bon vieux direct en plein dans les mâchoires.

Je sais, je me répète, mais ça méritait d'être dit.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 27, 2016 23:26

Clairement, le niveau atteint est hallucinant et c'est un veritable regal pour les yeux.

Encore, encore, encore ! L'attente est trop longue ! :p
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Asura le Mer Juil 27, 2016 23:41

niicfromlozane a écrit:Sur ce chapitre, une nouvelle limite a été repoussée graphiquement. Que ce soit la qualité du trait, els choix artistiques, les angles de vue, les effets, es mouvements, je suis sur le cul à chaque nouvelle case et quand on relit d'un coup, c'est particulièrement percutant, à la manière d'un bon vieux direct en plein dans les mâchoires.

Je sais, je me répète, mais ça méritait d'être dit.

Tinky Dan Dan a écrit:Clairement, le niveau atteint est hallucinant et c'est un veritable regal pour les yeux.

Ah mais ça fait toujours plaisir, merci ^^.
Me donner a 200% pour ce chap aura porté ses fruits, et reste encore quelques trucs qui devraient ravirent vos mirettes.
Bon par contre ça va commencer a devenir difficile de se surpasser encore plus! XD
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Antarka le Mer Juil 27, 2016 23:57

Tu la sens notre attente la ? Si finale il y a un jour, et que tu es encore dessinateur, faudra que ce soit 10^12 fois mieux que ca !

Sinon ouais, je plussoie totalement Nicc, c est pas juste magnifique, c est aussi extremement bien construit.

Quand j ai vu la premiere case j ai eu envie de mettre un avatar "je suis les côtes de Bra".

Cold totalement hysterique dans son mode "pas content" j adore. A voir si Bra est en hachis a la prochaine page, ou qu elle a bloqué/esquivé sait pas comment.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Asura le Jeu Juil 28, 2016 0:28

Si je tiens jusque la, je pense que je ferai mine de quitter dbm, et je reviendrais avec un nouveau pseudo , comme ça je pourrais repartir de plus bas. XD Bon pour les convention, faudra que je porte un masque par contre.
It will mean Victory!
Asura

Messagepar GotikNMS le Jeu Juil 28, 2016 0:31

Asura a écrit:Bon par contre ça va commencer a devenir difficile de se surpasser encore plus! XD

Non mais on est pas des monstres... tu peux garder ce niveau, ça nous ira très bien. xD

Pour les convention, une bonne perruque et un peu de colle ça fera l'affaire. Jlai lu quelque part, si, si !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse