Seychar a écrit:Il n'est allé à Manchester United que parce que le PSG n'avait pas les liquidités en raison du fair-play financier, donc ça n'est pas vraiment un bon argument.
Sans le vouloir, avec ta phrase, tu abondes exactement dans mon sens. Si je te lis bien, tu dis qu’il devait aller au PSG mais, à cause du fairplay financier, il a dû se résoudre à aller à Manchester par défaut. Je pensais que l’on allait dans un club car on était convaincu du discours du coach et du challenge sportif et, accessoirement pour la plupart des joueurs dont Di Maria du salaire, non pas parce que le club où vous vouliez aller n’a pas pu vous recruter.
Seychar a écrit:Ok, on parle de 36 Millions d'Euros, mais sur combien d'années? parce que je doute que Perez aurait transmis une offre de salaire supérieure à celle de Gareth Bale, Ramos, ou CR7 à Di Maria…
Quand je lis l’article, son salaire serait passé de 4 à 5 millions par an, je suppose que c’était sur 3 ans. Comme dit dans mon précédent post, chacun se fera son avis sur la question.
Seychar a écrit:Et au milieu, malgré tout ce qu'il se dit, c'était pas sûr à 100%, plus du 50/50, normal que si le joueur ne joue pas à son poste et ne soit pas absolument sur d'être titulaire indiscutable par rapport au recrutement effectué (James et Kroos), il veuille partir.
A la rigueur qu’il soit parti parce qu’il ne voulait pas jouer au milieu, je le comprends tout à fait. Je rebondissais juste sur ton post où tu affirmais qu’il avait été poussé dehors, je l’avais compris dans le sens où le coach ne voulait plus de lui.